placebo 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: merci pour ton post:D ils sont adaptés le plus svt a la situation mais je concoit que bcp ne sont pas sinceres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: Merci , choukran , thanks , gracias Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: Un grand MERCI à Cherry Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: Je dis souvent " mais de rien" :04::D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bah moi chaque journeé je i presque 100merci lol a chque foi que kelk'un mefait kelke chose mec et notre merci c'est mrci Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je dis Merci quand je trouve nécessaire de le dire,,,pour un compliment, un service rendu, dans les resto, les magasins etc,,,,quand je suis bien servis . c est important de le dire. Merci de m accueillir :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ..........Prendre le temps de ressentir, d'identifier ce qui est contenu dans ce "merci". Est-ce un simple merci de politesse (plus souvent utilisé avec des inconnus) ? Est-ce un merci pour dire à une amie que cela me fait du bien qu'elle ait pensé à moi. Est-ce un merci pour dire à mon patron que je suis très touchée qu'il apprécie mon travail, que c'est important pour moi. vos merci sont ils: rapides,doux,lents,previsibles,calculés,improvisés,faux????!!!!! denoncez vous!!!!:cool: Coucou Placebo !! :04: Dis-moi tu as le don de rendre sensuel même un simple "merci"...sur la fin, on dirait que tu parles d'un baiser :rolleyes: Perso je suis très conformiste en politesse, j'ai un besoin viscéral de dire et redire merci à tout bout de champ ! Pour ce qui est du VRAI merci, celui qui induit une réelle reconnaissance, c'est un MERCI gênée. Je me sens assez déstabilisée lorsqu'on m'offre quelque chose, qu'on ne rend un service ou qu'on deséquilibre d'une manière générale l'échange (donnant-donnant). Il arrive même que le merci prenne une forme agressive car (inconsciemment) je me dis "mais non mais j'ai pas le temps de rendre l'appareil et j'avais pas vraiment besoin de ce truc (même si ça me plait)..." Bon c'est complexe comme raisonnement...oui, je ne suis pas facile pour mes proches :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Pour ce qui est du VRAI merci, tu m'as manqué chére ryline !!!! un grand merci pour toi ryline ,pour tes remerciements à chaque fois et pour ton encouragement..... tu te souviens ?!! inspirée par le travail d'allemand d'anissvip :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Coucou Placebo !! :04: Dis-moi tu as le don de rendre sensuel même un simple "merci"...sur la fin, on dirait que tu parles d'un baiser :rolleyes: Perso je suis très conformiste en politesse, j'ai un besoin viscéral de dire et redire merci à tout bout de champ ! Pour ce qui est du VRAI merci, celui qui induit une réelle reconnaissance, c'est un MERCI gênée. Je me sens assez déstabilisée lorsqu'on m'offre quelque chose, qu'on ne rend un service ou qu'on deséquilibre d'une manière générale l'échange (donnant-donnant). Il arrive même que le merci prenne une forme agressive car (inconsciemment) je me dis "mais non mais j'ai pas le temps de rendre l'appareil et j'avais pas vraiment besoin de ce truc (même si ça me plait)..." Bon c'est complexe comme raisonnement...oui, je ne suis pas facile pour mes proches :04: :crazy::crazy::crazy: c vrai ca fait tourner la tete ton raisonnement. Pour moi MERCI et WA3ALYKOM EL MERCI je les dit souvant et chaque jours partout paske ca monte le moral au gens et ca ne coute rien de le dire. et merci;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 tu m'as manqué chére ryline !!!! un grand merci pour toi ryline ,pour tes remerciements à chaque fois et pour ton encouragement..... tu te souviens ?!! :confused: :D Oui !! Tu es le plus assidu d'entre nous dans tes collectes d'info' !! On se sent obligé de te remercier tant on sent le poids du travail en amont ! Je me souviens de ta première participation avec le recueil des phrases "love-love", genre de rubrique que je déteste car les "guirlandes et le romantisme" c'est pas trop mon truc mais où j'avais été obligée de reconnaître ton assiduité !! T'es trop fort Aniss ! VIP, s'il vous plaît ! Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts