Jump to content

Tizi : Centaines d'arrestations!

Recommended Posts

Guest leyla75
tu es a cote de la plaque.

les francais et les americains ainsi qu israel sonr les plus ardents defenseurs

du systeme Bouteflika vu les contrats signes et tout l argent depose chez eux.

tu ne peux imaginer les milliers de tonnes de produits fabriques en israel

qui atterissent en Algerie ;reflechis un peu.

cordialement

Je ne suis pas à côté de la plaque, c'est toi qui ne saisis pas mon propos.

Je sais très bien que le système actuel arrange l'occident, et qu'une meilleure prise en main du pays ne fait pas leurs affaires. Si jamais il y avait une révolution et que le pays se retrouvait enfin géré par des personnes compétentes et intègres, elles auraient vite fait de mettre en lumière les dysfonctionnements, les pots-de-vin et autres corruptions d'agents publics étrangers mettant en cause des personnes de ces pays (comme c'est déjà le cas dans l'affaire Sonatrach en cours). C'est pour ça qu'on laisse faire et qu'on attise même le feu avec le MAK comme tison. Dans tous les cas, il leur sert : si jamais il arrivait à obtenir l'autonomie ou même mieux, l'autodétermination (ce dont je doute fortement), ils auraient carrément un pied-à-terre en Algérie. Ils pourraient inciter d'autres régions à en faire autant, le Sud en priorité. Je te laisse imaginer ce qu'il resterait du pays.

Quant aux "milliers de tonnes de produits fabriqués en Israël", s'il y en a en Algérie c'est parce-qu'ils rentrent masqués et par des chemins détournés. J'ai déjà dit que le pays est infesté de traitres, ceux qui gèrent ce marché en font partie.

Cordialement.

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
la main de l'etranger , israel, le maroc , la france ect : rien a foutre ! cela ne sert qu' a te divertir pour eviter de t'interesser a tes vrais problemes !.

Exactement. Et qui mêle Israël à l'Algérie ? Le MAK. C'est pour ça que je disais qu'il fallait l'ignorer et ne pas lui faire de publicité. On n'aurait d'ailleurs jamais du en parler à l'occasion des élections vu qu'il ne se considère pas comme appartenant à ce pays. Mais il a fallu que, tout opportuniste qu'il est, il s'incruste quand même et en profite pour manipuler des jeunes afin d'obtenir des images qui lui permettront de disparaître encore une fois pour faire le tour du monde en pleurnichant qu'il est opprimé. Des minables, voilà ce qu'ils sont à mes yeux.

Amirouche!

STP...

Reviens terminer ce que tu n'as pas ... fini.:rolleyes:

il va revenir botter les fesses a tous ceux qui s accrochent aux basques des francais, ses ennemis d hier qu il a botte hors d algerie

je me marre comme c est pas possible

ben cordialement ego...:crazy:

Israël ne vole pas l'argent de son peuple , elle ne tue pas son propre peuple contrairement à l'Algérie qui tue son peuple pour que certaines personnes restent au pouvoir et même comme ça il y a toujours des cons pour les soutenir

il y en a qui boivent du lait, qui mangent du cochon et qui sont plus sensés que toi…….

J'essay de vous faire comprendre que y'en a qui sont entrain de dire que ces traitres essayent de salire l'Algerie, le pays de la fierté et la dignété, en allant faire la menche chez les ... , pour demander soit disant l'independance, je connais un kabyle quand je lui evoque ce sujet, il me dit juste parceque y en a encore des gens comme ça, il aimerait bien qu'il renaisse une deuxiem fois mais pas kabyle.

Ps: vous faites la menche a des ... qui vous ignorent completement, eux aussi ils sont venus le faire a Fakhamatouhou pace qu'il ont un grand preblem a l'ukraine, et y a que Fakhamatouhou qui peut combler ce vide

laisse pisser missy..

unite de la nation.. destabilisation du pays et traitres a la nation patati et patata

on croirait lire l organe du fln du temps de sa splendeur

pour endormir les teubes pendant qu' eux amassent des fortunes

c est d un comique a n en plus finir.

J'essay de vous faire comprendre que y'en a qui sont entrain de dire que ces traitres essayent de salire l'Algerie, le pays de la fierté et la dignété, en allant faire la menche chez les ... , pour demander soit disant l'independance, je connais un kabyle quand je lui evoque ce sujet, il me dit juste parceque y en a encore des gens comme ça, il aimerait bien qu'il renaisse une deuxiem fois mais pas kabyle.

Ps: vous faites la menche a des ... qui vous ignorent completement, eux aussi ils sont venus le faire a Fakhamatouhou pace qu'il ont un grand preblem a l'ukraine, et y a que Fakhamatouhou qui peut combler ce vide

essaie d abord de mettre de l ordre dans ton cerveau tout embrouille avant d essayer de faire comprendre quoi que ce soit.

les cloportes ce sont ceux qui nous traitent de traitres pendant qu eux font la chitta aux francais pour recevoir toutes les aides que les francais leur donnent genereusement, car trop pitie de ces mendiants.

tu veux l unite de la nation. rentre dans ta pays et ne fais pas la manche chez tes ennemis... les doubles faces qui mordent la main qui les nourrit et qui nous donne des conseils en direct de l anpe :mdr:

essaie d abord de mettre de l ordre dans ton cerveau tout embrouille avant d essayer de faire comprendre quoi que ce soit.

les cloportes ce sont ceux qui nous traitent de traitres pendant qu eux font la chitta aux francais pour recevoir toutes les aides que les francais leur donnent genereusement, car trop pitie de ces mendiants.

tu veux l unite de la nation. rentre dans ta pays et ne fais pas la manche chez tes ennemis... les doubles faces qui mordent la main qui les nourrit et qui nous donne des conseils en direct de l anpe :mdr:

Wallah on n'a pas idée!

Je les lis et j'hallucine! :crazy:

Wallah on n'a pas idée!

Je les lis et j'hallucine! :crazy:

hey rroule ca va?

ptain des fois aussi j hallucine.. je me dis mais ces gens ont un cerveau quand meme.. ils repetent inlassablement ces mots qu on leur a mis dans le crane..

unite de la nation.. forces vives de la nation, la main de l etranger, ennemis de notre glorieuse patrie, ,les jaloux de l algerie.. gloire a nos martyrs..

rien que d ecrire ca, je suis au bord de l evanouissement:mdr:

et pendant 60 ans on leur a bourre le cerveau avec ca.. pendant 60 ans, ceux qui les manipulent se sont enrichis a outrance.. ont detruit l algerie, pendant 60 ans ils ont friquote avec tous les ennemis soi disant de l algerie.. etats unis.. israel et tout ce beau monde se tape sur le ventre de satisfaction a chaque contrat signe et eux ils continuent a reciter la lecon apprise comme des perroquets...

ils ont quand meme un cerveau dis moi.. lequel a un m oment donne, se rend compte que ces gens la se paient leur tete non?

a vomir

Guest leyla75
hey rroule ca va?

ptain des fois aussi j hallucine.. je me dis mais ces gens ont un cerveau quand meme.. ils repetent inlassablement ces mots qu on leur a mis dans le crane..

unite de la nation.. forces vives de la nation, la main de l etranger, ennemis de notre glorieuse patrie, ,les jaloux de l algerie.. gloire a nos martyrs..

rien que d ecrire ca, je suis au bord de l evanouissement:mdr:

et pendant 60 ans on leur a bourre le cerveau avec ca.. pendant 60 ans, ceux qui les manipulent se sont enrichis a outrance.. ont detruit l algerie, pendant 60 ans ils ont friquote avec tous les ennemis soi disant de l algerie.. etats unis.. israel et tout ce beau monde se tape sur le ventre de satisfaction a chaque contrat signe et eux ils continuent a reciter la lecon apprise comme des perroquets...

ils ont quand meme un cerveau dis moi.. lequel a un m oment donne, se rend compte que ces gens la se paient leur tete non?

a vomir

Et à part vomir, t'as des arguments pour répondre ? Non, rien que du blablabla et du dénigrement. On parle du MAK là, et toi et tes potes vous n'avez rien d'autre comme défense que de dire qu'il y a pire au pouvoir. Ca on le sait, merci, ça n'excuse pas le MAK.

Quant à ton blabla sur ceux qui vivent en France, là aussi c'est du niveau des pâquerettes. Des préjugés, des clichés, alors que tu ne sais rien de nous.

Va donc apprendre à débattre sans t'attaquer aux personnes.

Et à part vomir, t'as des arguments pour répondre ? Non, rien que du blablabla et du dénigrement. On parle du MAK là, et toi et tes potes vous n'avez rien d'autre comme défense que de dire qu'il y a pire au pouvoir. Ca on le sait, merci, ça n'excuse pas le MAK.

Quant à ton blabla sur ceux qui vivent en France, là aussi c'est du niveau des pâquerettes. Des préjugés, des clichés, alors que tu ne sais rien de nous.

Va donc apprendre à débattre sans t'attaquer aux personnes.

je t em... et le MAK t emm.. par la meme occasion.

t es la seule qui radote sur le MAK indefiniment pour te donner l occase d insulter les kabyles a moindre frais

alors va jouer ailleurs cocotte.. je deteste les racistes

Hehe,

Si je ne conais pas le france lol, c'est parceque ce n'est pas ma langue préféré.

boumedien avait raison quand il a sortit ces charres pour remettre tout dans l'ordre.

Mainenant vous faites toujours la victime comme vos superieurs beni sahyoun.

je ne vis pas la ou le ligiciel de moderateur vous l'indique.

je pensais qu'on respecte la confidentialité des forumeurs.

je cherche un chiet qui nettoie tout mes messages, j'ais pas aimé ce zoo pour pas dire porcherie, hacha lli yebrou bladhoum w ma yestahlouche biensur

W Vive l'Algerie sans chwada

Hehe,

Si je ne conais pas le france lol, c'est parceque ce n'est pas ma langue préféré.

boumedien avait raison quand il a sortit ces charres pour remettre tout dans l'ordre.

Mainenant vous faites toujours la victime comme vos superieurs beni sahyoun.

je ne vis pas la ou le ligiciel de moderateur vous l'indique.

je pensais qu'on respecte la confidentialité des forumeurs.

je cherche un chiet qui nettoie tout mes messages, j'ais pas aimé ce zoo pour pas dire porcherie, hacha lli yebrou bladhoum w ma yestahlouche biensur

W Vive l'Algerie sans chwada

Tu vis en France comme un rat et tu oses ouvrir ta gueule , les algériens qui vivent ici écrivent mille fois mieux que toi , tu devrais te suicider si tu avais un gramme de dignité espèce de cafard !

Guest réflexions

le racisme e.... encore ce racisme.... gardez votre venin les vipères.... la Kabylie n'en a pas besoin... gardez votre haine et vos insultes.... vous êtes trop pauvres de tout pour prétendre donner quoi que ce soit.... pour le reste les débats sont faits pour les grandes personnes.... pas aux joueurs des bac à sables... sur ce ...

Guest leyla75
je t em... et le MAK t emm.. par la meme occasion.

t es la seule qui radote sur le MAK indefiniment pour te donner l occase d insulter les kabyles a moindre frais

alors va jouer ailleurs cocotte.. je deteste les racistes

Mais je t'emm... aussi, qu'est-ce que tu crois ? Et la plus emm...ée de nous deux, ça m'a tout l'air d'être toi lol

"je déteste les racistes", t'es franchement risible. M'accuser de racisme alors que je casse le MAK, depuis quand le MAK est une race ? Tu as bien appris ta leçon en fait : tu fais exactement ce que font tes amis sionistes qui accusent d'antisémitisme tous ceux qui critiquent le gouvernement israélien. Mais c'est pas à moi que tu vas la faire cocotte, je te l'ai déjà dit. Je continuerai à donner mon point de vue sur ce mouvement raciste islamophobe et séparatiste autant que ça me plaira. A toi d'aller jouer ailleurs. Goodbye :D

Guest leyla75
Tu vis en France comme un rat et tu oses ouvrir ta gueule , les algériens qui vivent ici écrivent mille fois mieux que toi , tu devrais te suicider si tu avais un gramme de dignité espèce de cafard !

Qu'est-ce que ça peut te foutre où il vit ?! On est tous algériens et on a tous le droit de s'exprimer sur ce qui concerne l'Algérie. C'est pas avec des insultes que tu vas nous faire taire. Encore moins nous faire changer d'avis sur vous, les MAKistes. Surtout que ce mouvement fait son beurre à l'étranger et que c'est de l'étranger qu'il critique l'Algérie. A moins que vous vous ayez le droit et pas les autres ? Ben oui, je suis bête, vous êtes la race supérieure...

Qu'est-ce que ça peut te foutre où il vit ?! On est tous algériens et on a tous le droit de s'exprimer sur ce qui concerne l'Algérie. C'est pas avec des insultes que tu vas nous faire taire. Encore moins nous faire changer d'avis sur vous, les MAKistes. Surtout que ce mouvement fait son beurre à l'étranger et que c'est de l'étranger qu'il critique l'Algérie. A moins que vous vous ayez le droit et pas les autres ? Ben oui, je suis bête, vous êtes la race supérieure...

Ce qu'il faut comprendre petite...la question de l'autonomie concerne les kabyles, que les kabyles...

Nous n'allons pas vous demander votre avis sur notre propres avenir!

Bien que Nimos ne voit pas d´utilité pour participer dans les « Débat » Kabylo-con VS Arabo-Con, il voudrait par contre apporter des clarifications et mettre quelques point sur quelques i…

Le Topic ne traite pas du MAK, mais bien d´une manifestation qui est une marche que la région pas uniquement elle connait et ce depuis plus de 20 ans.

Maintenant pour analyser les faits et les actions (loin de toute démagogie et langue de bois), il est évident que les quelques personnes ayant jamais vécu en Algérie encore moins en Kabylie, il est évident que le premier pas serait d´y aller vivre pour ensuite pouvoir porter un quelconque jugement sur ce qui s´est passé …pas lors de cette manifestation mais durant les 30 dernières années..

En ce qui concerne ceux qui affirment avoir vécu des années en Kabylie, et parlent de défendre la Police dans ce cas, Nimos se pose la question, comment une personne a-t-elle pu vivre 10 ans en Kabylie, sans ni un jour avoir marcher lors de cette marche ou au moins y connaitre la facilité de marcher étant une marche « routinière », c´est un peu pour lui expliquer de manière plus Française (comprenant certainement mieux l´exemple donné par le lieu oú elle vit depuis quelques années), c´est comme affirmer que l´on connait pas Père Noel et qu´on a déposé plainte contre un islamiste barbu gros avec barbe blanche qui porte un costume rouge et un gros sac…ca défie un peu la capacité de cette personne á avoir vécu entre les éléments qui font la société.

Cela dit, revenons au faits. Il y a une marche, peu importe qui la lance puisque son slogan est très bien connu depuis des dizaines d´années, cette marche se déroule dans des villes oú les marcheurs sont les citoyens, et donc ne peuvent constituer un risque sur leur propres concitoyens (Qui du reste sont tous partisans des revendications que portent les marcheurs). Ces marches sont souvent faites avec des femmes habillées en tenues de fêtes, et des familles…ce qui est évidement encore une preuve qu´il ne s´agit pas de casseurs, mais bien de marche répétitives. Ensuite, d´un autre coté on voit des éléments « armés» et en uniformes procéder á des dépassements graves ; analysons la chose, supposons que la marche se soit transformé en Manifestation, n´est ce pas que cela se passent souvent en Algérie ? N´est ce pas que les éléments de CRS et anti-émeute ont pour vocation de contrôler et gérer ce genre de crise ? C´est plus concrètement leur spécialité, C´est un peu comme tu allais chez un chirurgien dentiste pour un mal de dent, et qu´il te disait qu´il allait te casser la denture avec un marteau de forgeron pour t´enlever le mal…serait il crédible et compétent ? Lá il n´y a pas lieu de répondre…il s´agit de question rhétorique.

Il est alors claire que nos Policiers voyous ne sont pas ni compétents ni dans leur rôles, Nimos précise que les policiers, Gendarmes, et autres fonctionnaires de ce types n´ont pas á avoir d´état d´âme ni de nerfs dans leurs exécutions de taches, et encore moins porter un jugement sur ce qui se fait par les manifestants, leur taches se limitent á défendre les biens publiques tout en respectant la loi, chose qu´évidement n´a pas été faite, et du coup constitue une grave défaillance.

En ce qui concerne le MAK, Nimos étant convaincu que ces derniers n´ont aucune assises, mais par contre peut affirmer sans risque qu´ils finiront par l´avoir, non grâce aux idées qu´ils portent mais, grâce á l´incompétence de l´état et les bourricot qui gèrent les services de sécurité. C´est á dire, qu´est ce le MAK ? Le MAK est une idée politique, un problème politique pour l´état et une question politique pour les citoyens, qui soit choisissent ou non d´y adhérer. Le MAK n´a jamais mené jusqu´ici d´action d´ordre sécuritaire, donc il reste un problème et une question politique. L´état incompétent et incapable de débattre et casser les arguments des uns et des autres, veut transformer en question de sécurité et surtout la traiter en tant que tel, ce qui est évidement très dangereux, car en mettant en face des citoyens des éléments de sécurité pour une question politique cela se terminera par transformer les citoyens en un problème de sécurité, et cela commence déjà en ayant transformé notre police en problème de sécurité.

Il semblerait que beaucoup dans leur langage lobotomisé de l´unicité de l´Algérie et leur formatage ne voit pas les problèmes réels, á commencer par prendre conscience sur une indication grave qui est l´accumulation et de plus en plus proche des dérapage de la police dans leur encadrement des citoyens, ces bavures qui sont signes de plusieurs chose á la fois : Conviction de l´impunité, aucun moyen pour le citoyen de dénoncer au tribunal les service de sécurité, et autres, mais surtout l´incompatibilité entre les ordres que la politique de l´état donne et ceux du commandement.

Il semblerait enfin que le commandement des services de la police dépense énormément d´effort pour garder une image appréciée chez les citoyens, mais force est de constater que l´état par son président et sa court royale font que ces services gèrent ce qui ne relèvent pas de leur taches, á savoir la politique et son expression.

Ainsi pour terminer, Nimos dira que le MAK n´est en aucun un réel problème encore moins une menace, la preuve est qu´aucune action grave n´a été faite en son nom, ni aucun dépassement n´a été exprimé par lui, même si Nimos ne partage pas leur opinions encore moins leur fréquentation, chacun choisi sa voie tant qu´elle n´engendre pas de probleme sécuritaire ou sanitaire ou autre.

Le cas des dépassements par contre relève d´un grave problème de sécurité, car une fois que les citoyens finiront par accepter de fait que la police n´est plus pour les servir mais surtout les pénaliser on verra une police parallèle de citoyens et c´est lá où commence le grave problème de sécurité et d´unicité de l´Algérie. Ce qui par ailleurs explique l´action du commandement de la police rapide pour sanctionner les policiers mis en question.

A bon entendeur….Salut !

En v'là un autre qui répond à côté, vous êtes franchement comiques.

Relis-moi, tu verras que je distingue à chaque fois les MAKistes du reste des Kabyles. Vous n'êtes qu'une minorité et vous aurez beau faire, la majorité des Kabyles ne vous suit pas. Pas la peine d'essayer de faire l'amalgame pour faire croire que vous représentez la Kabylie dans son ensemble, vous n'êtes rien du tout, quantité négligeable.

Les Makistes ne sont pas kabyles (donc des Algériens respectables tout en étant un ghachi inculte et ignare :mdr::mdr:) mais des agents de la judéo-maçonnerie internationale qu'il faudrait rééduquer mentalement pour en faire de bons citoyens dignes de leurs aïeux Amirouche , Krim Belkacem et Abane Ramdane .

Dr Ladoz et condisciples ,

Vous avez fait du MAK votre cheval de Troie, le MAK par ci, le MAK par là! s'il n'existait pas, vous l'auriez inventé!

Vous devriez plutôt lui être reconnaissant, même si au fond ça vous tue qu'il y ait cette graine d'opposition originale et inédite en Algérie, il vous donne matière, dans la stérilité absolue de vos arguments et vous réconforte face à vos échecs en tant que partisan de la "qaoumya" arabe (face à Israel, Iran et cie).

Les Makistes ne sont pas kabyles (donc des Algériens respectables tout en étant un ghachi inculte et ignare :mdr::mdr:) mais des agents de la judéo-maçonnerie internationale qu'il faudrait rééduquer mentalement pour en faire de bons citoyens dignes de leurs aïeux Amirouche , Krim Belkacem et Abane Ramdane .

A LATOZZZ l'aigri,nous seront toujours ton cauchemar à vie....

pour toi et tes congénères,nous seront toujours là,à jouer les empêcheurs d'ARABAISES en rond,il faut vous y faire et rentrer ça dans vos têtes de bédouins lobotomisés.

Le MAK,travaille pour l'avenir des Kabyles et,à nous débarrasser des boulets que vous êtes.

Quand à Abane et Krim,vous les avez zigouillé pour les remercier de vous avoir apporter un pays sur un plateau,vous feriez mieux de vous la boucler,mais c'est vrai que plus c'est gros plus ça passe avec vous,que vous croyez,parce que avec notre génération c'est fini tout ça FAKOU...Tôt ou tard on sera débarrassé de vous,c'est une certitude.....

Guest kelkun
Je ne suis pas à côté de la plaque, c'est toi qui ne saisis pas mon propos.

Je sais très bien que le système actuel arrange l'occident, et qu'une meilleure prise en main du pays ne fait pas leurs affaires. Si jamais il y avait une révolution et que le pays se retrouvait enfin géré par des personnes compétentes et intègres, elles auraient vite fait de mettre en lumière les dysfonctionnements, les pots-de-vin et autres corruptions d'agents publics étrangers mettant en cause des personnes de ces pays (comme c'est déjà le cas dans l'affaire Sonatrach en cours). C'est pour ça qu'on laisse faire et qu'on attise même le feu avec le MAK comme tison. Dans tous les cas, il leur sert : si jamais il arrivait à obtenir l'autonomie ou même mieux, l'autodétermination (ce dont je doute fortement), ils auraient carrément un pied-à-terre en Algérie. Ils pourraient inciter d'autres régions à en faire autant, le Sud en priorité. Je te laisse imaginer ce qu'il resterait du pays.

Si la subdivision de l'Algérie en plusieurs autres nations devait aboutir à l'émergence de pays où il y a développement, justice sociale et bien être, je ne peux qu'appuyer ce projet, et toute personne sensée le ferait, à quoi bon maintenir un pays défaillant, médiocre et où il ne fait pas bon vivre?

@latoz

pour le ghachi ignare et inculte regarde plutôt du côté de tes congénères qui ont élu un important gaga et grabataire au pays des kabyles personne n'a voté pour lui ... les Makistes sont la crèmes des kabyles une race encore debout dans cette algérie ou tout le monde est courbé ou a baissé les bras ... l'algérie a de la chance d'avoir encore des êtres pareil en son sein avec autant d’énergie parmi ce chaab de larves et de mollusques.

Amirouch, Krim et Abane en seraient fière.