Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D Faites votre choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D Faites votre choix ! :mdr: :yes: peggy ses interventions ine7oulek el 9ounta 9inté y a aussi luciana et mackia :D mais si je dois voter je voterais pr luciana :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 je vote aussi pour Mackia Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Il n'est plus là, mais c'est celui qui me faisait tordre de rire à chaque intervention: Zapata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Il n'est plus là, mais c'est celui qui me faisait tordre de rire à chaque intervention: Zapata :D Je ne l’appréciais pas du tout, il passait son temps à se moquer d'un certain nombre de membres, à agresser les intervenants et à les monter les uns contre les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D Faites votre choix ! Incontestablement ChouChou, mais faut posseder un... cerveau pour comprendre son humour fin :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Oh les Algériens votent ! Je suis handicapé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Incontestablement ChouChou, mais faut posseder un... cerveau pour comprendre son humour fin :D un cerveau ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr: :yes: peggy ses interventions ine7oulek el 9ounta 9inté y a aussi luciana et mackia :D mais si je dois voter je voterais pr luciana :o mackia a un humour ta3 reb3ine dourou, le meme que j'avais quand j'avis 15 ans. :D luciana, zero humour, jamais dahketni :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 un cerveau ? :rolleyes: Et des lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je ne l’appréciais pas du tout, il passait son temps à se moquer d'un certain nombre de membres, à agresser les intervenants et à les monter les uns contre les autres. Pas bien de parler en mal des morts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Et des lunettes :D tu as des privilèges qu'on a pas, c'est pas juste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Incontestablement ChouChou, mais faut posseder un... cerveau pour comprendre son humour fin :D :yes: je confirme surtout avec la dernière blague que t'as inventé :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 tu nous la refait ta blague sur un algérien exorcisé? :mdr::mdr::mdr: apprends l'arabe et relis la apres, tu la trouveras super drole je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :yes: je confirme surtout avec la dernière blague que t'as inventé :04: En voila qui ont du gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Pas bien de parler en mal des morts. Mort va savoir, il peut ressusciter à tout moment, c'est la magie du net. :rolleyes: Parler en mal, c'est la strict vérité (de mon point de vue), il est absent c'est pas non plus une raison pour le sanctifier surtout un type comme lui .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 tu es des privilèges qu'on a pas, c'est pas juste. :D Oui je suis beaucoup de privleges entant qu'admin chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Oui je suis beaucoup de privleges entant qu'admin chouchou. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Mort va savoir, il peut ressusciter à tout moment, c'est la magie du net. :rolleyes: Parler en mal, c'est la strict vérité (de mon point de vue), il est absent c'est pas non plus une raison pour le sanctifier surtout un type comme lui ....On parle pas des absents quand ils sont pas la pour se defendre. Bon on a dit topic humour, pas topic debat :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: Ca fait combien ca, 2 a 1 pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ca fait combien ca, 2 a 1 pour toi ? :D à plates coutures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Côté humour j'aime bien Eyes et Errance, je les trouve drôles, elles ont de l'imagination. :D Et aussi Miss surtout lorsqu'elle se trouve en tête à tête avec Luciana. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Côté humour j'aime bien Eyes et Errance, je les trouve drôles, elles ont de l'imagination. :D Et aussi Miss surtout lorsqu'elle se trouve en tête à tête avec Luciana. :emlaugh: on est capable de faire un duo de choc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 tout pareil Tu m'as fait rire avec ton poème sur Rrroule. :o Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je ne l’appréciais pas du tout, il passait son temps à se moquer d'un certain nombre de membres, à agresser les intervenants et à les monter les uns contre les autres. il n'est peut être pas le plus agréable des forumistes, mais il avait de ces répliques et jeux de mots qui ne manquaient pas de m'archer un rire bien résonant. Sinon il y a satange et l'ancienne bande de pervers^^ (victime, arslane, castor..) qui s'en souvient ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts