mquidech 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 SALAM Boualem Chaker - Hommage à nos pères - YouTube Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 SALAM Boualem Chaker - Hommage à nos pères - YouTube Imbéciles heureux que vous etes....toujours á glorifier les hommes et vos peres en refusant de le devenir vous memes. Partisans du moindre efforts... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 C'est un wahhabite lui de toute façon ça ne le concerne pas, qu'il se même plutôt de ses affaires chez lui En Arabie Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 salam on voit bien tes efforts a toi, toujours sur le forum comme vieille inspectant qui poste quoi,et celui qui n'est pas de ton avis,tu fais l'effort de l'insulter.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer. ceux qui sont a blamer c'est tes parents qui t'ont eduquer. quand le sage montre la lune ,l'idiot regarde le doigt. il n'y pas plus imbeciles que ceux qui s'invitent sur le topic des autres sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit. ceci dit, les chiens aboient la caravane passe.partout on marche sur la merde. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 salam quand le sage montre la lune ,l'idiot regarde le doigt. il n'y pas plus imbeciles que ceux qui s'invitent sur le topic des autres sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit. ceci dit, les chiens aboient la caravane passe.partout on marche sur la merde. Salam mon AMI mquidech comment va tu? il y a des jours ou on aime certain messages comme le tien qui dit bien les choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Imbéciles heureux que vous etes....toujours á glorifier les hommes et vos peres en refusant de le devenir vous memes. Partisans du moindre efforts... J'aime bien ton invitation a se retrousser les manches BRAVO et merci pour le conseille Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Salam mon AMI mquidech comment va tu? il y a des jours ou on aime certain messages comme le tien qui dit bien les choses salam mon ami pmat je te jure que parfois les ennuis viennent te chercher jusque chez-toi pour t'insulter sans que tu ne leurs demande rien.... je poste un chanson,et je deviens imbecile, wahabite et j'en sais quoi. mais bon, on ne fait pas d'un ane un cheval. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 voilà encore un parfait exemple de ce que j e disais à une nana : les gens qui arrosent le fofo d'islamité sont d'une agressivité incroyable :emlaugh: salam quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui sans raison apparente te traite d'imbecile,merite bien une reponse a la mesure de son cadeau. je ne suis pas partisans de ceux qui tendent l'autre joue,surtout quand je ne demande RIEN a personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 salam mon ami pmat je te jure que parfois les ennuis viennent te chercher jusque chez-toi pour t'insulter sans que tu ne leurs demande rien.... je poste un chanson,et je deviens imbecile, wahabite et j'en sais quoi. mais bon, on ne fait pas d'un ane un cheval. Oui comme tu dis que d'agression gratuite pour avoir mis un sujet on est taxer il y a tellement de PSY sans clientèle alors qu'il y en plein qu'on devrait enfermer Mes Amities FRaternelles Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 Oui comme tu dis que d'agression gratuite pour avoir mis un sujet on est taxer il y a tellement de PSY sans clientèle alors qu'il y en plein qu'on devrait enfermer Mes Amities FRaternelles bonne fin de journée ,a une autre fois "fi sa3ate el kheir":cool: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 Imbéciles heureux que vous etes....toujours á glorifier les hommes et vos peres en refusant de le devenir vous memes. Partisans du moindre efforts... reste a identifier les zdfceux qui n'ont jamais eux une piece d'identité........ni dieu ni tendance bourrer d'idiotlogie et vous rajouter le manque de respect bravo vous etes les tops d'imbécilité cela ce confirme a chaque intervention. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 salam on voit bien tes efforts a toi, toujours sur le forum comme vieille inspectant qui poste quoi,et celui qui n'est pas de ton avis,tu fais l'effort de l'insulter.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer. ceux qui sont a blamer c'est tes parents qui t'ont eduquer. quand le sage montre la lune ,l'idiot regarde le doigt. il n'y pas plus imbeciles que ceux qui s'invitent sur le topic des autres sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit. ceci dit, les chiens aboient la caravane passe.partout on marche sur la merde. Je suis un peu le dératiseur du forum et ça fait longtemps que je dénonce les imposteurs comme toi qui salissent l'Islam, ta vulgarité le prouve une fois de plus pseudo musulman en carton Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts