Guest kelkun Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 [YOUTUBE]pVnUkDNaE4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Pourriture! Se mettre à 3,4 sur un jeune...battre un homme à terre!Je les hais! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Les mêmes images qu'à Tunis ou Le Caire . Sauf qu'ici beaucoup d'algériens disent : C'est rien , c'est les kabyles ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Hamel dit que ce sont de faux policiers qui ont fait ca. Il insinue que c'est une mise en scène de ses gens pour discréditer la police. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Les mêmes images qu'à Tunis ou Le Caire . Sauf qu'ici beaucoup d'algériens disent : C'est rien , c'est les kabyles ! Je suis d'accord ,c'est bizarre quand même cette propension à se révolter et à condamner lorsqu'il s'agit de Palestiniens,Tunisiens etc...mais silence radio quand il s'agit de Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Hamel dit que ce sont de faux policiers qui ont fait ca. Il insinue que c'est une mise en scène de ses gens pour discréditer la police. Mais bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je suis d'accord ,c'est bizarre quand même cette propension à se révolter et à condamner lorsqu'il s'agit de Palestiniens,Tunisiens etc...mais silence radio quand il s'agit de Kabyles. L'an passé, y a eu mort d'homme après emeutes du sucre et de l'huile à Bousmail, j'ai pas vu de révolte ailleurs pour ca. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 les mercenaires de la malediction ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 L'an passé, y a eu mort d'homme après emeutes du sucre et de l'huile à Bousmail, j'ai pas vu de révolte ailleurs pour ca. La difference est que les kabyles ne se révoltent pas pour 100g de sucre:D Nos revendications sont justes!!!Notre identité, liberté....notre kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts