chacalette 124 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Alors moi ceux qui me font (faisaient) vraiment rire aux larmes: zapata, vraiment fin et provocateur, subtile. Moa Wipet, pareil, en mode destroy Louva, pareil méga kiff Ensuite j'avoue l'éopoée des fatimettes de Snoop m'a bien fait rire (et rappeler des supers souvenirs) et ensuite les dial avec aynazz, j'adore :D Le duo wahrani/zombretto Et puis jagellon, quasimment toujours en décalage, Samirosky aussi "le marocain" Fellay le vrai marocain lui Les autres y a bcp de gens agréables à lire Enfin bcp qui ont quitté le navire fa, c'est dommage, vous me manquez tous! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 OVH est partout, pas seulement en France, et je change d'hergereur comme je change de chemises :D Registrar = OVH Propriétaire = OVH Klaba Octave Date de creation = 19-sep-2006 Date d'expiration = 19-sep-2014 ks390226.kimsufi.com. <=> 188.165.242.79 [FR] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 en arabe je préfère gueuler, ça passe mieux :D En kabyle tmanchir w les declarations d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 En tout les cas ce n'est certainement pas moi ! D'ailleurs seriez vous comment cultiver son humour ? Même en partant de rien :D Sinon désolé je ne connais pas suffisamment les membres du forum pour voter :/ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Errance Mandra (reviens sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) Peggy Wipy Mackia Chouchou Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Alors moi ceux qui me font (faisaient) vraiment rire aux larmes: zapata, vraiment fin et provocateur, subtile. Moa Wipet, pareil, en mode destroy Louva, pareil méga kiff Ensuite j'avoue l'éopoée des fatimettes de Snoop m'a bien fait rire (et rappeler des supers souvenirs) et ensuite les dial avec aynazz, j'adore :D Le duo wahrani/zombretto Et puis jagellon, quasimment toujours en décalage, Samirosky aussi "le marocain" Fellay le vrai marocain lui Les autres y a bcp de gens agréables à lire Enfin bcp qui ont quitté le navire fa, c'est dommage, vous me manquez tous! Je rebondis sur ta liste! Bon Zapata et Louva, je les ai déjà cités, sinon je suis aussi d'accord avec toi pour Moa et Wipet. Wipet et Louva ensemble étaient vraiment marrantes, Moa, elle pouvait l'être toute seule, besoin de personne! :mdr: Mandra aussi, elle me faisait bien marrer. Je n'ai pas connu le duo wahrani/zombretto ou les fatimettes de snoop (même si je le trouve assez drôle, même chose pour aynaz) donc je ne peux pas me prononcer, mais il y en a un qui manque particulièrement (même si je regrette le départ de beaucoup de personnes: Mandragora, Moa, Risk...), c'est Jagellon. J'en profite d'ailleurs, si il nous lit, pour lui souhaiter plein de bonnes choses, à lui et à sa petite famille. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Errance Mandra (reviens sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) Peggy Wipy Mackia Chouchou T'as intérêt à me citer dans le prochain sujet "qui est le plus sur FA..." ou je ne te parle plus! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 T'as intérêt à me citer dans le prochain sujet "qui est le plus sur FA..." ou je ne te parle plus! :mad: :mdr: :mdr: Sans conteste tu seras parmi "qui sont les plus intelligentes?" , oui madame :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 T'as intérêt à me citer dans le prochain sujet "qui est le plus sur FA..." ou je ne te parle plus! :mad: :mdr: Qui est Miss wikipedia du forum. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 T'as intérêt à me citer dans le prochain sujet "qui est le plus sur FA..." ou je ne te parle plus! :mad: :mdr: je rajoute Louva et Jagellon à ma liste , trop drôles même si j'ai pas beaucoup échangé avec eux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Errance Mandra (reviens sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) Dis lui Chouchou te propose le poste de modo, elle reviendra vite :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Qui est Miss wikipedia du forum. :mdr: grave! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Dis lui Chouchou te propose le poste de modo, elle reviendra vite :D Wallah qu'elle me manque, hetta smatli le fofo, ma ranich ga3 ndji , elle est marrante et j'aime beaucoup ses idées Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Sans conteste tu seras parmi "qui sont les plus intelligentes?" , oui madame :cool: Mouais, bien rattrapée crapule! :mdr: Pour "les plus intelligents", je commencerai directement par toi et Rrroulette. Après j'ai d'autres pseudos qui me viennent, et bizarrement la plupart sont féminins... :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Wallah qu'elle me manque, hetta smatli le fofo, ma ranich ga3 ndji , elle est marrante et j'aime beaucoup ses idées Dis lui 9alek chouchou si tu reviens il te laissera le draguer un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Qui est Miss wikipedia du forum. Bon la dernière fois tu m'avais dit que c'est un compliment donc je prends et je dis merci! :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Dis lui 9alek chouchou si tu reviens il te laissera le draguer un peu :D Continue comme ça et si elle nous lit incongnito douk hiya li trepondilek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Dis lui 9alek chouchou si tu reviens il te laissera le draguer un peu :D :mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "un peu". Tu es magnanime et généreux bessah faut pas exagérer non plus! :mdr: Wallah le départ de Mandra c'est une perte. Elle est drôle, intelligente, sympathique, elle réfléchit par elle même, pour elle même... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "un peu". Tu es magnanime et généreux bessah faut pas exagérer non plus! :mdr: Bah oui, certaines filles de FA je leur tends la main elles m'arrachent le bras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mouais, bien rattrapée crapule! :mdr: Pour "les plus intelligents", je commencerai directement par toi et Rrroulette. Après j'ai d'autres pseudos qui me viennent, et bizarrement la plupart sont féminins... :p Le topic existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83539-qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html Tu veux dire a part Chouchou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ce n'est pas moi qui ai posé cette question. :confused: Je pense que tout le monde est intelligent et qu'il y a différentes dimensions, on ne peut pas hiérarchiser aussi simplement, sinon cette hiérarchisation est basée sur l'apparence, on mesure d'avantage l'éloquence, la répartie, que la véritable capacité d'analyse, d'abstraction et de compréhension .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Registrar = OVH Propriétaire = OVH Klaba Octave Date de creation = 19-sep-2006 Date d'expiration = 19-sep-2014 ks390226.kimsufi.com. <=> 188.165.242.79 [FR] :eek: donc le 20 sep 2014 nous sommes officiellement SDF, rendez vous tous a zeghara , je connais quelqu'un qui va nous heberger tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts