Guest kowalski Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ça fait plus d'un mois que j'essaye de prendre un rendez vous pour déposer mon dossier pédagogique et il n y a toujours pas de plages disponibles sur le calendrier, ... je vais perdre la bourse à cause de cette procédure chieuse. .... le nombre de candidats est énorme et les rendez vous pour le dépôt de dossiers sont de 09 à 12 h ... je ne comprends pas comment ils raisonnent,.. ils ne savent pas que trois heurs par jour est insuffisant !! je ne sais plus quoi faire, ... avez vous des astuces à proposer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ça fait plus d'un mois que j'essaye de prendre un rendez vous pour déposer mon dossier pédagogique et il n y a toujours pas de plages disponibles sur le calendrier, ... je vais perdre la bourse à cause de cette procédure chieuse. .... le nombre de candidats est énorme et les rendez vous pour le dépôt de dossiers sont de 09 à 12 h ... je ne comprends pas comment ils raisonnent,.. ils ne savent pas que trois heurs par jour est insuffisant !! je ne sais plus quoi faire, ... avez vous des astuces à proposer ? je pense que si t'a une BEU ( bourse d'étude universitaire) c'est a l'université de faire les démarches et pas toi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 je pense que si t'a une BEU ( bourse d'étude universitaire) c'est a l'université de faire les démarches et pas toi :huh: c'est ce que j'ai pensé au début mais il parait que je n'irai nul part avant de finir toutes les procédures sur campus France. :49: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 oui le CCF d'Alger souffre de cette situation, heureusement que je suis concerné par le CCF de Constantine et j'ai pu faire toutes les procédures , maintenant j'att les avis des universités Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts