mackiavelik 230 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 :cool::clap: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 :cool::clap: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Ils vont accuser Benflis. Parait que c'est lui la cause de la disparation des dinosaurs Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Et la chaîne KBC , à qui appartient-elle ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Et la chaîne KBC , à qui appartient-elle ? Le groupe El Khabar Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Le groupe El Khabar Merci ! J'ai posé cette question parce que j'ai remarqué que les personnes interrogées dans la rue sont choisies ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Merci ! J'ai posé cette question parce que j'ai remarqué que les personnes interrogées dans la rue sont choisies ! Sur El Khabar TV? Ca dépend de quel sujet et quel genres de questions sont posées ! Je pense que El khabar est un groupe de presse sérieux ... en tout cas parmi les plus sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Sur El Khabar TV? Ca dépend de quel sujet et quel genres de questions sont posées ! Je pense que El khabar est un groupe de presse sérieux ... en tout cas parmi les plus sérieux ! Sur la chaîne KBC , je ne sais pas si c'est la même mais tu viens de me dire qu'elle appartient à leur groupe Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Sur la chaîne KBC , je ne sais pas si c'est la même mais tu viens de me dire qu'elle appartient à leur groupe Oui: Khabar Broadcasting Corporation Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Oui: Khabar Broadcasting Corporation Oui je trouve que la plupart des personnes interviewées sont des pro bouteflika . Ceci dit , ils ont un bon journaliste , celui qui anime Al Djazair ikhtarat Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Oui je trouve que la plupart des personnes interviewées sont des pro bouteflika . Ceci dit , ils ont un bon journaliste , celui qui anime Al Djazair ikhtarat Tu les trouve moins objectif alors ! Le clan des Bouteflika est un groupe mafieux qui réussissent à soumettre tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Tu les trouve moins objectif alors ! Le clan des Bouteflika est un groupe mafieux qui réussissent à soumettre tout le monde ! Exact mais il faut dire aussi que beaucoup s'achètent facilement , ils n'ont aucune personnalité , aucune conscience , aucun principe . Car les gens honnêtes ne s'achètent pas , ils ne cèdent jamais Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Exact mais il faut dire aussi que beaucoup s'achètent facilement , ils n'ont aucune personnalité , aucune conscience , aucun principe . Car les gens honnêtes ne s'achètent pas , ils ne cèdent jamais Tu sais c'est dur de vivre sous une dictature corrompue : soit tu acceptes la récompense de ton silence soit on te brise l'échine ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Tu sais c'est dur de vivre sous une dictature corrompue : soit tu acceptes la récompense de ton silence soit on te brise l'échine ! Dans la vie tout à un prix , la liberté ne s'octroie pas , elle s'arrache et pour cela il faut des sacrifices ! Bonne nuit Bourourou ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Merci ! J'ai posé cette question parce que j'ai remarqué que les personnes interrogées dans la rue sont choisies ! Toutes les chaînes ne montrent que ce qu'elles veulent bien montrer ;);) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Toutes les chaînes ne montrent que ce qu'elles veulent bien montrer ;);) D´oú le besoin d´avoir plusieurs chaines différentes....et non éliminer tout le me´dias Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 D´oú le besoin d´avoir plusieurs chaines différentes....et non éliminer tout le me´dias Seulement il ne faut pas jouer à la vierge effarrouchée et crier au scandale (et à la "profondeur abyssale" du niveau) lorsque la ligne éditoriale et le langage utilisés ne conviennent pas !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Seulement il ne faut pas jouer à la vierge effarrouchée et crier au scandale (et à la "profondeur abyssale" du niveau) lorsque la ligne éditoriale et le langage utilisés ne conviennent pas !! A condition que la ligne editoriale soit celle du journaliste et non celle dictée par l´etat au nom du candidat... Exemple....on ne peut donner toute la pub á une seule chaine qui comme par hasard ne fait que dire du bien de nous, et enlever toute pub d etat aux autres médias....qui critiquent un candidat... Ca n´a rien á avoir avec la ligne éditoriale...c´est purement commercial Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 A condition que la ligne editoriale soit celle du journaliste et non celle dictée par l´etat au nom du candidat... Exemple....on ne peut donner toute la pub á une seule chaine qui comme par hasard ne fait que dire du bien de nous, et enlever toute pub d etat aux autres médias....qui critiquent un candidat... Ca n´a rien á avoir avec la ligne éditoriale...c´est purement commercial En France , par exemple, le système judéo-maçonnique (représenté officiellement par l'UMPS et ses excroissances) oblige les grands médias à adopter une certaine ligne de conduite et à respecter certaines lignes rouges d'une façon encore plus criarde avec la distribution de subventions publiques .... C'est malheureusement comme ça que ça se passe partout dans le monde et l'Algérie ne fera pas exception ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 En France , par exemple, le système judéo-maçonnique (représenté officiellement par l'UMPS et ses excroissances) oblige les grands médias à adopter une certaine ligne de conduite et à respecter certaines lignes rouges d'une façon encore plus criarde avec la distribution de subventions publiques .... Bla Bla Bla de Marsien Judo Batata... C'est malheureusement comme ça que ça se passe partout dans le monde et l'Algérie ne fera pas exception ! Donc si ca se passe partout comme ca dans le monde entier...pourquoi la majorité des pays qui ont plusieurs TV indépendantes (Malgrés les Judo Batata Boys que tu traines avec toi meme sous la douche), n´ont pas tous des président demi humains vieux...? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Donc si ca se passe partout comme ca dans le monde entier...pourquoi la majorité des pays qui ont plusieurs TV indépendantes (Malgrés les Judo Batata Boys que tu traines avec toi meme sous la douche), n´ont pas tous des président demi humains vieux...? Une Télé indépendant ça n'existe nulle part ! Pour le reste , un mort vivant qui gouverne en Algérie du moment que c'est le ghachi qui l'a choisi on dira que c'est un choix démocratique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Une Télé indépendant ça n'existe nulle part ! Pour le reste , un mort vivant qui gouverne en Algérie du moment que c'est le ghachi qui l'a choisi on dira que c'est un choix démocratique :mdr::mdr: Ta betise n´a d´égale que les .... Judo Macon boys qui te parlent dans ta tete.... Tu ne réponds pas á la question....posée... Ladoze encore une fois...recallé á l´examen de l´intelligence:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Ta betise n´a d´égale que les .... Judo Macon boys qui te parlent dans ta tete.... Tu ne réponds pas á la question....posée... Ladoze encore une fois...recallé á l´examen de l´intelligence:) En "démocratie" le seul souverain est le peuple , suivant cette logique il peut même élire une momie comme président :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts