segalas 10 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 [YOUTUBE]WPM3h7A-wJ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est un montage d'un sketch de Dieudonné où il parle d'un président africain de manière générale, mais ça colle si bien à l'exemple algérien avec cette histoire du peuple qui aurait demandé au dictateur de se représenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je n'ai pas vu la vidéo mais pourquoi ne se moquent-t-ils pas des monarchies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'ai souri, j'avoue lol A ceux qui disent qu'ils ont honte, je dis qu'ils ne devraient pas : on a honte de ce dont on est responsable. Je n'ai pas vu la vidéo mais pourquoi ne se moquent-t-ils pas des monarchies ? T'es sérieuse là ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je n'ai pas vu la vidéo mais pourquoi ne se moquent-t-ils pas des monarchies ? salut tu n'as pas compris qu'il se moque de la monarchie algérienne dans cette vidéo... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Mais qu'est ce qu'il fait avec sa main gauche à la 20ème seconde??? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 21, 2014 Author Partager Posted April 21, 2014 vous savez ce qui me fait peur , c'est le petit garçon qu'il traine avec lui devant les cameras - je me demande si c'est pas boutef III - d'apres les regles de la nouvelle monarchie said sera boutef II et ensuite regnera boutef III Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 vous savez ce qui me fait peur , c'est le petit garçon qu'il traine avec lui devant les cameras - je me demande si c'est pas boutef III - d'apres les regles de la nouvelle monarchie said sera boutef II et ensuite regnera boutef III J'ai eu le même sentiment, on dirait le prince héritier. Ou alors il veut faire comme le roi du Maroc et son fils :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 J'ai eu le même sentiment, on dirait le prince héritier. Ou alors il veut faire comme le roi du Maroc et son fils :D en plus ça se voit que c'est un frimeur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 [YOUTUBE]WPM3h7A-wJ0[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 en plus ça se voit que c'est un frimeur ! :mdr: Un man in black lol Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 oui "même" eux!!!faut dire que nous sommes 1 cas d'école,aucun autre exemple comparable à nous de par le monde et dans le temps,faut dire qu'on a fait fort:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je n'ai pas vu la vidéo mais pourquoi ne se moquent-t-ils pas des monarchies ? il ne se moque pas des monarchies parce que les monarchies sont en accord avec elles-même. le pouvoir se lègue contrairement aux républiques démocratiques Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 y en a qui trouve ça drole ! vous verrez la prochaine fois on aura droit a une chevre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 il ne se moque pas des monarchies parce que les monarchies sont en accord avec elles-même. le pouvoir se lègue contrairement aux républiques démocratiques En effet, certains n'ont pas l'air de tenir compte de ce qu'est la cohérence. En Algérie, c'est l'incohérence qui règne, c'est un état voyou avec un président, des ministres, des députés et des walis voyous. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 En effet, certains n'ont pas l'air de tenir compte de ce qu'est la cohérence. En Algérie, c'est l'incohérence qui règne, c'est un état voyou avec un président, des ministres, des députés et des walis voyous. tout a fait ... et malheureusement un peuple immature et inconscient pas tous bien sure mais beaucoup quand même ... le peuple a une grande part de responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 tout a fait ... et malheureusement un peuple immature et inconscient pas tous bien sure mais beaucoup quand même ... le peuple a une grande part de responsabilité. vous avez raison , franchement je pense que les algériens vont découvrir la réalité ki yakhlaso eldrahm , le pouvoir n'aura pas d'argent pour acheter tout le monde . par ailleurs je pense qu’aujourd’hui les jeunes algériens sont de plus en plus vigilants Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 par ailleurs je pense qu’aujourd’hui les jeunes algériens sont de plus en plus vigilants au contraire cette génération de l'école benbouzid est de plus en plus débile et inculte, tout ce qui les intéresse c'est de s'habiller et de dresser leur cheveux au gel comme des hérissons. Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 au contraire cette génération de l'école benbouzid est de plus en plus débile et inculte, tout ce qui les intéresse c'est de s'habiller et de dresser leur cheveux au gel comme des hérissons. non je pense pas , on a notre part mn had les incultes , mais on a aussi des jeunes trés vigilants , c'est la première fois en Algérie ou en voit des jeunes qui sortent dans la rue et qui manifestent pacifiquement pour la démocratie en Algérie , c'est la première fois qu'on voit des mouvements comme Barakat , comme Rafd , et c'est juste le début . le système algérien ne comprend pas vraiment la jeunesse algérienne , il ne veux pas changer , et c'est ça le problème avec tous les dictatures dans le monde . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 vous savez ce qui me fait peur , c'est le petit garçon qu'il traine avec lui devant les cameras - je me demande si c'est pas boutef III - d'apres les regles de la nouvelle monarchie said sera boutef II et ensuite regnera boutef III Tu as bien deviné et si le rique que ça n'arrive n'était pas si important, j'aurais bien rigolé. Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ya pas d’héritier qui tienne, trop mégalo trop imbu de sa personne pour ça...il voudra rester président même après sa mort Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 jamais je n'aurais imaginer un tel scénario mayhechmouche ! ils nous ont foutu la t'bahdila du siècle si ça se trouve même le nord coréens doivent rire de nous :mdr: Kim Jong-un : boutef mon frère tu m'a fais rire aux éclats mais ahchem chwia :confused: moi-meme je n'aurais pas oser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts