HILAR 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 sur le truc des chansons ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonsoir HILAR, elle drague sur l'autre topic :mdr: j'allais conclure quand t'as débarqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 où ça ? Sur féminin & masculin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'allais conclure quand t'as débarqué :D Je me suis retirée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Je me suis retirée :mdr::mdr::mdr: la miss elle roule au diesel, je recommence demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 la miss elle roule au diesel, je recommence demain :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr comme presque tous en France ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 elle drague qui, , ? Elle drague miss, je me suis éclipsée j'avais honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Elle drague et Tout ? Et après ? Explique moi Osiria :40: ça m’intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Elle drague et Tout ? Et après ? Explique moi Osiria :40: ça m’intéresse :D Je ne veux pas polluer ce topic alors RDV au délire ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bouge pas je remets mes chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bouge pas je remets mes chaussures :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 le plus drole c'est blacky :D Ah bon ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ah bon ! :clown: eh oui :D amek thefridhtid avec la tbiba? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 eh oui :D amek thefridhtid avec la tbiba? Ben on est en période de négociations :D Son père yennayid 30 millions , nighass dhachou ! :confused: 3ni dh'la technologie ar ydezenzedh ! :confused: Yennayi : eddi wella khelli :confused: Non je déconne , mais sérieux on est en négociations :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Négociations ? :confused: Synonyme de de marchander ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ben on est en période de négociations :D Son père yennayid 30 millions , nighass dhachou ! :confused: 3ni dh'la technologie ar ydezenzedh ! Yennayi : eddi wella khelli Non je déconne , mais sérieux on est en négociations :confused: :mdr::mdr: 30 millions arkhisseth :p:D khass hwess asebadh :D négocie bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Elle drague miss, je me suis éclipsée j'avais honte :mdr: Elle n'a pas réussi à draguer Miss Angel? Le problème fiha! Moi j'ai réussi en une soirée :cool: demandez-lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Négociations ? :confused: Synonyme de de marchander ? :confused: :mdr: :mdr::mdr: 30 millions arkhisseth :p:D khass hwess asebadh :D négocie bien ;) Quand je dis négociations il faut pas penser cheghoul négociation ta3 eddlala tani :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Elle drague miss, je me suis éclipsée j'avais honte :mdr: Jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ben on est en période de négociations :D Son père yennayid 30 millions , nighass dhachou ! :confused: 3ni dh'la technologie ar ydezenzedh ! :confused: Yennayi : eddi wella khelli :confused: Non je déconne , mais sérieux on est en négociations :confused: 30 millions en liquide ou bien en bijoux? (Enbijoux c'est ça la moyenne faut pas r^ver) Binejoul tout li monde! :D Edit: c'est une chaouia? Si oui c'est très trèss raisonnable :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 30 millions en liquide ou bien en bijoux? (Enbijoux c'est ça la moyenne faut pas r^ver) Binejoul tout li monde! :D Wach men bijoux , en liquide , dakhel chekara :D Sérieux si il me demande une telle somme , n9oulou Allah ynoub , rabi ydjib :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ben on est en période de négociations :D Et toi, tu négocies aussi j'espère? Des auscultations gratos pour toute la famille, c'est le minimum. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Et toi, tu négocies aussi j'espère? Des auscultations gratos pour toute la famille, c'est le minimum. Je suis en train de préparer mon cahier des charges :D 1- Atta3a al kamila wa achamila li zawdjiki al karim 2- Al mou3aladja al madjania li kouli afrad al 3aaila 3- Matahdrich m3aya pendant un match de la JSK :mad: Khessren assagui ! Youghyal ! :mad: 4- ......... Voilà c'était un extrait Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 30 millions en liquide ou bien en bijoux? (Enbijoux c'est ça la moyenne faut pas r^ver) Binejoul tout li monde! :D Edit: c'est une chaouia? Si oui c'est très trèss raisonnable :D 30 millions anciens ou nouveaux ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Wach men bijoux , en liquide , dakhel chekara :D Sérieux si il me demande une telle somme , n9oulou Allah ynoub , rabi ydjib :confused: Cette somme est abusée en liquide dit qu'à ce prix tu pourrais meubler le logement ou acheter une petite voiture, c'est mieux quand m^me (ou acheter la viande la bouffe, les gateaux tout ça..... mais surtout ls meubles, ça coute cher) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts