mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 y a Chocolate aussi, ... hyper sérieuse :D L'étrangère!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Qui a le plus de cousin et cousine ? :confused: t'es sérieux là ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 L'étrangère!:eek: ooh ouiii je l'ai oublié, ... en dirait de l'éléctricité , ti bouge ti mort :fear: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Yahwa... Nta thani?! :mdr: Ih ana tani ! Ou sah en plus ! Edelli tektebilna f'eldjranen h'naya ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ih ana tani ! Ou sah en plus ! Edelli tektebilna f'eldjranen hanaya ! :D Réglit hadhik el 9adhiya? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 y a Chocolate aussi, ... hyper sérieuse :D Chacalette aussi c'est sa copine a thouraya elles s'entendent tres bien des fois je les confends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Chacalette aussi c'est sa copine a thouraya elles s'entendent tres bien des fois je les confends :D quand j’étais un nouveau membre , je te confondais avec Mounir souvent, vous écrivez de la même façon Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Réglit hadhik el 9adhiya? Aya esslam wa3likoum ! :confused: Mazal ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ih ana tani ! Ou sah en plus ! Edelli tektebilna f'eldjranen h'naya ! :D :mdr: Fach! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr: Fach! :mad: A ce point ! :D C'est juste que des fois j'ai la flemme de lire jusqu'au bout :confused: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Moi j'ai le sens de l'humeur...J'avoue que c'est pas toujours drôle ,mais j"attend que Chouchou me vend une cervelle ...A bon marché vu que mes moyens sont limités...Il en a à revendre Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 quand j’étais un nouveau membre , je te confondais avec Mounir souvent, vous écrivez de la même façon Je vais lui dire ça il va être faché en me disant : mais comment on ose me confondre m3a wlid lbareh :D Mounir aussi a un sacré humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr: Fach! :mad: J'aime bien tes posts. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 je vote Sellal -comment ça il n'est membre de FA :eek: -mais si , il nous a accompagné tout le le mois de la compagne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Je vais lui dire ça il va être faché en me disant : mais comment on ose me confondre m3a wlid lbareh :D Mounir aussi a un sacré humour. saha saha :D sinon pour les présents y'a fram en premier :clap: .. la seconde je ne vais pas la cité c'est khlam :D y'a aussi mackia avec son humour provocateur .. :D les autre son plus la espérant qu'ils vont bien.. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 A ce point ! :D C'est juste que des fois j'ai la flemme de lire jusqu'au bout :confused: Non, je plaisante, je ne suis pas du tout susceptible, tu peux y aller, ne t'inquiète pas! ;) En plus c'est vrai que je fais des longs posts, je vais essayer de condenser un peu, promis! :o @ Syrius: merci, c'est gentil! ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 moi j'aime bien Zoubir, avec lui, l’Algérie est la première puissance économique du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 moi j'aime bien Zoubir, avec lui, l’Algérie est la première puissance économique du monde :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :confused: t'es sérieux là ? :huh: Plus clairement : qui dit beacoup mon cousin, ma cousine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Non, je plaisante, je ne suis pas du tout susceptible, tu peux y aller, ne t'inquiète pas! ;) En plus c'est vrai que je fais des longs posts, je vais essayer de condenser un peu, promis! :o @ Syrius: merci, c'est gentil! ;) Pour tes longs post ils ne sont rien devant ceux de kakashi31 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 saha saha :D sinon pour les présents y'a fram en premier :clap: .. la seconde je ne vais pas la cité c'est khlam :D y'a aussi mackia avec son humour provocateur .. :D les autre son plus la espérant qu'ils vont bien.. Chkoun fram ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Non, je plaisante, je ne suis pas du tout susceptible, tu peux y aller, ne t'inquiète pas! ;) En plus c'est vrai que je fais des longs posts, je vais essayer de condenser un peu, promis! :o @ Syrius: merci, c'est gentil! ;) Tu devrais pas ou sinon tu fais deux versions. :confused: Comme t'as voyagé (Syrie, Iran, Liban ...) t'as du vécu et sur certains sujets t'es pointue, par exemple ce qui a trait aux organisations internationales et parfois il y a un réel contraste. On peut passer sur un topic polémique qui tourne en boucle (avec pas mal d'agressivité) et tu fais du constructif avec un réel apport de connaissance et de façon pédagogique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Pour tes longs post ils ne sont rien devant ceux de kakashi31 :D Kakashi c'est parce qu'il écrit en même temps qu'il raisonne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Chkoun fram ? :confused: framboise alias peggy :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Plus clairement : qui dit beacoup mon cousin, ma cousine... :D ah , je ne sais pas !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts