baboukadiro 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 pouvez vous chers compatriotes , me persuader que la moitié de ceux qui ont (soit disons) soutenus boutef le 17 avril ont rempli le fameux formulaire de soutien pour le fameux candidat(4 000 000 formulaires / 8 000 000 bulletins pour ) . et que le candidat touati n'a eu meme pas les 60 000 qui ont rempli ses form:mdr:ulaires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 intikhabet naziha wa chefefa wa la loubsa 3liha :mad: et puis d'abord, ta3atou wali elamr wajiba char3en :huh: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ils disent qu'il est possible de faire changer le régime par un vote que le système lui même organise et oriente pour Touati c'est facile a l'expliquer, c'était une déduction des 4 millions, tout était informatisé Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 pouvez vous chers compatriotes , me persuader que la moitié de ceux qui ont (soit disons) soutenus boutef le 17 avril ont rempli le fameux formulaire de soutien pour le fameux candidat(4 000 000 formulaires / 8 000 000 bulletins pour ) . et que le candidat touati n'a eu meme pas les 60 000 qui ont rempli ses form:mdr:ulaires ? 1- C'est les candidats qui doivent te persuader, mais d'abord tu dois les persuader de te persuader. 2- Perso, je m'en fiche des candidats. Aucun ne mérite que je me penche sur son cas 3- Aujourd'hui en prenant de l'air je fredonnerai : ''you'll never go to heaven''. Non, non ce n'est pas une imprécation, mais le titre d'une chanson spécialement dédiée aux votants du 17 avril:D :angel: Citer Link to post Share on other sites
baboukadiro 10 Posted April 20, 2014 Author Partager Posted April 20, 2014 intikhabet naziha wa chefefa wa la loubsa 3liha :mad: et puis d'abord, ta3atou wali elamr wajiba char3en :huh: puisque vous etes le premier a reagir , expliqez nous alors la question est trés simple "la moitie ont rempli le formulaire de soutien pour la candidature de boutef est ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 pouvez vous chers compatriotes , me persuader que la moitié de ceux qui ont (soit disons) soutenus boutef le 17 avril ont rempli le fameux formulaire de soutien pour le fameux candidat(4 000 000 formulaires / 8 000 000 bulletins pour ) . et que le candidat touati n'a eu meme pas les 60 000 qui ont rempli ses form:mdr:ulaires ? Touati est un malade mentale ! lui-même a voté pour Boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts