Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 chouchou 29 000 messages,ça se fête alors , une bonne blague, et ne te loupes pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Côté humour j'aime bien Eyes et Errance, je les trouve drôles, elles ont de l'imagination. :D Et aussi Miss surtout lorsqu'elle se trouve en tête à tête avec Luciana. :emlaugh: Comme toujours, tu ne jettes des fleurs qu'aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 chouchou 29 000 messages,ça se fête alors , une bonne blague, et ne te loupes pas :rolleyes: Wow meme pas remarque. J'avais une blague tout a l'heure mais je viens de l'oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Wow meme pas remarque. J'avais une blague tout a l'heure mais je viens de l'oublier :D donne le début, on fera le reste :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Certes, il n'est pas le plus agréable forumistes, mais il avait de ces répliques et jeux de mots qui ne manquaient pas de m'archer un rire bien résonant. Sinon il y a satange et l'ancienne bande de pervers^^ (victime, arslane, castor..) qui s'en souvient ? :D Arslane etait trop fort (et trop pervers:D). Comme pour Zapata, il a quitte le forum a la mort de sa mere, Allah yerhemha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 En voila qui ont du gout :D bah juste en lisant le titre je suis en xD le sens de l''humour n'est pas donné a tout le monde , j’adore Chouchou :o Tols en mode annahar :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 donne le début, on fera le reste :D J'ai honte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 bah juste en lisant le titre je suis en xD le sens de l''humour n'est pas donné a tout le monde , j’adore Chouchou :o Tols en mode annahar :D Comprendre l'humour des autres n'est pas donne a tout le monde non plus :D rak tssali hadja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Comme toujours, tu ne jettes des fleurs qu'aux femmes. Jaloux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Il y en a un bon paquet quand même , ceux qui me viennent à l'esprit sont Aninzapper ( oui je sais que j'ai massacré ton pseudo , t'avais qu'à choisir un qui serait plus facile à mémoriser :D) , Na Luciana (On dirait tebla3 el Kachi :D) et Zapata ( Qui trouve toujours la formule adéquate pour insulter , que je salue au passage :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Jaloux ? :confused: Bof, c'est juste que j'aime pas les mecs qui passent leur temps a faire la brosse aux femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Comprendre l'humour des autres n'est pas donne a tout le monde non plus :D il faut dire qu'il y en a qui ont un humour très spéciiiiiiaaaaallll :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Oui le mot est juste pour insulter. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 il faut dire qu'il y en a qui ont un humour très spéciiiiiiaaaaallll :rolleyes: Ce qui fait leur particularité :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Comme pour Zapata, il a quitte le forum a la mort de sa mere, Allah yerhemha. Allah yerham les deux mamans Arslane etait trop fort Je me rappelle que c'est trois là m'ont marqué, je venais de découvrir le forum à l'age de dix neuf ans je crois, qu'est ce que j'étais choqué au début par certains de leurs propos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 1:Peggy 2:Anonimos 3:Chouchou 4:Machiavelik 5:Snoop Dog 6:cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Bof, c'est juste que j'aime pas les mecs qui passent leur temps a faire la brosse aux femmes :D Je pensais que tu me réclamais des fleurs, ça reste une impression, quel est l'intérêt de la partager ? si ce n'est de m'insulter en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je suis très drôle je sais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je pensais que tu me réclamais des fleurs, ça reste une impression, quel est l'intérêt de la partager ? si ce n'est de m'insulter en public. Lache-toi mec :D Si tu restes gentil je te filerais les emails de toutes les filles de FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Comprendre l'humour des autres n'est pas donne a tout le monde non plus :D rak tssali hadja :D aller zkara fihoum , dawakhhoum avec une autre blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ce qui fait leur particularité :D mais si ils sont les seuls à rire de leur blague , je ne vois pas l'intérêt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Incontestablement ChouChou, mais faut posseder un... cerveau pour comprendre son humour fin :D Oui faut bien etudier la fonction logarithmique pour comprendre tes blagues. Essaye d'être accessible au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Lache-toi mec :D Peut être un jour. Si tu restes gentil je te filerais les emails de toues les filles de FA. :D Tu risques d'avoir des problèmes avec la CNIL. :confused: Ne t'inquiètes donc pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Oui faut bien etudier la fonction logarithmique pour comprendre tes blagues. Essaye d'être accessible au moins. Bon hadi fi khatrek http://www.forum-algerie.com/humour/104486-la-blague-que-je-racontais-tout-le-temps-quand-javais-6-ans.html :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Bon hadi fi khatrek http://www.forum-algerie.com/humour/104486-la-blague-que-je-racontais-tout-le-temps-quand-javais-6-ans.html :D t'as fait du chemin depuis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts