Jump to content

pourqoi vous êtes là?

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cherry, kayen wahed lemthel yqoul :

essba3 yqoul , wahed ma yeqdi hajti methli lol :D

mais bon ma nqoulch lala, ana je suis nouveau ici, enfin , je veux dire je poste pas souvent , donc je connais pas grand monde, donc madabik , si tu connais une fille bent familia, célibataire , ou physiquement passable :04:, manqoulch lala :D

rebbi yjazik :D

fondre? elle serait de glace?:04:

Hum, si elle se trouve être une calotte glaciaire, ça expliquerait son grand âge dont elle fait mention sans cesse...:cool:

Mais quitte à ce qu'elle fonde, je préfèrerais tenter ma chance plutôt que ce soit le réchauffement climatique qui s'en charge.

Hum, si elle se trouve être une calotte glaciaire, ça expliquerait son grand âge dont elle fait mention sans cesse...:cool:

Mais quitte à ce qu'elle fonde, je préfèrerais tenter ma chance plutôtque ce soit le réchauffement climatique qui s'en charge.

Ou la canicule, ca fait des ravages chez les vieux attention...:D

Moi, grand mère m'a dit, "Balek les étoiles filantes, tu la vois, tu vas devoiler un secret de toi", c'est pour ça que j'évite les étoiles....surtout les filantes :artist:

je sais pourquoi elle ta dis ça, c pour que tu lui devoile ton secret a elle :closedeyes:

c pas gentille de la part de ta grand mére de me faire ça, elle me fais perdre des clients et je risque d'étre ruinée:crazy: