Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mais l'un n'empêche pas l'autre, très cher. Le pays est infesté de traitres qui ne cherchent que leur propre intérêt, et c'est le cas du MAK. Que quelques uns essaient de nous faire gober qu'il lutte pour faire tomber le pouvoir c'est nous prendre pour des cons. Il n'en a rien à faire du reste du bled, il veut récupérer un territoire (même pas l'entière Kabylie), en faire une terre débarrasser des Arabes et de l'islam et se faire entretenir par les Israéliens. C'est son seul programme. Et ben non, je suis Algérienne, en partie Kabyle et j'aurai mon mot à dire, que ça plaise ou non. fait gaffe, on va encore évoquer les mot "chita,chiatines,..." :mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Toi, toute seule!!!?:confused: Mais non! Il y'a toi , toi et toi, encore toi et tous tes ... "toi" . Un bataillon en somme:mdr: Lol je sais pas comment le prendre, je parle trop c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 fait gaffe, on va encore évoquer les mot "chita,chiatines,..." :mdr:, Bah je devrais être tranquille, apparemment ils interviennent pendant que les gens bossent :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 En v'là un autre qui répond à côté, vous êtes franchement comiques. Relis-moi, tu verras que je distingue à chaque fois les MAKistes du reste des Kabyles. Vous n'êtes qu'une minorité et vous aurez beau faire, la majorité des Kabyles ne vous suit pas. Pas la peine d'essayer de faire l'amalgame pour faire croire que vous représentez la Kabylie dans son ensemble, vous n'êtes rien du tout, quantité négligeable. Pourquoi te donnes-tu tout ce mal pour une quantité négligeable????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Lol je sais pas comment le prendre, je parle trop c'est ça ? :D Il faut le prendre comme un coup de ... chitta à la tigresse que tu es:04: Un "brushing" mérité je précise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Pourquoi te donnes-tu tout ce mal pour une quantité négligeable????:rolleyes: Du mal ? Je ne me donne aucun mal, je me fais au contraire un plaisir de remettre les choses à leur place, quand certains ici veulent faire passer le MAK pour des héros. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Il faut le prendre comme un coup de ... chitta à la tigresse que tu es:04: Un "brushing" mérité je précise :confused: Ne me parle pas de brushing, j'ai pris la pluie en rentrant grrr ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Du mal ? Je ne me donne aucun mal, je me fais au contraire un plaisir de remettre les choses à leur place, quand certains ici veulent faire passer le MAK pour des héros. Des héros!!! Ils sont des notres...ils n'ont ni sang sur les mains ni rien à se reprocher...quand à vos maux qui viennent d'Israel... C'est un pays que j'ai visité et que j'adorerais revisiter...les gens sont accueillants. L'autonomie fera son chemin tranquillement, doucement mais surement... Le jour viendra. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mais l'un n'empêche pas l'autre, très cher. Le pays est infesté de traitres qui ne cherchent que leur propre intérêt, et c'est le cas du MAK. Que quelques uns essaient de nous faire gober qu'il lutte pour faire tomber le pouvoir c'est nous prendre pour des cons. Il n'en a rien à faire du reste du bled, il veut récupérer un territoire (même pas l'entière Kabylie), en faire une terre débarrasser des Arabes et de l'islam et se faire entretenir par les Israéliens. C'est son seul programme. Et ben non, je suis Algérienne, en partie Kabyle et j'aurai mon mot à dire, que ça plaise ou non. l'une des deux moitié n'a rien compris…… Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ne me parle pas de brushing, j'ai pris la pluie en rentrant grrr ! Content d'avoir vu juste...:mdr: Mais heuuu!... fÔt pas te tromper de victimes hein! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Des héros!!! Ils sont des notres...ils n'ont ni sang sur les mains ni rien à se reprocher...quand à vos maux qui viennent d'Israel... C'est un pays que j'ai visité et que j'adorerais revisiter...les gens sont accueillants. L'autonomie fera son chemin tranquillement, doucement mais surement... Le jour viendra. Oui, le jour où toutes les régions d'Algérie seront autonomes, gérées en fédérations d'Algérie, ni plus ni moins. Bien sûr, Israël est un pays magnifique, ses gens sont accueillants et pacifiques. ils n'ont pas de sang sur les mains, ne sont responsables d'aucun conflit dans le monde, encore moins au Maghreb et au Proche-Orient. De vrais agneaux.... Tu connais le dicton : "dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es". Le MAK s'est allié à un pays de voleurs et de criminels, un pays qui veut détruire tous ceux qui tenteraient de s'élever à leur niveau, un pays qui a instauré l'apartheid comme système. En s'y associant, le MAK nous fait comprendre qu'il a choisi son camp. Et je vais te dire, il me font honte. Quand j'ai vu Mhenni à la télé israélienne louvoyer sans aucune dignité, ça m'a dégoûtée. Parce-que oui, ils sont des nôtres, ça on n'y peut rien. Des brebis galeuses, y en a dans toutes les familles. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Content d'avoir vu juste...:mdr: Mais heuuu!... fÔt pas te tromper de victimes hein! :cool: Mais non, c'est contre la pluie que j'en ai ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 le problèmes c'est que l'entêtement du régime en Algérie mène inéluctablement vers la dislocation alors pourquoi pleurnicher après? étouffer les problèmes ne veut pas dire les résoudre fuir la réalité ne veut dire la changer et la nature a horreur du vide Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 l'une des deux moitié n'a rien compris…… Au contraire, ces deux moitiés me permettent d'être capable de comprendre les deux points de vue et de réfléchir à ce qui peut les réunir. Quand on n'a pas cette chance, on a fatalement une vision étriquée et unilatérale du problème. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 boussa yerhem bouk ! boussa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Oui, le jour où toutes les régions d'Algérie seront autonomes, gérées en fédérations d'Algérie, ni plus ni moins. Bien sûr, Israël est un pays magnifique, ses gens sont accueillants et pacifiques. ils n'ont pas de sang sur les mains, ne sont responsables d'aucun conflit dans le monde, encore moins au Maghreb et au Proche-Orient. De vrais agneaux.... Tu connais le dicton : "dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es". Le MAK s'est allié à un pays de voleurs et de criminels, un pays qui veut détruire tous ceux qui tenteraient de s'élever à leur niveau, un pays qui a instauré l'apartheid comme système. En s'y associant, le MAK nous fait comprendre qu'il a choisi son camp. Et je vais te dire, il me font honte. Quand j'ai vu Mhenni à la télé israélienne louvoyer sans aucune dignité, ça m'a dégoûtée. Parce-que oui, ils sont des nôtres, ça on n'y peut rien. Des brebis galeuses, y en a dans toutes les familles. Contrairement à toi....je e suis fière de M'henni, il a balancé sur la scène publique l'idée de l'autonomie..... Les brebis galeuses sont aux sommet de ton cher pays!!! Ils ont pillé l'identité , l'argent, la dignité, l'intelligence et meme des vies. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 les brebis font du lait, contrairement aux singes et des cochons Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Contrairement à toi....je e suis fière de M'henni, il a balancé sur la scène publique l'idée de l'autonomie..... Les brebis galeuses sont aux sommet de ton cher pays!!! Ils ont pillé l'identité , l'argent, la dignité, l'intelligence et meme des vies. ce M'henni n'est pas clair dans ses revendications ! que veut-il ? autonomie ou indépendance ? et l'autre question qui se pose, a-t-il une assise populaire ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Du mal ? Je ne me donne aucun mal, je me fais au contraire un plaisir de remettre les choses à leur place, quand certains ici veulent faire passer le MAK pour des héros. :confused: les brebis font du lait, contrairement aux singes et des cochons ravi que tu te découvre ta vraie race d'appartenance Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Contrairement à toi....je e suis fière de M'henni, il a balancé sur la scène publique l'idée de l'autonomie..... Les brebis galeuses sont aux sommet de ton cher pays!!! Ils ont pillé l'identité , l'argent, la dignité, l'intelligence et meme des vies. On s'en fout, c'est pas la question, arrête de faire dévier la discussion. Là on parle du MAK et de ses accointances avec Israël. Tout le monde aura quand même remarqué que tu parles de MON pays. Et après ça se plaint d'être traité de traitres... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :confused: Rassure-toi, il n'y avait aucun message subliminal :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 mais qu'est ce que vous avez comme critique contre israel ? 1/ont ils elu un vieux de 77 ans a 81% des voix ? il parait contrairement a la majorité des pays arabe que c'est la seule democratie de la region . 2/ sont ils faineants comme nous :non , ils sont eduqués et ils ont transformé un desert en pays ou pousse les plus beaux fruits de la planete . 3/ont ils ennahr tv ou entv comme television juste capable d'endormir les illetrés du pays non ils controlent des medias internationaux et rivalisent dans l'excellence et la manipulation des elites des autres pays et non de leurs bergers nationaux. 4/ le nasdaq est blindé de valeurs technologiques israeliennes , ils enchainent les prix nobels et l'argent coule a flot sans petrole. bon il y a les palestiniens qu'ils oppriment mais pas plus que l'oppression qui s'exerce chez toi leyla sauf que toi tu n'es pas juive mais algerienne : tu n'as pas le droit de dire barakat et tu n'as pas le droit de marcher avec 2 copines a alger centre en brandissant une pancarte ... et si plusieurs jeunes decident de parler ,on envoie les escadrons de la mort pour les terminer derriere un vehicule des forces de polices de la republique democratique et populaire ! la main de l'etranger , israel, le maroc , la france ect : rien a foutre ! cela ne sert qu' a te divertir pour eviter de t'interesser a tes vrais problemes !. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ravi que tu te découvre ta vraie race d'appartenance quelle intelligence !! ah oui Ham le chimpanzé, est le premier chimpanzé à être allé l'espace Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 les brebis font du lait, contrairement aux singes et des cochons il y en a qui boivent du lait, qui mangent du cochon et qui sont plus sensés que toi……. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Même pas, ce serait faire leur jeu. Il faut continuer à les ignorer et ne pas leur faire de publicité. Qu'ils continuent à faire les lèche-bottes et les pleurnichards à l'étranger, France et Israël en tête, ils ne seront jamais que des instruments aux mains de ceux qui veulent déstabiliser le pays. Les Algériens ne sont pas dupes et sauront les accueillir le jour venu. tu es a cote de la plaque. les francais et les americains ainsi qu israel sonr les plus ardents defenseurs du systeme Bouteflika vu les contrats signes et tout l argent depose chez eux. tu ne peux imaginer les milliers de tonnes de produits fabriques en israel qui atterissent en Algerie ;reflechis un peu. cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts