admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 déjà c'était pas 100%(c'est plus que des scores staliniens!!!) et en plus c'était en 91,depuis de l'eau a coulé sous les ponts... Je voulais dire 100% des sieges. Je vois bien une Kabylie autonome ou se réfugient tous les laiques du pays :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Tu devrais changer le 100 % Blédard en 100 % Bougnoule , ça te va à merveille :mdr: C'est bien ce que j'disais... l'anonymat permet aux laches tous les depassements... Moi, bougnoule... j'veux bien si celà me differencie d'un 7mar bipède comme toi... la dine wa la mella. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est bien ce que j'disais... l'anonymat permet aux laches tous les depassements... Moi, bougnoule... j'veux bien si celà me differencie d'un 7mar bipède comme toi... la dine wa la mella. L'hmar li yenker asslou , donc c'est toi :mdr: Allez tiens pour toi et tes semblables [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est bon arreter les insultes, rakoum k'bar. Aller faites-vous des bisous Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Justement, je les mets ici. :D Quant à me traiter de raciste, c'est facile. Mais qui est le plus raciste, celui qui prône l'union et qu'il n'y a pas de différence entre nous ou celui qui se croit supérieur et veut faire bande à part ? J'admire votre nif à la con!!! Union, de quelle union parles-tu???? Vous considérez les kabyles comme des martiens! Une union qui sert tes intérêts :mdr: on en veut plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Pourquoi les kabyles se sent toujours inférieurs au européens ? Ils les suivent même dans leurs idées ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Bien sûr, je parle de différence humaine, de droits et de devoirs. Là-dessus personne n'est au-dessus des autres, on est tous logés à la même enseigne. La culture régionale est une richesse qu'il faut sauvegarder, que ce soit celle des Kabyles, des Chaouis, des Mozabites ou quelle qu'elle soit. Mais je n'admets pas qu'un poignée d'énergumènes d'une de ces régions se croient supérieurs, dénigrent le reste de la société en les traitant de tous les noms, s'en dissocient et travaillent avec des forces extérieures pour arriver à leurs fins. Ceux-là, je n'ai aucun respect pour eux, ils sont pour moi des traitres qui ne cherchent plus le bien du pays dans son ensemble mais juste leur propre intérêt. Plus cliché, tu meurs! Ce discours on nous le rabâche du matin au soir, on en fait un matraquage! "culture régionale" ! et c'est quoi la culture nationale ? celle instituée par la constitution ? Encore une fois, faut arrêter de traiter de traîtres tous ceux qui vous gênent dans vos idées, faudrait penser à utiliser l'attribut pour ceux qui pillent le pays, avec la bénédiction de ces forces étrangères, ils vont même se plaindre et pleurnicher à eux, sous vos yeux, pour rester au pouvoir en contrepartie des juteux contrats. (faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour l'ignorer, se rabattant sur de jeunes Kabyles, qui demeurent l'une des rares lueurs de conscience citoyenne dans ce pays) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Pourquoi les kabyles se sent toujours inférieurs au européens ? Ils les suivent même dans leurs idées ? si sellal était des nôtres sur FA il aurait dit NANAK Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 si sellal était des nôtres sur FA il aurait dit NANAK :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 si sellal était des nôtres sur FA il aurait dit NANAK Ce n'est pas la bonne reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 c'est tout de même ahurissant... le regard que les autres portent sur la Kabylie et les kabyle ... grâce aux sacrifices de la quelle l’Algérie est indépendante... du moins de l'occupation française... cette Kabylie qui se bat pour sa culture son identité qui portent en son essence même la démocratie et la tolérance... le MAK aurait il raison?.... la tournure des événements sont en sa faveur... restez dans la médiocrité qui est la votre dixit fakhamatouhou... et laissez nous tracer notre destin...... Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 1- Le MAK est un groupuscule d'attardés plus intéressé par la volonté de promouvoir la liberté de culte (leur slogan c'est "vive les pentecôtistes" ...) que d’ériger la Kabylie comme province souveraine. 2 - Les kabyles emmerdent les arabes (cette honte civilisationnelle où la mutation du bourricot en un être éclairé s'est arrêté à un niveau jusqu’à maintenant non identifié) 3- Tous ces parasites, ces insectes, qui prônent l'unité nationale, la pseudo fierté algérienne (le nif) construite durant des décennies sur des soi disant exploits guerriers alors que la majorité tels des cafards et comme tout bon Algérien, parlait plus qu'il n'agissait. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 1- Le MAK est un groupuscule d'attardés plus intéressé par la volonté de promouvoir la liberté de culte (leur slogan c'est "vive les pentecôtistes" ...) que d’ériger la Kabylie comme province souveraine. dixit l'oracle :rolleyes: ... n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu es à l'image de watanouka el3aziz ! Micki pokemon sinane Bref rien d'étonnant ! :mdr::mdr::mdr::mdr: au fait, sellal avait raison Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 commence par embrasser Egomis Ladoz et les autres :D Miissy qu'est ce qui s'est passé à Tizi ? tu a de la famille là bas non? donc tu es une source fiable , wach sra ? Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :wacko::wacko::wacko: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit ! Alors là chapeau! qu'on ne trouve pas une réponse , on insulte les autres , niveau bas rak trakhas f rouhek Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: et pourtant , même pas classé dans le topic des gens drole, meme Pmat me devance.... et que dire de l'humour de chouchou :confused: il me ferais pas rire même avec un balai chatouillant les aiselles ,:rolleyes: echitta quand tu nous tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je viens de lire quelque message des dernières pages . Chapeau à Leyla75 !!! rien à dire ! j'ai adoré te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Moustakbal Watani 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Salut Goodbye!!! tu penses que la notion de racisme a un sens?tiens écoutes Mohamed Arkoun sur cette question de nos origines c'est lui arkoun ? 04:00mn [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est bon arreter les insultes, rakoum k'bar. Aller faites-vous des bisous C'est tout ?! T'es pas censé sévir, en tant qu'admin ? Avertir, sanctionner, supprimer les posts insultant et hors sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J'admire votre nif à la con!!! Union, de quelle union parles-tu???? Vous considérez les kabyles comme des martiens! Une union qui sert tes intérêts :mdr: on en veut plus!!! En v'là un autre qui répond à côté, vous êtes franchement comiques. Relis-moi, tu verras que je distingue à chaque fois les MAKistes du reste des Kabyles. Vous n'êtes qu'une minorité et vous aurez beau faire, la majorité des Kabyles ne vous suit pas. Pas la peine d'essayer de faire l'amalgame pour faire croire que vous représentez la Kabylie dans son ensemble, vous n'êtes rien du tout, quantité négligeable. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je viens de lire quelque message des dernières pages . Chapeau à Leyla75 !!! rien à dire ! j'ai adoré te lire ;) Merci, je me sens moins seule lol ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est tout ?! T'es pas censé sévir, en tant qu'admin ? Avertir, sanctionner, supprimer les posts insultant et hors sujet ? Non lui il préfère supprimer un topic complètement inoffensif intitulé " Mon dernier film " et qui avait vraiment fait un succé (plus de 200 pages) Et oui ! je n'oublierai jamais ta Hogra ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Merci, je me sens moins seule lol ;) Toi, toute seule!!!?:confused: Mais non! Il y'a toi , toi et toi, encore toi et tous tes ... "toi" . Un bataillon en somme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Plus cliché, tu meurs! Ce discours on nous le rabâche du matin au soir, on en fait un matraquage! "culture régionale" ! et c'est quoi la culture nationale ? celle instituée par la constitution ? Encore une fois, faut arrêter de traiter de traîtres tous ceux qui vous gênent dans vos idées, faudrait penser à utiliser l'attribut pour ceux qui pillent le pays, avec la bénédiction de ces forces étrangères, ils vont même se plaindre et pleurnicher à eux, sous vos yeux, pour rester au pouvoir en contrepartie des juteux contrats. (faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour l'ignorer, se rabattant sur de jeunes Kabyles, qui demeurent l'une des rares lueurs de conscience citoyenne dans ce pays) Mais l'un n'empêche pas l'autre, très cher. Le pays est infesté de traitres qui ne cherchent que leur propre intérêt, et c'est le cas du MAK. Que quelques uns essaient de nous faire gober qu'il lutte pour faire tomber le pouvoir c'est nous prendre pour des cons. Il n'en a rien à faire du reste du bled, il veut récupérer un territoire (même pas l'entière Kabylie), en faire une terre débarrasser des Arabes et de l'islam et se faire entretenir par les Israéliens. C'est son seul programme. Et ben non, je suis Algérienne, en partie Kabyle et j'aurai mon mot à dire, que ça plaise ou non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts