Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

Guest fouad-inh

C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D

Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D

Faites votre choix !

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba

Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D

Faites votre choix !

:mdr:

:yes: peggy ses interventions ine7oulek el 9ounta 9inté

y a aussi luciana et mackia :D

mais si je dois voter je voterais pr luciana :o

Guest syrius
Il n'est plus là, mais c'est celui qui me faisait tordre de rire à chaque intervention: Zapata :D

Je ne l’appréciais pas du tout, il passait son temps à se moquer d'un certain nombre de membres, à agresser les intervenants et à les monter les uns contre les autres.

Faites votre choix !

Incontestablement ChouChou, mais faut posseder un... cerveau pour comprendre son humour fin :D

:mdr:

:yes: peggy ses interventions ine7oulek el 9ounta 9inté

y a aussi luciana et mackia :D

mais si je dois voter je voterais pr luciana :o

mackia a un humour ta3 reb3ine dourou, le meme que j'avais quand j'avis 15 ans. :D

luciana, zero humour, jamais dahketni :D

Je ne l’appréciais pas du tout, il passait son temps à se moquer d'un certain nombre de membres, à agresser les intervenants et à les monter les uns contre les autres.

Pas bien de parler en mal des morts.

Guest syrius
Pas bien de parler en mal des morts.

Mort va savoir, il peut ressusciter à tout moment, c'est la magie du net. :rolleyes:

Parler en mal, c'est la strict vérité (de mon point de vue), il est absent c'est pas non plus une raison pour le sanctifier surtout un type comme lui ....

Mort va savoir, il peut ressusciter à tout moment, c'est la magie du net. :rolleyes:

Parler en mal, c'est la strict vérité (de mon point de vue), il est absent c'est pas non plus une raison pour le sanctifier surtout un type comme lui ....

On parle pas des absents quand ils sont pas la pour se defendre.

Bon on a dit topic humour, pas topic debat :04:

Guest syrius

Côté humour j'aime bien Eyes et Errance, je les trouve drôles, elles ont de l'imagination. :D

Et aussi Miss surtout lorsqu'elle se trouve en tête à tête avec Luciana. :emlaugh:

Guest Miss angel
Côté humour j'aime bien Eyes et Errance, je les trouve drôles, elles ont de l'imagination. :D

Et aussi Miss surtout lorsqu'elle se trouve en tête à tête avec Luciana. :emlaugh:

on est capable de faire un duo de choc :D

il n'est peut être pas le plus agréable des forumistes, mais il avait de ces répliques et jeux de mots qui ne manquaient pas de m'archer un rire bien résonant.

Sinon il y a satange et l'ancienne bande de pervers^^ (victime, arslane, castor..) qui s'en souvient ? :D