Jump to content

Recommended Posts

salam

on voit bien tes efforts a toi, toujours sur le forum comme vieille inspectant qui poste quoi,et celui qui n'est pas de ton avis,tu fais l'effort de l'insulter.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer. ceux qui sont a blamer c'est tes parents qui t'ont eduquer.

quand le sage montre la lune ,l'idiot regarde le doigt.

il n'y pas plus imbeciles que ceux qui s'invitent sur le topic des autres sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit.

ceci dit, les chiens aboient la caravane passe.partout on marche sur la merde.

salam

il n'y pas plus imbeciles que ceux qui s'invitent sur le topic des autres sans qu'on ne leur demande quoi que ce soit.

Salam mon AMI mquidech

comment va tu?

il y a des jours ou on aime certain messages comme le tien

qui dit bien les choses

Imbéciles heureux que vous etes....toujours á glorifier les hommes et vos peres en refusant de le devenir vous memes.

Partisans du moindre efforts...

J'aime bien ton invitation a se retrousser les manches

BRAVO et merci pour le conseille

Salam mon AMI mquidech

comment va tu?

il y a des jours ou on aime certain messages comme le tien

qui dit bien les choses

salam mon ami pmat

je te jure que parfois les ennuis viennent te chercher jusque chez-toi pour t'insulter sans que tu ne leurs demande rien....

je poste un chanson,et je deviens imbecile, wahabite et j'en sais quoi.

mais bon, on ne fait pas d'un ane un cheval.

voilà encore un parfait exemple de ce que j e disais à une nana : les gens qui arrosent le fofo d'islamité sont d'une agressivité incroyable

:emlaugh:

salam

quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam qui sans raison apparente te traite d'imbecile,merite bien une reponse a la mesure de son cadeau. je ne suis pas partisans de ceux qui tendent l'autre joue,surtout quand je ne demande RIEN a personne.

salam mon ami pmat

je te jure que parfois les ennuis viennent te chercher jusque chez-toi pour t'insulter sans que tu ne leurs demande rien....

je poste un chanson,et je deviens imbecile, wahabite et j'en sais quoi.

mais bon, on ne fait pas d'un ane un cheval.

Oui comme tu dis

que d'agression gratuite

pour avoir mis un sujet

on est taxer

il y a tellement de PSY sans clientèle alors qu'il y en plein qu'on devrait enfermer

Mes Amities FRaternelles

Oui comme tu dis

que d'agression gratuite

pour avoir mis un sujet

on est taxer

il y a tellement de PSY sans clientèle alors qu'il y en plein qu'on devrait enfermer

Mes Amities FRaternelles

bonne fin de journée ,a une autre fois "fi sa3ate el kheir":cool:

Imbéciles heureux que vous etes....toujours á glorifier les hommes et vos peres en refusant de le devenir vous memes.

Partisans du moindre efforts...

reste a identifier les zdfceux qui n'ont jamais eux une piece d'identité........ni dieu ni tendance bourrer d'idiotlogie et vous rajouter le manque de respect bravo vous etes les tops d'imbécilité cela ce confirme a chaque intervention.

salam

on voit bien tes efforts a toi, toujours sur le forum comme vieille inspectant qui poste quoi,et celui qui n'est pas de ton avis,tu fais l'effort de l'insulter.tu es beaucoup plus a plaindre qu'a blamer. ceux qui sont a blamer c'est tes parents qui t'ont eduquer.

Je suis un peu le dératiseur du forum et ça fait longtemps que je dénonce les imposteurs comme toi qui salissent l'Islam, ta vulgarité le prouve une fois de plus pseudo musulman en carton