aynazppr75 29 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 T'es trop drôle, t'as dit une grosse connerie et tu ne sais plus comment t'en sortir. C'est pas grave va, tekbar ou tensa :D T'as jamais entendu parler des milices d'auto défense en Kabylie, du RCD et du FFS des années 90 ? Ignare et inculte Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Quand je vois la chaîne TV El Magharibia, je me dis pour une fois l'Algérie à enfin un canal de TV vraiment ALGERIEN même si , pour le moment, son contenu reste encore pauvre ! Quand je vois cette chaîne, je sens que ces gens là parle un langage que nous tous, à la maison, comprenons !!!! Tout à fait, je citerais particulièrement l'émission Wech Galou Fel Jornane, sublime! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 T'as jamais entendu parler des milices d'auto défense en Kabylie, du RCD et du FFS des années 90 ? Ignare et inculte J'étais à Bougie à l'époque pauvre tâche, t'as rien à m'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ah ça, il l'est déjà et l'a confirmé un certain 17 Avril 2014 en plaçant un handicapé mental et physique sur le siège de la présidence. Et ça c'est un handicape ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'étais à Bougie à l'époque pauvre tâche, t'as rien à m'apprendre. Grosse myto :mdr: tu dois habiter une cité HLM ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Grosse myto :mdr: tu dois habiter une cité HLM ouais J'ai jamais habité une cité HLM, ni à Bougie (où j'étais propriétaire) ni à Paris, ni ailleurs où j'ai habité. Contrairement à toi, le petit beur. :D Et je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et où j'habite aujourd'hui, t'as un souci de logique toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'ai jamais habité une cité HLM, ni à Bougie (où j'étais propriétaire) ni à Paris, ni ailleurs où j'ai habité. Contrairement à toi, le petit beur. :D Et je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et où j'habite aujourd'hui, t'as un souci de logique toi. T'as jamais mis les pieds en Kabylie la myto, si ça avait été le cas ça ferait longtemps que tu aurais servi de balai à chiotte chez Mohand Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'ai jamais habité une cité HLM, ni à Bougie (où j'étais propriétaire) ni à Paris, ni ailleurs où j'ai habité. Contrairement à toi, le petit beur. :D Et je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et où j'habite aujourd'hui, t'as un souci de logique toi. J'ai beau cherché,je ne parviens pas à trouver,"j'ai comme une impression qu'il te manques quelque chose... Je pense à une chose,mais je n'ose pas, j'ai peur de me tromper,à moins que tu daignes nous le dire,on pourra peut être t'aider,qui sait ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 T'as jamais mis les pieds en Kabylie la myto, si ça avait été le cas ça ferait longtemps que tu aurais servi de balai à chiotte chez Mohand Et pourtant, j'y ai sûrement vécu plus que toi, le petit beur. J'ai signalé ton message bien sûr, et je ne te répondrai plus parce-que vu ton niveau tu ne mérites pas que je t'accorde une quelconque importance. Ca ne m'empêchera de penser ce que je pense : le MAK ne passera pas. :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Et pourtant, j'y ai sûrement vécu plus que toi, le petit beur. J'ai signalé ton message bien sûr, et je ne te répondrai plus parce-que vu ton niveau tu ne mérites pas que je t'accorde une quelconque importance. Ca ne m'empêchera de penser ce que je pense : le MAK ne passera pas. :cool: Tu passes ton temps à casser du kabyle, si toi t'y a vécu moi je suis eskimau Réflexion typique de banlieusarde personne en Kabylie ne parle du Mak les gens s'en foutent ce sont les arabes de France comme toi qui en parlent. T'en ai à combien de pseudos ici ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Tout à fait, je citerais particulièrement l'émission Wech Galou Fel Jornane, sublime! Oui, elle est vraiment pas mal du tout! Franchement, c'est un bon début pour ce type de format (talk show politique avec dimension humoristique) qu'on n'avait pas avant. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Le MAK connait une popularité grandissante par rapport à il y a quelques semaines. Merci Boutef. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Le MAK connait une popularité grandissante par rapport à il y a quelques semaines. Merci Boutef. Et ce n'est pas fini,j'espère que les Kabyles vont enfin se réveiller... JE SUIS DU MAK...Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Et ce n'est pas fini,j'espère que les Kabyles vont enfin se réveiller... JE SUIS DU MAK...Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie. Ah oui, vous avez changé l'autonomie pour autodétermination...ca , c'est pour ouvrir une porte à l'indépendance, n'est-ce-pas? Dès que vous avez senti votre popularité augmenter , votre vrai visage est apparu. Bon ze8th ouzemmour 3ala kouli 7al! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ah oui, vous avez changé l'autonomie pour autodétermination...ca , c'est pour ouvrir une porte à l'indépendance, n'est-ce-pas? Dès que vous avez senti votre popularité augmenter , votre vrai visage est apparu. Bon ze8th ouzemmour 3ala kouli 7al! Non,c'est juste que nous ne cachons pas nos intentions,nous ne voulons tromper personne. Autodétermination,et plus si y'a affinité... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Non,c'est juste que nous ne cachons pas nos intentions,nous ne voulons tromper personne. Autodétermination,et plus si y'a affinité... Bien non, je ne suis pas con. Le changement de nom n'est pas un hasard , ni anodin. Dès que vous avez senti un petit vent de votre coté, vous avez changé de nom parce qu'avant, vous aviez peur de le faire. Autodétermination, ca laisse la porte ouverte à l'indépendance...Autonomie, il ne s'agissait pas d'indépendance. Moi je l'ai toujours dit, le MAK ne veut rien savoir de l'autonomie, ce n'était qu'une facade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je gerbe ce pays et toute cette bande de connards , une belle brochette de cons écervelés et le pire ce n'est pas ça .... le pire c'est que ce ****** de peuple ne marche et ne gueule que lorsqu'on touche à son ventre ! A quand ils vont se taire et faire les moutons ! depuis 88 ça n'a pas suffit ? Ils sont tous sous anesthésie ? ou les hommes de ce pays sont devenus des cheb abdou des raqassates des tafioles ????? Je partage ton dégout (raz le bol ) je vais trés prochainement RE-mettre les voiles ....mais cette fois ça sera pour de bon quitte à finir dans une fausse commune outre mer :mad: ekhsser ou farek !! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Bien non, je ne suis pas con. Le changement de nom n'est pas un hasard , ni anodin. Dès que vous avez senti un petit vent de votre coté, vous avez changé de nom parce qu'avant, vous aviez peur de le faire. Autodétermination, ca laisse la porte ouverte à l'indépendance...Autonomie, il ne s'agissait pas d'indépendance. Moi je l'ai toujours dit, le MAK ne veut rien savoir de l'autonomie, ce n'était qu'une facade. Les choses évoluent,et nous évoluons avec,nous revendiquons nos droits et rien de plus... Nous voulons avoir le choix: de notre culture et pas celle des autres,notre langue et pas celle des autres,nos amis et pas les mêmes que ceux des autres...etc...etc...tu vois nous ne demandons pas la lune. Je vais te faire une confidence,je viens de créer ma boite et qui marche du tonnerre ,mais si demain ma Kabylie est autonome, je quitte tout et je m'installe là-bas,et serai heureux de goutter au Zit de nos vergers. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Les choses évoluent,et nous évoluons avec,nous revendiquons nos droits et rien de plus... Nous voulons avoir le choix: de notre culture et pas celle des autres,notre langue et pas celle des autres,nos amis et pas les mêmes que ceux des autres...etc...etc...tu vois nous ne demandons pas la lune. Donc autonomie ou indépendance? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 on a pas encore pondu un communiqué officiel ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 on a pas encore pondu un communiqué officiel ? Non, boutef est occupé à lire les lettres de felicitations qu'il a recues des 4 coins de la planete. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Non, boutef est occupé à se faire changer les couches. Petite rectification. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Donc autonomie ou indépendance? Perso.mais je parle là qu'en mon nom,c'est INDÉPENDANCE" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 Perso.mais je parle là qu'en mon nom,c'est INDÉPENDANCE" Et pour le MAK? C'est le flou voulu? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 on a pas encore pondu un communiqué officiel ? Si si , ils ont dit que c'est des jeunes qui se sont fait passer pour des policiers , alors je ne sais pas ou ils ont trouvé des lance-grenades ! Des pistolet PA ! Des boucliers ! Des uniformes ! et j'en passe ......Ils prennent vraiment les gens pour des cons :mdr: Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts