Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :mdr::mdr::mdr: Drôle de réponse.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 mon voeu est que la forumeuse étoile vienne me faire un massage maintenant, et qu'elle se débrouille pour avoir des lèvres comme cmoi, afin que je prenne mon ptit déj. ton voeu est iréalisable!! on ne choisi jamais une personne pour la changé pour qu'elle ressemble a une autre personne, tu prend directement cette derniére! c simple non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ton voeu est iréalisable!! on ne choisi jamais une personne pour la changé pour qu'elle ressemble a une autre personne, tu prend directement cette derniére! c simple non:crazy: alors sors vite de ce forum!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 alors sors vite de ce forum!:D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :eek: On t'a posé la question qsq tu fais là? t'as répondu, pour réaliser vos voeux! j'ai eu un voeu, tu ne l'as pas réalisé allez, dis-moi: "je taime", et je ferme les yeux! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 On t'a posé la question qsq tu fais là? t'as répondu, pour réaliser vos voeux! j'ai eu un voeu, tu ne l'as pas réalisé allez, dis-moi: "je taime", et je ferme les yeux! un voeu oui d'accord , mais faut pas demander l'étoile quant méme.... ehhh la lune je veut dire:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 un voeu oui d'accord , mais faut pas demander l'étoile quant méme.... ehhh la lune je veut dire:D et elle va rester seul wella kifech! tu veux que je prenne un nouveau pseudo: Soleil ou astre! non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 et elle va rester seul wella kifech! tu veux que je prenne un nouveau pseudo: Soleil ou astre! non?:rolleyes: oui un nouveau pseudo encore:mdr: remarque c'est ton métié:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui un nouveau pseudo encore:mdr: remarque c'est ton métié:D je l'ai déjà dit. je suis là pour chanter une chanson doucucee.... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis entré dans la porte des etoiles a la hatte, dans un orage, elle ma jeté ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Cherry, kayen wahed lemthel yqoul : essba3 yqoul , wahed ma yeqdi hajti methli lol :D mais bon ma nqoulch lala, ana je suis nouveau ici, enfin , je veux dire je poste pas souvent , donc je connais pas grand monde, donc madabik , si tu connais une fille bent familia, célibataire , ou physiquement passable :04:, manqoulch lala :D rebbi yjazik :D Au moins toi tu es franc!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je cherche des échanges amicaux voila. Dites donc ca prends 100 msg ici pour les MP? et oui faut 100msg aller fait vite pour pouvoir te trouver lol:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je suis entré dans la porte des etoiles a la hatte, dans un orage, elle ma jeté ici:crazy: t'as pas eu trop mal en tombant ?? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 t'as pas eu trop mal en tombant ?? Et comment!! ya un type qui a oublié son babouche a l'entrée il faillit me defoncer la tronche!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et comment!! ya un type qui a oublié son babouche a l'entrée il faillit me defoncer la tronche!!:mdr: :mdr: quelle idée de laisser trainer ses babouches :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est comme une terre d'asile pour moi ce forum, je gade ma quarantaine jusk'a nouvel ordre!! Rompez Moi Meme!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 prkoi vous êtes là? c koi votre but dans ce forum ???:04::D Ah ces fameuses questions existencielles (meme virtuelles)!!!!!:rolleyes: Je n'y ai jamais de réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est comme une terre d'asile pour moi ce forum, je gade ma quarantaine jusk'a nouvel ordre!! Rompez Moi Meme!!:mdr: tres bonne initiative :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Et comment!! ya un type qui a oublié son babouche a l'entrée il faillit me defoncer la tronche!!:mdr: Une simple babouche suffit à te défoncer la tronche, toi???:eek: t'es d'une fragilité, o'neil!:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Une simple babouche suffit à te défoncer la tronche, toi??? oué surtout que celui la est de pointure 47, son proprio doit dormir debout!!:mdr: Et puis quand tu attérit a 370 a l'heure, je te dirait des nouvelles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oué surtout que celui la est de pointure 47, son proprio doit dormir debout!!:mdr: Et puis quand tu attérit a 370 a l'heure, je te dirait des nouvelles:04: Moralité : éviter les excés de vitesse!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 et toi t'es là pourquoi?:04: pour vider:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 pour vider Précise ta réponse, ya beaucoup de choses qui se vident!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Précise ta réponse, ya beaucoup de choses qui se vident!!:D vider c vider Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 j'ai demander de préciser l'objet a vider!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts