Jump to content

chtah chtah a LOUISA avec 1.37%

Recommended Posts

Louisa Hanoune lors d’une conférence de presse

«La réélection de Bouteflika, c’est une victoire pour l’Algérie»

AVRIL 2014 13:38

Louisa Hanoune, candidate du PT:

La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT) et candidate à la présidentielle, Louisa Hanoune, a accueilli avec satisfaction les résultats préliminaires de la présidentielle dans lesquels elle est classée quatrième parmi les six postulants.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à l’hôtel El Aurassi, Louisa Hanoun a affirmé que «la réélection du candidat Abdelaziz Bouteflika lors de ces présidentielles, c’est une victoire pour la nation algérienne». « Le vote des citoyens Algériens en faveur de M. Bouteflika était franc, clair et net et ne laisse aucune place au chantage et à la manipulation du destin et de l’avenir du pays » a-t-elle soutenu, saluant au passage la « maturité » et « l’éveil » politique du citoyen algérien à l’occasion de ces élections. « L’Algérie est sortie grandement victorieuse de ce scrutin. Le peuple, à travers le choix qu’il a exprimé n’avait pas voulu de faire un saut dans l’inconnu », a-t-elle précisé.

Pour elle la victoire de Abdelaziz Bouteflika est aussi une victoire pour le PT. « Nous partageons la même vision et les mêmes objectifs », a-t-elle estimé. Il a cité, à ce propos, l’instauration de la deuxième République, la révision de la constitution, le maintien de la règle de 51/49% régissant les investissements étrangers en Algérie ainsi que de barrer la route à toutes tentatives visant à déstabiliser le pays.

La seule femme candidate à ces élections présidentielles, Mme Hanoune, a expliqué, par ailleurs, que «ces élections se sont déroulées dans de bonnes conditions et sans qu’il ait d’ingérence étrangère», soulignant que celles-ci « ont été organisées dans un contexte et une conjoncture politique très difficile avec tout ce qui se passe dans les pays voisins ».

Elle a, par ailleurs, souhaité que Bouteflika tiendra ses promesses et engagements notamment en ce qui concerne la consolidation des acquis démocratiques.

Estimant que «le PT a fait avancer le débat politique en Algérie», Louisa Hanoun a affirmé que c’est la première fois que son parti ne s’est pas douté de la transparence des élections qu’elle a qualifié de « légitimes».

Mme Hanoune a, toutefois, signalé un cas de fraude en faveur du candidat Abdelaziz Bouteflika à Mostaganem, qu’elle qualifie de «cas isolé», indiquant que son parti déposera un recours auprès des institutions compétentes.

Classée à la quatrième position avec un résultat de 1,37% et devancée par le plus jeune candidat à ces élections, en l’occurrence Abdelaziz Belaid qui participe pour la première fois à cette échéance électorale, Hanoune dira que «l’élection présidentielle fait sortir un seul gagnant» et qu’elle poursuivra son combat pour le renouveau économique et la consolidation de la démocratie en Algérie.

Enfin, la patronne du PT a appelé à l'organisation des élections législatives anticipées, estimant que « les précédentes n’étaient pas légitimes, entachées de fraude et caractérisées par un faible taux de participation ».

Je l'ai toujours vomie, un être sans aucun principe ni dignité!

" Mme Hanoune a, toutefois, signalé un cas de fraude en faveur du candidat Abdelaziz Bouteflika à Mostaganem, qu’elle qualifie de «cas isolé», indiquant que son parti déposera un recours auprès des institutions compétentes"

Peut-on seulement être aussi vil, qui plus est assumant fièrement ses 1.37% ?

mme hanoune est sensée representer la revendication sociale , denoncer les inegalités et elle se retrouve a 1.37% ! qui peut croire qu'elle ne represente que 1.37% , un echec flagrant de sa candidature dans un pays ou le gouffre est enorme entre les plus riches et les plus pauvres ... apres un tel score mme hanoune vous feriez bien de tirer un trait sur vos ambitions politiques :le rejet est radical par la base de votre electorat ..et le message je le dechiffre pour vous "HANOUNE DEGAGES"

Guest leyla75
mme hanoune est sensée representer la revendication sociale , denoncer les inegalités et elle se retrouve a 1.37% ! qui peut croire qu'elle ne represente que 1.37% , un echec flagrant de sa candidature dans un pays ou le gouffre est enorme entre les plus riches et les plus pauvres ... apres un tel score mme hanoune vous feriez bien de tirer un trait sur vos ambitions politiques :le rejet est radical par la base de votre electorat ..et le message je le dechiffre pour vous "HANOUNE DEGAGES"

Faudrait savoir : on doit se fier aux résultats ou pas ?

Faudrait savoir : on doit se fier aux résultats ou pas ?

-------------------------------------------------

quand le representant se felicite de la transaparence des elections , je pense qu'elle parle aussi de son score donc j'en tire les conclusions pour elle , car elle semble oublier de parler de son joli score !!!! ... bien sur que les chiffres sont faux , qui peut croire que l'aile gauche des travailleurs ne represente que 1.37% dans ce pays ou alors le taux de chomage est de 98.63% - mais madame hanoune s'en fiche , elle s'est vendu au plus offrant - au detriment de la representativité des idees !!! dinars kheir mles idees! - voila pourquoi notre peuple ne sait plus ou se tourner -il appartient aux melitants de chaque partis de degager ceux qui leur servent de menottes au lieu de les aider a cisailler les barbelés .... j'eprouve un certain ecoeurement devant tant de lacheté et de bassesse ! a t'elle ouvert une usine de charette pour handicapés pour se prosterner de la sorte ?

Guest leyla75
-------------------------------------------------

quand le representant se felicite de la transaparence des elections , je pense qu'elle parle aussi de son score donc j'en tire les conclusions pour elle , car elle semble oublier de parler de son joli score !!!! ... bien sur que les chiffres sont faux , qui peut croire que l'aile gauche des travailleurs ne represente que 1.37% dans ce pays ou alors le taux de chomage est de 98.63% - mais madame hanoune s'en fiche , elle s'est vendu au plus offrant - au detriment de la representativité des idees !!! dinars kheir mles idees! - voila pourquoi notre peuple ne sait plus ou se tourner -il appartient aux melitants de chaque partis de degager ceux qui leur servent de menottes au lieu de les aider a cisailler les barbelés .... j'eprouve un certain ecoeurement devant tant de lacheté et de bassesse ! a t'elle ouvert une usine de charette pour handicapés pour se prosterner de la sorte ?

Ok, j'avais mal compris.

Dans ce cas, on peut lui accorder un minimum d'intelligence et imaginer que c'est un jeu qu'elle joue (la naïve ou l'idiote, c'est selon) pour peut-être faire partie du gouvernement ? Une façon de mettre le pied à l'étrier pour l'avenir. Ce ne serait pas si bête.

Guest leyla75
Elle est démasquée, sur tout pas un poste dans le gouvernement, souvent le poste d'un ministre salit la réputation, elle préfére toujours jouer le berger

En temps normal oui, mais là on est dans une situation indédite. Peut-être que Bouteflika (ou l'armée ou qui que ce soit qui soit derrière tout ça) va vouloir faire appel aux forces de l'opposition pour mener cette période dite "transitoire". Perso ça ne m'étonnerait pas mais bon, je suis une éternelle optimiste aussi...

Deja qu'elle méne une vie de princesse aux frais du contribuable.cette mounafiqa n'arréte pas de nous faire le gavage de cerveau avec ses discours usés:les multinationales,la main de l'etranger,les droits des travailleurs...etc

je crois qu'il est temps qu'elle se retire.dailleurs boutef bientot ira en enfer avec ses cheyatine avec lui,et nanna louisa sera orpheline à jamais!!