Jump to content

la plus jeune maman en GB a 12 ans et le père 13

Recommended Posts

ca se passe en Grande Bretagne et ils ont eu une petite fille qui pèse 3.1 KG, ils ne peuvent se marier puisque la loi ne les autorisent pas avant d'atteindre l'âge de 16 ans + l'accord des parents

entre temps ils ont le soutient familial des 2 cotés

Britain's youngest mum is already on scrapheap at age of just 12

721061.jpg

أصغر والدين بريطانيين في الـ 12 و13 من العمر

la suite:

in english: Carole Malone: Britain's youngest mum is already on scrapheap at age of just 12 - Carole Malone - Mirror Online

en arabe:

أصغر والدين بريطانيين في الـ 12 و13 من العمر - RT Arabic

tu me rassures Thouraya:D,je me doutais bien que je ne devais pas me faire snober ,mais là tu me confortes!merci ma belle!

ps-franchement une friture de poisson et des patates:beta:

J'en ai mangé une fois, emmenée par des amis british, zaama dans le meilleur petit fish and chips à la ronde, "fish and chipser" de père en fils depuis des générations (et vu l'arrière goût, je pense que le bonhomme utilisait l'huile de l'époque de son grand père) et je me suis dit: plus jamais ça! :mdr:

Mais par contre mes amis se régalaient et il y avait la queue devant le bouiboui.

Les goûts et les couleurs, n'est ce pas... Au moins on aura essayé! ;)

Par contre dans le même genre (cuisine de rue/populaire british), il y a les jacket potatoes que j'aime beaucoup, je ne sais pas si tu as essayé: une grosse pomme de terre au four qu'on ouvre en deux et qu'on farcit de plein de bonnes choses au choix (différentes sortes de fromage/thon/avocat/chili...)

Guest syrius
ces anglais, prêts à tout pour faire parler d'eux....la dernière fois, c'était un fake : ils avaient dit que c'était un gamin de 12 ans le père et il s'est avéré que c'était son frère de 16.....

restez-en au fish and chips

Il y a également eu le cas du plus jeune arrière grand père d’Angleterre à seulement l'âge de 29 ans :

29 ans et bientôt grand-père - L'Express

ps ; eh : les ergé, ou la décé-erre-i, ou le efbi eye.... elle habite chez les cigognes, et sa maison est reconnaissable car elle a la symbole des francs maçons : un triangle je sais plus où....c'était peut -être un jeu de lumière....c'était à noel, il y avait plein de lumière partout....c'est encore une preuve ca non?????

en tout cas, c'est pas la peine de sonner à ma porte, j'ai rien fait....allez voir plutôt ma voisine thouraya....:flowers:

:mdr: Je n'avais pas vu... Laisse moi tranquille, yerham waldik! :mdr:

thouraya ,

je sais pas où est-ce que tu habites et je sais pas si on est voisines :mdr::mdr::mdr:

je le dis par charité chrétienne (non ya une personne qui m'a dit qu'elle allait me balancer et que mes menaces envers toi ne marcheront plus :( ) :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: