Jump to content

Ma nouvelle blague, je viens de l'inventer

Recommended Posts

Guest fouad-inh
9alek khetra whed el djen, chafouh chwiya m'debdeb, 9aloulou ouchbik

9alhoum : saken fiya algérien

daweh yer9iwlou

:mdr:

(C'est l'lhsitoire d'un diable possédé par un Algérien à qui a dû voir un exorciste pour d'en débarrasser).

Allez faites semblant de rire

Tiens , on va voir s'il y a plus de chyatine sur FA :D

Bekarem : ne le prends pas mal, c'est de l'humour :eat:

Bon 9allek un petit voulais aller avec sa mère au hammam , mais sa mère a refusé , elle lui a dit toi t'es un garçon tu ne peux pas venir au hammam des femmes :confused: Alors le petit a commencé à pleurer , quand son père est rentré il lui a dit pourquoi pleures-tu ? Le petit a répondu qu'il voulait aller au hammam avec ça mère mais cette dernière a refusé de l'emmener avec elle , alors le père s'est mis en colère ! Comment ! :mad: T'es un garçon ! Tu ne peux pas aller avec ta mère , le weekend prochain tu iras avec moi au hammam des hommes ! :mad: Alors le petit s'est calmé et a attendu gentiment le weekend et comme convenu il y est allé avec son père , alors le petit était tout content et pendant qu'il était au hammam il a marché sur une savonnette et a glissé mais il s'est accroché au zizi de sont père :confused: Alors son père furieux lui a crié : cheft ! Win tahkem loukan djit m3a yemmak ! :mad:

Ca se passe durant les annees du terrorisme.

Un groupe de terros fait un faux barrage, ils arretent un bus et montent. Tout le monde va passer au couteau, sauf les femmes et les hommes dont le prenom se termine avec dine (Zinedine, Azzedine, Nordine, Nassredine, etc. ).

Tout le monde alors s'invente un nom qui finit par "dine" pour sauver sa peau.

Arrivé au dernier:

-Et toi comment tu t'appelle ?

-Crocodine

-arwah na9du 3lik

:mdr: