Jump to content

Tizi : Centaines d'arrestations!

Recommended Posts

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions

petites précisions..... j'ai été toute la journée sur place..... aucun tir à balle réelle..... et pour le mort.... rien vu... juste des rumeur.... et aucune confirmation...

petites précisions..... j'ai été toute la journée sur place..... aucun tir à balle réelle..... et pour le mort.... rien vu... juste des rumeur.... et aucune confirmation...

j y etais et ca a barde

les flics ont essaye d empecher la manif avec des lacrymo et tout le bazard habituel.

puis les manifestants ont decide d aller attaquer eux meme les postes de police :crazy:

bizarre que justement cette fois ils pretendent qu'elle n est pas autorise.

depuis toujours ces manifestations ont lieu le 20 avril

je crois que le regime marche sur la tete en ce moment et veulent pousser la population dans les bras du MAK :o

Guest réflexions
j y etais et ca a barde

les flics ont essaye d empecher la manif avec des lacrymo et tout le bazard habituel.

puis les manifestants ont decide d aller attaquer eux meme les postes de police :crazy:

je crois que le regime marche sur la tete en ce moment et veulent pousser la population dans les bras du MAK :o

c'est à ce demander ce qui leur trotte dans la tête....... et pour ces laches de flicaille.... ils devraient montrer qu'ils en ont dans les froc et aller à iboudraren chercher ceux qui ont buté leur camarade.. au lieu de s'en prendre à des gens désarmés....

Guest leyla75
j y etais et ca a barde

Bizarre que vous qui êtes sur place fassiez semblant de ne pas comprendre.

Les manifs commémorant le 20 avril ont toujours été autorisées mais cette fois-ci le MAK a essayé de se l'approprier et d'en faire une marche pour l'autonomie. Il provoque donc exprès pour avoir des images comme celle qu'on a sur la page précédente et pouvoir dire au monde "regarder comme les Kabyles sont réprimés". Ces gens du MAK sont des opportunistes, des traitres à la nation algérienne, et heureusement, ils ne sont suivis que par une poignée de Kabyles.

Pourquoi cela passe qu'a tizi?

tres bonne question... et justement il faut que les kabyle cessent d’être le syndicat de l'algerie, ils ont assez verser de sang il faut laisser les autre prendre leur destin en main , c'est toute l'algerie qui est gérer par une momie pas uniquement tizi, bejaia ou bouira , donc il faut cesser de payer pour les autres

Tout est organisé depuis 30 ans pour casser les Kabyles, c'est pas un hasard si comme par magie il nous invente des maquis de terroristes d'AQMI en plein milieu de la Kabylie pour faire venir les militaires et stationner les casernes, alors que les kabyles ont été les premiers à lutter contre les terros dans les années 90

Guest leyla75
Tout est organisé depuis 30 ans pour casser les Kabyles, c'est pas un hasard si comme par magie il nous invente des maquis de terroristes d'AQMI en plein milieu de la Kabylie pour faire venir les militaires et stationner les casernes, alors que les kabyles ont été les premiers à lutter contre les terros dans les années 90

Ah bon ? Première nouvelle. Ce sont les Kabyles qui ont vécu le terrorisme dans les années 90 ? C'est en Kabylie qu'il y a eu des villages massacrés ? Tu crois pas que tu exagères là, en bafouant la mémoire de ces pauvres gens ?

Quant au fait que les terroristes se planquent en pleine Kabylie, rien de plus normal. C'est le relief qui veut ça, pendant la révolution algérienne comme aujourd'hui.

Faudrait arrêter de s'inventer des arguments farfelus, la Kabylie est une région d'Algérie, ni plus, ni moins.

Guest leyla75
tres bonne question... et justement il faut que les kabyle cessent d’être le syndicat de l'algerie, ils ont assez verser de sang il faut laisser les autre prendre leur destin en main , c'est toute l'algerie qui est gérer par une momie pas uniquement tizi, bejaia ou bouira , donc il faut cesser de payer pour les autres

Dans le cas précis qui nous intéresse (cette discussion), il s'agit de la commémoration d'un évènement berbère accaparée par un mouvement autonomiste. C'est donc tout le contraire d'un "syndicat de l'Algérie" puisqu'ils veulent s'en détacher.

Guest leyla75
Il faut criminaliser le MAK et juger ses militants pour haute trahison et atteinte à la sûreté de l'état afin d'en finir une fois pour toutes .

Même pas, ce serait faire leur jeu. Il faut continuer à les ignorer et ne pas leur faire de publicité. Qu'ils continuent à faire les lèche-bottes et les pleurnichards à l'étranger, France et Israël en tête, ils ne seront jamais que des instruments aux mains de ceux qui veulent déstabiliser le pays. Les Algériens ne sont pas dupes et sauront les accueillir le jour venu.

Les manifs commémorant le 20 avril ont toujours été autorisées mais cette fois-ci le MAK a essayé de se l'approprier et d'en faire une marche pour l'autonomie. Il provoque donc exprès pour avoir des images comme celle qu'on a sur la page précédente et pouvoir dire au monde "regarder comme les Kabyles sont réprimés". Ces gens du MAK sont des opportunistes, des traitres à la nation algérienne, et heureusement, ils ne sont suivis que par une poignée de Kabyles.[/QUOTE]

Et bien sûr toi de Paris,t'as tout compris !!!

Le MAK,est en plaine ascension,on payera le prix qu'il faudra,mais on sera débarrasser de vous ,tôt ou tard...

Regarde un peu cette Image ,t'apprendras que le MAK est suivis par beaucoup de Kabyles conscients que notre lutte est juste.

marche20avril2014_tizi_04.jpg?itok=FLjfcHQ3

Quant à toi LATOZZ,on sait maintenant,qui te paye et pour qui tu roules,on est pas surpris de ta prise de posotion...

Je dirais même que tu nous es très utile..."Idiot utile"...

Oh leyla75 qu’as-tu fait? Qu'as-tu dit? Tes posts 16, 17, 19 te couteront ''cher" :D. Dans quelques heures tu seras la cible de tirs rageurs qui ne t’épargneront pas. Prépare-toi , une nuée ardente couvrira bientôt ton ciel :fear:.

Guest leyla75

Les manifs commémorant le 20 avril ont toujours été autorisées mais cette fois-ci le MAK a essayé de se l'approprier et d'en faire une marche pour l'autonomie. Il provoque donc exprès pour avoir des images comme celle qu'on a sur la page précédente et pouvoir dire au monde "regarder comme les Kabyles sont réprimés". Ces gens du MAK sont des opportunistes, des traitres à la nation algérienne, et heureusement, ils ne sont suivis que par une poignée de Kabyles.

Et bien sûr toi de Paris,t'as tout compris !!!

Le MAK,est en plaine ascension,on payera le prix qu'il faudra,mais on sera débarrasser de vous ,tôt ou tard...

Regarde un peu cette Image ,t'apprendras que le MAK est suivis par beaucoup de Kabyles conscients que leur lutte est juste.

marche20avril2014_tizi_04.jpg?itok=FLjfcHQ3

Ta réaction prouve que oui, j'ai tout compris lol

Ton image par contre, ne prouve rien. D'abord c'est un petit rassemblement d'une centaine de personnes à tout casser. Ensuite, ça peut être un rassemblement pour la défense de la culture et de l'identité berbère et ça je n'ai rien contre, j'en ai même fait partie quand j'étais à Bougie.

Et pour finir, tu ne réponds pas à l'essentiel de mon post : vous vous incrustez dans cette lutte pour vous l'approprier et faire croire que tout ce monde est avec vous. C'est faux. Le MAK est peut-être suivi par beaucoup de Kabyles mais c'est très très loin de rassembler la majorité d'entre eux. Je les vois à chaque fois qu'ils se rassemblent à Paris, qui est pourtant le fief des Kabyles en France.

Tu peux payer le prix que tu veux mais tu seras toujours obligé d'accepter que ce soit à la majorité de décider de son sort.