Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Sinon, en règle général j'aime beaucoup lire les longs paragraphes de thouraya, missy, moa et drucilla (où sont-elles?) Moa ne participe quasiment plus. Miissy est ici. Drucilla est ici sous un autre pseudo, si t'écoutes ton cœur tu sauras la reconnaître. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Moa ne participe quasiment plus. Miissy est ici. Drucilla est ici sous un autre pseudo, si t'écoutes ton cœur tu sauras la reconnaître. :zorro: Oui je sais pour moa. Le "où sont-elles" concerne les deux dernières. Drucilla sous un autre pseudo? Ah ouais? Alalal ces changements de pseudo :crazy: Comment vous faites pour les reconnaitre? :mdr: Alors, elle est qui maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 MOIIIIII !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Bon hadi fi khatrek http://www.forum-algerie.com/humour/104486-la-blague-que-je-racontais-tout-le-temps-quand-javais-6-ans.html :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 7ata wa7ed fikoum ma yda7ekni ! :ermm: Par contre ça m'arrive de relire mes postes et d'en rire !!! j'ai un humour extraordinaire :D ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 7ata wa7ed fikoum ma yda7ekni ! :ermm: Par contre ça m'arrive de relire mes postes et d'en rire !!! j'ai un humour extraordinaire :D ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ok ...... je suis déja dehors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 mais si je dois voter je voterais pr luciana :o Sa7iti ya tayibatou el 9alb ... tant que mated3ilich b'charr, tout va bien :rolleyes::p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ok ...... je suis déja dehors ! :D Hummm ... toi aussi faudrait que je te piste! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ... Il y a l'humour et il y a la b'sala... il ne faut pas confondre :p Zombretto et Belkarem, par exemple, ont beaucoup d'humour, fin et subtil... quoiqu'il arrive à Belkarem de déraper et se mettre quelques-uns à dos... IL ne faut pas oublié la reine quand elle commence a faire de l'humour aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Hummm ... toi aussi faudrait que je te piste! :shifty: Je ne sais pas pour quoi j'ai lu " toi aussi faudrait que je pisse sur toi " !!! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je ne sais pas pour quoi j'ai lu " toi aussi faudrait que je pisse sur toi " !!! :confused: :mdr: Peut être parce que là t'as super froid? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Peut être parce que là t'as super froid? :rolleyes: -_- " ... Même quand j'ai super froid je préfère pisser sur moi même qu'on me pisse dessus ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 7ata wa7ed fikoum ma yda7ekni ! :ermm: Par contre ça m'arrive de relire mes postes et d'en rire !!! j'ai un humour extraordinaire :D ! ça a le mérite d'être clair :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 sans conteste Luciana...et aussi Cerise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 7ata wa7ed fikoum ma yda7ekni ! :ermm: Par contre ça m'arrive de relire mes postes et d'en rire !!! j'ai un humour extraordinaire :D ! oh j'ai oublié d'ajouter Eyes à la liste des humoristes de FA , ... :o :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 oh j'ai oublié d'ajouter Eyes à la liste des humoristes de FA , ... :o :D tchouma oubliyiiiiii ???? !!!! :mad: allah ya3tik misophonie 3la misophonie ! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ça a le mérite d'être clair :mdr::mdr::mdr: ah toi aussi les messages de EyezDz te font rire ? ta vue elle est géniale cette femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 sans conteste Luciana. Parait que c'est ta femme Ou copine. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Parait que c'est ta femme Ou copine. :D J'ai pensé à ça aussi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 tchouma oubliyiiiiii ???? !!!! :mad: allah ya3tik misophonie 3la misophonie ! :mad: :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Parait que c'est ta femme Ou copine. J'ai pensé à ça aussi ! :rolleyes: Sa7a ya rabi! Vous insinuez qu'il faut être mon mari pour apprécier mon humour ? Dans ce cas, Thouraya aussi serait mon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D Faites votre choix ! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 merci ;) Tu plaisantes en arabe ? :confused: Bijour Framboise. :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tu plaisantes en arabe ? :confused: Bijour Framboise. :04: salut syrius :o en arabe je préfère gueuler, ça passe mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 en arabe je préfère gueuler, ça passe mieux :D J'ai de la chance de ne pas comprendre l'arabe. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts