Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Oh leyla75 qu’as-tu fait? Qu'as-tu dit? Tes posts 16, 17, 19 te couteront ''cher" :D. Dans quelques heures tu seras la cible de tirs rageurs qui ne t’épargneront pas. Prépare-toi , une nuée ardente couvrira bientôt ton ciel :fear:. Lol c'est pas grave, moi c'est pour ma liberté d'expression que je me battrai jusqu'au bout. J'ai vécu à Bougie pendant 10 ans, j'y ai de la famille, je sais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Au lieu de lui ramener une ambulance , ces rats d'égout le traînent par terre ! C'est ce que je me suis dit. Mais bon, ça doit faire mieux pour les images, c'est plus percutant... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Bizarre que vous qui êtes sur place fassiez semblant de ne pas comprendre. Les manifs commémorant le 20 avril ont toujours été autorisées mais cette fois-ci le MAK a essayé de se l'approprier et d'en faire une marche pour l'autonomie. Il provoque donc exprès pour avoir des images comme celle qu'on a sur la page précédente et pouvoir dire au monde "regarder comme les Kabyles sont réprimés". Ces gens du MAK sont des opportunistes, des traitres à la nation algérienne, et heureusement, ils ne sont suivis que par une poignée de Kabyles. Non je les connais les gens du MAK , c'est des Hommes ! Espèce de menteuse ! C'est toi la traîtresse ! Arrête avec ton patriotisme à la con , tout le monde sait que c'est du vent ......ghir el khorti m3akoum , ma tesselhou el walou , enfin peut être pour en faire du savon Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Non je les connais les gens du MAK , c'est des Hommes ! Espèce de menteuse ! C'est toi la traîtresse ! Arrête avec ton patriotisme à la con , tout le monde sait que c'est du vent ......ghir el khorti m3akoum , ma tesselhou el walou , enfin peut être pour en faire du savon alors tu es pour l'autonomie de la Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 alors tu es pour l'autonomie de la Kabylie ? Je ne suis pas du MAK moi , qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que j'ai dit que c'est des Hommes ? Ah ben ils le sont tout simplement rabi wahed , je n'ai pas les mêmes points de vue qu'eux mais sinon je les comprends ! Moi je suis pour le retour aux sources , plus que l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je ne suis pas du MAK moi , qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que j'ai dit que c'est des Hommes ? Ah ben ils le sont tout simplement rabi wahed , je n'ai pas les mêmes points de vue qu'eux mais sinon je les comprends ! Moi je suis pour le retour aux sources , plus que l'Algérie t’énerve pas kho ! je voulais juste savoir. je ne considère par cette question comme un tabou. bien au contraire. je pense sincèrement que le système fédéral peut marcher en Algérie. par contre la carte qu’exhibent les gars du MAK est tout simplement une arnaque ! il n y a pas Alger sur leur carte ! alors que la ville d'Alger fait partie de la Kabylie, historiquement, socialement et culturellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je ne suis pas du MAK moi , qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que j'ai dit que c'est des Hommes ? Ah ben ils le sont tout simplement rabi wahed , je n'ai pas les mêmes points de vue qu'eux mais sinon je les comprends ! Moi je suis pour le retour aux sources , plus que l'Algérie Et le retour aux sources pour toi c'est de séparer la Kabylie du reste de l'Algérie ? Tu peux me donner les références historiques qui en font une région à part ? Arrête de jouer double-jeu s'il te plait... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je ne suis pas du MAK moi , qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que j'ai dit que c'est des Hommes ? Ah ben ils le sont tout simplement rabi wahed , je n'ai pas les mêmes points de vue qu'eux mais sinon je les comprends ! Moi je suis pour le retour aux sources , plus que l'Algérie car "en kabylie" on s'exprime librement quelque soit nos penchants…….la démocratie , la liberté d'expression sont un tenant de notre culture..leyla devrait s'en féliciter au lieu de maudire….. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Non je les connais les gens du MAK , c'est des Hommes ! Espèce de menteuse ! C'est toi la traîtresse ! Arrête avec ton patriotisme à la con , tout le monde sait que c'est du vent ......ghir el khorti m3akoum , ma tesselhou el walou , enfin peut être pour en faire du savon J'ai jamais dit que ça n'était pas des hommes (ou des femmes), je ne suis pas allée vérifier :D J'ai dit que c'était des traitres et des opportunistes et je le prouve : - traitres parce-qu'ils travaillent avec les sionistes et les anciens colons pour diviser l'Algérie. - opportunistes parce-qu'ils profitent de la date du 20 avril pour s'incruster et l'utiliser. Qu'ils fassent donc leur propre marche à eux, bien claire, et on verra. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Et le retour aux sources pour toi c'est de séparer la Kabylie du reste de l'Algérie ? Tu peux me donner les références historiques qui en font une région à part ? Arrête de jouer double-jeu s'il te plait... l'autonomie ne veut pas dire séparation ! regarde l'exemple du canada. le système fédéral marche à merveille. ils sont tous canadiens mais chaque province est automne... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 car "en kabylie" on s'exprime librement quelque soit nos penchants…….la démocratie , la liberté d'expression sont un tenant de notre culture..leyla devrait s'en féliciter au lieu de maudire….. Mais je m'en félicite. Attendons juste de voir comment on va me traiter... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 l'autonomie ne veut pas dire séparation ! regarde l'exemple du canada. le système fédéral marche à merveille. ils sont tous canadiens mais chaque province est automne... Tu me parles d'avenir alors que je répondais à Blacky qui parlait du passé ("retour aux sources"). Bien sûr que le fédéralisme peut-être une solution pour l'Algérie, mais ce n'est pas le combat que mène le MAK. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Et le retour aux sources pour toi c'est de séparer la Kabylie du reste de l'Algérie ? Tu peux me donner les références historiques qui en font une région à part ? Arrête de jouer double-jeu s'il te plait... Mais qu'est-ce que t'as dans la tête ?! Qui t'as parlé de séparation ? Moi ? Moi j'ai dit que je vois plus grand , le retour aux sources c'est englober tous les pays berbères et se détacher des pays des pays arabes car ils nous ne ressemblent en rien Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Mais qu'est-ce que t'as dans la tête ?! Qui t'as parlé de séparation ? Moi ? Moi j'ai dit que je vois plus grand , le retour aux sources c'est englober tous les pays berbères et se détacher des pays des pays arabes car ils nous ne ressemblent en rien Dans ce cas, je ne vois pas en quoi le MAK aurait la solution, ils sont très très loin de cette idée. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'ai jamais dit que ça n'était pas des hommes (ou des femmes), je ne suis pas allée vérifier :D J'ai dit que c'était des traitres et des opportunistes et je le prouve : - traitres parce-qu'ils travaillent avec les sionistes et les anciens colons pour diviser l'Algérie. - opportunistes parce-qu'ils profitent de la date du 20 avril pour s'incruster et l'utiliser. Qu'ils fassent donc leur propre marche à eux, bien claire, et on verra. Redjal ! Fhamti dourk ? Ils profitent de la date du 20 avril ?! Pas du tout , eux aussi sont des berbères je te signale ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Dans ce cas, je ne vois pas en quoi le MAK aurait la solution, ils sont très très loin de cette idée. A chacun sa solution , mais le but final est commun , chasser ce gouvernement , retrouver notre vrai identité , vivre en démocratie .........................etc Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Tu me parles d'avenir alors que je répondais à Blacky qui parlait du passé ("retour aux sources"). Bien sûr que le fédéralisme peut-être une solution pour l'Algérie, mais ce n'est pas le combat que mène le MAK. l'autonomie n'est pas un divorce, c'est une séparation, et les ressources naturelles sont les enfants……avec un droit de visite. en cela il se rapproche plus d'une fédération avec à sa tète un président, désigné par les urnes……. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 l'autonomie ne veut pas dire séparation ! regarde l'exemple du canada. le système fédéral marche à merveille. ils sont tous canadiens mais chaque province est automne... Je viens de comprendre sa réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 l'autonomie n'est pas un divorce, c'est une séparation, et les ressources naturelles sont les enfants……avec un droit de visite. en cela il se rapproche plus d'une fédération avec à sa tète un président, désigné par les urnes……. les trois quart des mots que tu as employés ne font pas partie de son vocabulaire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 car "en kabylie" on s'exprime librement quelque soit nos penchants…….la démocratie , la liberté d'expression sont un tenant de notre culture..leyla devrait s'en féliciter au lieu de maudire….. Je crois qu'elle connait mal voire pas du tout la kabylie et les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je crois qu'elle connait mal voire pas du tout la kabylie et les kabyles Tu crois mal, je les connais parfaitement. Je n'en dirai pas plus. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 l'autonomie ne veut pas dire séparation ! regarde l'exemple du canada. le système fédéral marche à merveille. ils sont tous canadiens mais chaque province est automne... l'autonomie n'est pas un divorce, c'est une séparation, et les ressources naturelles sont les enfants……avec un droit de visite. en cela il se rapproche plus d'une fédération avec à sa tète un président, désigné par les urnes……. Faut vous mettre d'accord. :crazy: Bref, divorce ou séparation, c'est kif-kif. La preuve, tu parles d'enfant et de droit de visite. Petite vidéo pour montrer les motivations diverses mais aussi le peu de mobilisation que ça suscite : [YOUTUBE]watch?v=GjWWEi9YxRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Faut vous mettre d'accord. :crazy: Bref, divorce ou séparation, c'est kif-kif. La preuve, tu parles d'enfant et de droit de visite. Petite vidéo pour montrer les motivations diverses mais aussi le peu de mobilisation que ça suscite : [YOUTUBE]watch?v=GjWWEi9YxRU[/YOUTUBE] Autonomie ne veut pas dire indépendance , c'est comme les USA , les états sont autonomes mais ils appartiennent tous aux Etats - Unis Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 ..... chasser ce gouvernement Tâche ardue. Le gouvernement est vissé sur son siège. Plus que jamais depuis le 18 avril ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 A chacun sa solution , mais le but final est commun , chasser ce gouvernement , retrouver notre vrai identité , vivre en démocratie .........................etc C'est des conneries, le MAK ne cherche pas du tout à chasser ce gouvernement. Au contraire, ça sert sa cause. C'est quoi notre "vraie identité" ? Avant la France ? Avant l'islam et les Arabes ? Avant les Romains ? Ou juste sans l'islam et les Arabes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts