Jump to content

Même les Africains se moquent de Bouteflika et de l'Algérie

Recommended Posts

Guest kelkun

C'est un montage d'un sketch de Dieudonné où il parle d'un président africain de manière générale, mais ça colle si bien à l'exemple algérien avec cette histoire du peuple qui aurait demandé au dictateur de se représenter.

Guest leyla75

J'ai souri, j'avoue lol

A ceux qui disent qu'ils ont honte, je dis qu'ils ne devraient pas : on a honte de ce dont on est responsable.

Je n'ai pas vu la vidéo mais pourquoi ne se moquent-t-ils pas des monarchies ?

T'es sérieuse là ?

vous savez ce qui me fait peur , c'est le petit garçon qu'il traine avec lui devant les cameras - je me demande si c'est pas boutef III - d'apres les regles de la nouvelle monarchie said sera boutef II et ensuite regnera boutef III

Guest leyla75
vous savez ce qui me fait peur , c'est le petit garçon qu'il traine avec lui devant les cameras - je me demande si c'est pas boutef III - d'apres les regles de la nouvelle monarchie said sera boutef II et ensuite regnera boutef III

J'ai eu le même sentiment, on dirait le prince héritier. Ou alors il veut faire comme le roi du Maroc et son fils :D

Guest kelkun
il ne se moque pas des monarchies parce que les monarchies sont en accord avec elles-même. le pouvoir se lègue contrairement aux républiques démocratiques

En effet, certains n'ont pas l'air de tenir compte de ce qu'est la cohérence. En Algérie, c'est l'incohérence qui règne, c'est un état voyou avec un président, des ministres, des députés et des walis voyous.

En effet, certains n'ont pas l'air de tenir compte de ce qu'est la cohérence. En Algérie, c'est l'incohérence qui règne, c'est un état voyou avec un président, des ministres, des députés et des walis voyous.

tout a fait ... et malheureusement un peuple immature et inconscient pas tous bien sure mais beaucoup quand même ... le peuple a une grande part de responsabilité.

tout a fait ... et malheureusement un peuple immature et inconscient pas tous bien sure mais beaucoup quand même ... le peuple a une grande part de responsabilité.

vous avez raison , franchement je pense que les algériens vont découvrir la réalité ki yakhlaso eldrahm , le pouvoir n'aura pas d'argent pour acheter tout le monde .

par ailleurs je pense qu’aujourd’hui les jeunes algériens sont de plus en plus vigilants

par ailleurs je pense qu’aujourd’hui les jeunes algériens sont de plus en plus vigilants

au contraire cette génération de l'école benbouzid est de plus en plus débile et inculte, tout ce qui les intéresse c'est de s'habiller et de dresser leur cheveux au gel comme des hérissons.

au contraire cette génération de l'école benbouzid est de plus en plus débile et inculte, tout ce qui les intéresse c'est de s'habiller et de dresser leur cheveux au gel comme des hérissons.

non je pense pas , on a notre part mn had les incultes , mais on a aussi des jeunes trés vigilants , c'est la première fois en Algérie ou en voit des jeunes qui sortent dans la rue et qui manifestent pacifiquement pour la démocratie en Algérie , c'est la première fois qu'on voit des mouvements comme Barakat , comme Rafd , et c'est juste le début .

le système algérien ne comprend pas vraiment la jeunesse algérienne , il ne veux pas changer , et c'est ça le problème avec tous les dictatures dans le monde .

Tu as bien deviné et si le rique que ça n'arrive n'était pas si important, j'aurais bien rigolé.

jamais je n'aurais imaginer un tel scénario mayhechmouche ! ils nous ont foutu la t'bahdila du siècle

si ça se trouve même le nord coréens doivent rire de nous

:mdr: Kim Jong-un : boutef mon frère tu m'a fais rire aux éclats mais ahchem chwia :confused: moi-meme je n'aurais pas oser :crazy:

kim-2701423b_280x186.jpg