ma kayen walou 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Sœur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" Depuis vendredi, sœur Cristina est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» où elle a littéralement enflammé le tube «No One» d'Alicia Keys. A mi-chemin entre Sœur Sourire, Susan Boyle et Sister Act, il y a Cristina. Cette religieuse sicilienne est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» sur la Rai 2. Et pour cause : personne n’aurait imaginé qu’une sœur puisse chanter avec autant de puissance rock un tube à la mode. [YOUTUBE]TpaQYSd75Ak[/YOUTUBE] la suite sur le lien Sister act en Italie. S?ur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" - Paris Match Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 :D:D:D C'est beau ! J'espère qu'elle va se mettre bientôt au heavy metal :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 Sœur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" Depuis vendredi, sœur Cristina est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» où elle a littéralement enflammé le tube «No One» d'Alicia Keys. A mi-chemin entre Sœur Sourire, Susan Boyle et Sister Act, il y a Cristina. Cette religieuse sicilienne est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» sur la Rai 2. Et pour cause : personne n’aurait imaginé qu’une sœur puisse chanter avec autant de puissance rock un tube à la mode. [YOUTUBE]TpaQYSd75Ak[/YOUTUBE] la suite sur le lien Sister act en Italie. S?ur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" - Paris Match normalement je l'écouterai pas c'est haram mais vu que tu as dis "une soeur" cela m'éxite :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Imaginez un peu une émission où un musulman zaâma Al Akh Abdallah Djaballah va interpréter zaâma Highway to hell ! :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 la femme de qaradawi interprette issanezha:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 la femme de Abdallah Djaballah interprette issanezha:D Pourquoi pas al qaradawi lui-même :mdr: Je me suis trompé , je voulais dire al qaradawi :p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 :Dlala hadak 3andou hata ta3 chanteur de reggae il va interprette "No woman no cry" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Sœur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" Depuis vendredi, sœur Cristina est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» où elle a littéralement enflammé le tube «No One» d'Alicia Keys. A mi-chemin entre Sœur Sourire, Susan Boyle et Sister Act, il y a Cristina. Cette religieuse sicilienne est devenue la nouvelle sensation mondiale, après son passage dans la version italienne de «The Voice» sur la Rai 2. Et pour cause : personne n’aurait imaginé qu’une sœur puisse chanter avec autant de puissance rock un tube à la mode. [YOUTUBE]TpaQYSd75Ak[/YOUTUBE] la suite sur le lien Sister act en Italie. S?ur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" - Paris Match :clap::clap::clap::clap: magnifique !! avec la chanson d' Alicia Keys . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Sœur Cristina, la religieuse qui enflamme "The Voice" [YOUTUBE]TpaQYSd75Ak[/YOUTUBE] il fait chaud:emlaugh: je vais me rafraichir un peu avec ma "soeur"en the voice. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 :D:D:D C'est beau ! J'espère qu'elle va se mettre bientôt au heavy metal :D Salutations Elle pense choisir du TON....Christian woman !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 elle a géré..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 Première battle :D [YOUTUBE]Aex0f0j7EWk[/YOUTUBE] c'est qui c'est mickael jackson sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts