Jump to content

Tizi : Centaines d'arrestations!

Recommended Posts

Guest réflexions
Si tu ne raisonnes pas comme eux alors t'es du MAK , ça te donne une idée sur leur niveau !

je nen sais même pas si on peut parler de niveau :D

je pense que discuter avec une personne qui diverse sa haine racisite alors que l'autre argumente , c'est donner du crédit à ce racisme.... alors que personne n'est tenu de se justifier car il appartient à une ethnie, un peuple....

traiter certains de traitres car ile ne partagent pas notre vision de l'angerie, est un discours politico-politicien..... pas un argument, traiter quelqu'un d’être à la solde d'un pays qu'il a visité .... est un appel à la haine ... cautionner la violence de ces bourreaux de la manifestation du 20 avril 2014 est de la barbarie...

alors oui ils n'ont aucun niveau... juste des machine à déballer des contre vérités, insultes et appel à la haine... en somme des personnes qui essayent tant bien que mal de justifier leur appartenance arabo-musulmane qui leur est imposée...

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest leyla75
le mak, une force étrangère mdr:

tu es incapable de reconnaitre un ennemi

incapable de te défendre contre la domination économique étrangère…

je crains que nous ne partagions la même soupe car la tienne doit est noire et polluante comme le pétrole alors que la notre ce compose de légumes frais.

Hein ? Vous pouvez répéter la question ? :D

il fallait nommer le forum forum-makchich.mak et l'appeler FM pour pas confondre entre ce que vous êtes et les Algériens:D

et la faites ce que vous voulez, et dites ce que vous voulez

si on Google "Algérie forum " malheureusement on tombe sur vous :mdr:

c'est admino l'administrateur……pas toi:p

Bouteflika a été élu à plus de .......... 80 pour cent :surprise: en Kabylie .

oui mais faut prendre en considération le taux de participation bourricot :mdr: si le taux réel de participation est de 5 ou 6% ça ne fait jamais plus que quelque milliers de voix : c'est les corps constitués (djounoud, polices, gendarmes) et les cadres d'origines d'autres wilaya ...

Peut-être que son ami et larbin Hannachi y est pour qq chose :eek::eek: Il vous en prie :crazy::crazy:

oui c'est possible les brebis galeuses et autres opportunistes y'en a mais sont insignifiants

PS : Le taux de participation n'a jamais , au grand jamais, dépassé les 40 pour cent (avec la participation du FFS et du RCD ) en kabylie , THEREFORE les 20 pour cent sont un non-évènement .

le taux de 20% il n'aurait pas pu dépasser les 10-11%

Guest leyla75
je nen sais même pas si on peut parler de niveau :D

Oh malheureux ! Fallait pas te risquer à écrire plus de trois lignes, te voilà maintenant démasqué ! :ouiiii Quand je pense que tu me prenais de haut en faisant des sous-entendus sur mon niveau d'études, non mais t'as vu ton niveau sérieux ?!

Mais voyons voir quand même lol

je pense que discuter avec une personne qui diverse sa haine racisite alors que l'autre argumente , c'est donner du crédit à ce racisme.... alors que personne n'est tenu de se justifier car il appartient à une ethnie, un peuple....

C'est moi qui déverse ma haine et c'est vous qui argumentez ?! Elle est bien bonne celle-là, t'es sûr d'avoir lu la même discussion que tout le monde ici ?

traiter certains de traitres car ile ne partagent pas notre vision de l'angerie, est un discours politico-politicien..... pas un argument, traiter quelqu'un d’être à la solde d'un pays qu'il a visité .... est un appel à la haine ... cautionner la violence de ces bourreaux de la manifestation du 20 avril 2014 est de la barbarie...

Ne t'amuse pas à ce jeu-là, tu ne trompes personne. Je n'ai fait que parler du MAK et je n'ai dit que des vérités. La preuve : personne n'a été capable de me démentir, on a juste essayé de m'impressionner et de me faire taire en m'insultant. Et ce sont ceux-là qui voudraient donner des leçons de démocratie et de savoir-vivre, qu'ils commencent donc à l'appliquer eux-mêmes avant de l'exiger des autres.

alors oui ils n'ont aucun niveau... juste des machine à déballer des contre vérités, insultes et appel à la haine... en somme des personnes qui essayent tant bien que mal de justifier leur appartenance arabo-musulmane qui leur est imposée...

Nous y voilà donc, le mot est enfin sorti : arabo-musulmane. J'ai pourtant lancé la perche dès le début mais ça vous faisait mal de le reconnaître : votre ennemi, c'est l'islam et les Arabes. On le sait, c'est partout sur le net, pas la peine de vous chercher des subterfuges. Et c'est pour ça que votre meilleur ami c'est Israël. Ce ne sont que des vérités que j'énonce là, il vous suffit de les assumer et on pourra alors avancer...

Guest leyla75
garde ta soupe, on garde la notre……ce n'est pas une question, mais un souhait…….

Sauf que tu m'as citée et que ce que tu as dit n'avait rien à voir. Pire encore, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. :crazy:

Oh malheureux ! Fallait pas te risquer à écrire plus de trois lignes, te voilà maintenant démasqué ! :ouiiii Quand je pense que tu me prenais de haut en faisant des sous-entendus sur mon niveau d'études, non mais t'as vu ton niveau sérieux ?!

C'est moi qui déverse ma haine et c'est vous qui argumentez ?! Elle est bien bonne celle-là, t'es sûr d'avoir lu la même discussion que tout le monde ici ?

Ne t'amuse pas à ce jeu-là, tu ne trompes personne. Je n'ai fait que parler du MAK et je n'ai dit que des vérités. La preuve : personne n'a été capable de me démentir, on a juste essayé de m'impressionner et de me faire taire en m'insultant. Et ce sont ceux-là qui voudraient donner des leçons de démocratie et de savoir-vivre, qu'ils commencent donc à l'appliquer eux-mêmes avant de l'exiger des autres.

Nous y voilà donc, le mot est enfin sorti : arabo-musulmane. J'ai pourtant lancé la perche dès le début mais ça vous faisait mal de le reconnaître : votre ennemi, c'est l'islam et les Arabes. On le sait, c'est partout sur le net, pas la peine de vous chercher des subterfuges. Et c'est pour ça que votre meilleur ami c'est Israël. Ce ne sont que des vérités que j'énonce là, il vous suffit de les assumer et on pourra alors avancer...

te casse pas la tète, comme bon nombre en Algérie et ailleurs, tu fais partie de ces berbères qui se renient….

Guest réflexions

:cool: c'est qui ce vous!,.. les kabyles?....

pour le reste rien de nouveau au pays des petits.... toujours la même langue de bois.....

mais bon..... tu t'es sentie visée donc tu t'es défendue.... :p

t’inquiète un jour tu grandiras... et tu comprendras....

encore une fois je n'ai insulté nulle part ni les arabes ni l'islam ... dont je suis sur que tu ignore tout....

et encore une fois je ne suis pas du MAK ma fille....

à force de le répéter je finirais peut être par te le faire comprendre... tu vois les gens comme toi arrivent des fois à comprendre avec la répétition ... :D

enfin j'ai tout de même réussi à t'amener sur les discussions que tes semblables affectionnent le plus.... tu ne t'y es pas rendue compte?...

Guest leyla75
:cool: c'est qui ce vous!,.. les kabyles?....

pour le reste rien de nouveau au pays des petits.... toujours la même langue de bois.....

mais bon..... tu t'es sentie visée donc tu t'es défendue.... :p

t’inquiète un jour tu grandiras... et tu comprendras....

encore une fois je n'ai insulté nulle part ni les arabes ni l'islam ... dont je suis sur que tu ignore tout....

et encore une fois je ne suis pas du MAK ma fille....

à force de le répéter je finirais peut être par te le faire comprendre... tu vois les gens comme toi arrivent des fois à comprendre avec la répétition ... :D

enfin j'ai tout de même réussi à t'amener sur les discussions que tes semblables affectionnent le plus.... tu ne t'y es pas rendue compte?...

"Vous" ce sont ceux qui m'ont agressée ici parce-que ce que je dis les dérange. Faut tout t'expliquer décidément :D

Pour le reste, du blablabla sans fond, comme d'hab. :sleep_1:

Guest leyla75
te casse pas la tète, comme bon nombre en Algérie et ailleurs, tu fais partie de ces berbères qui se renient….

Bien au contraire, je suis arabo-berbère, fière de l'être et je milite partout dès que je le peux pour faire reconnaître que le Maghreb est berbère. Le Maghreb, pas juste la Kabylie...

Guest réflexions
"Vous" ce sont ceux qui m'ont agressée ici parce-que ce que je dis les dérange. Faut tout t'expliquer décidément :D

Pour le reste, du blablabla sans fond, comme d'hab. :sleep_1:

tu t'es sentie agressée?... en plus y'avait vraiment pas de quoi... tu n'as fait que traiter de jeunes manifestant kabyles ,qui se faisaient lyncher par des flic voyous ,de traîtres...... ensuite tu t'es mise à mordre tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec ton délire, ..... et aller je vais être gentil.... ton pseudo est joli tout de même....;)

Guest leyla75
tu t'es sentie agressée?... en plus y'avait vraiment pas de quoi... tu n'as fait que traiter de jeunes manifestant kabyles ,qui se faisaient lyncher par des flic voyous ,de traîtres...... ensuite tu t'es mise à mordre tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec ton délire, ..... et aller je vais être gentil.... ton pseudo est joli tout de même....;)

Je n'ai rien fait de ce dont tu m'accuses, heureusement que les messages sont là pour le prouver.

Et oui mon pseudo est joli, il est sans prétention lui :p

Guest réflexions
Je n'ai rien fait de ce dont tu m'accuses, heureusement que les messages sont là pour le prouver.

Et oui mon pseudo est joli, il est sans prétention lui :p

oui sans aucune prétention.... :mdr: mais joli tout de même...

sinon t'es mariée?... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu devrais te relire des fois ....

aller je quitte....

Guest leyla75
oui sans aucune prétention.... :mdr: mais joli tout de même...

sinon t'es mariée?... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu devrais te relire des fois ....

aller je quitte....

Mariée à un Kabyle et maman d'un Kabyle :p

Et toi ? :D

Sauf que tu ne verras pas d'Oranais ne se soucier et ne militer que pour l'Oranie ou un Sétifien que pour le Sétifois. Même s'ils sont tout aussi fiers de leur région que tu l'es de la tienne, ils voient l'Algérie et l'aiment comme un tout.

Le MAK n'a rien à voir avec Israël ? Tu ne nous prendrais pas pour des cons par hasard ? Ah ben si, des "débiles" tu as dit. Le débile c'est celui qui croit pouvoir cacher ce qu'on peut trouver sur le net en un clic... Tu veux de l'aide ?

maintenant je vais t aider pour que tu saches ou mettre ton babillage insipide..

tu peux te le mettre dans ton luc :mdr: et comme dhab, je t emmerde

va jouer ailleurs cocotte

Guest leyla75
maintenant je vais t aider pour que tu saches ou mettre ton babillage insipide..

tu peux te le mettre dans ton luc :mdr: et comme dhab, je t emmerde

va jouer ailleurs cocotte

Bon ben puisque tu en redemandes, en voilà. Bonne écoute :D

[YOUTUBE]watch?v=6r1XtIrpsUc[/YOUTUBE]

"On ne pouvait rêver mieux, plus fort, plus costaud… Un ex-ministre (sic) du GPK (Gouvernement provisoire kabyle) du chansonnier Ferhat Mehenni, Idir Djouder, fait des révélations fracassantes. Quand cette racaille de traître dit qu’il est pour l’installation d’une ambassade israhellienne en Kabylie, il ne fait qu’obéir à son patron, au financier de cette mascarade clownesque. Les biftons par dizaines de milliers d’euros tombaient du ciel, sans explication, jusqu’au jour où I. Djouder a tout compris ! L’affaire des post-it d’un certain Aksil (gorge profonde : M. Leffad Djamel !) , durant le « conseil des ministres » mensuel, est révélatrice de l’instrumentalisation du chansonnier ! Il semble également que cet Aksil ait terminé avec une plainte pour tentative de meurtre dirigée contre lui de la part du clown Mehenni. Il faut savoir que ce GPK était constitué de 9 ministres, ils ne sont plus que 5 aujourd’hui et curieusement, il ne trouve personne pour remplacer les démissionnaires, en dépit de salaires motivants servis en cash dans des enveloppes !

Quand on veut s’intéresser à un sujet on commence à fouiller un peu et voilà que des dizaines de cadavres sortent des placards de ce grand cirque guignolesque dirigé en sous-main par les services."

Librepenseur.org

Mariée à un Kabyle et maman d'un Kabyle :p

Et toi ? :D

combien de fois leur ai je dis, ne vous souler pas la gueule avant le mariage……enfin le mal est fait, heureusement pour toi que tu lui a donné un fils…...

Bien au contraire, je suis arabo-berbère, fière de l'être et je milite partout dès que je le peux pour faire reconnaître que le Maghreb est berbère. Le Maghreb, pas juste la Kabylie...

Je t'imagine comme cela .............

avec-son-air-bouffi-son-nez-flasque-et-ses-petits-yeux-le_683576_510x255.jpg

Cela t'arrive de voir ton nez avec tes deux Yeux :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest leyla75

Les pseudos changent mais le niveau reste le même : toujours aucun argument, tout dans l'insulte. Vous me feriez pitié si vous ne me faisiez pas autant rire :mdr: :mdr::mdr:

Allez, j'ai passé une super soirée, je ne vais pas me la gâcher avec des minus.

:sleep_1: