Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

c'est la réalité

si tu calcules du premier jour de rencontre, la khotba et a chaque occasion tu débourses (tout dépend de la periode entre la khotba et le mariage), la fête la location(ou l'achat) de la maison chambre à coucher et et

machi begra et bentha , mais un troupeau de vaches :confused:

Je parle du mariage seulement. Ni la dot, ni l'khotba, ni les fiancailles ne sont inclus. Ca me rentre pas dans la tete.

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est la réalité

si tu calcules du premier jour de rencontre, la khotba et a chaque occasion tu débourses (tout dépend de la periode entre la khotba et le mariage), la fête la location(ou l'achat) de la maison chambre à coucher et et

machi begra et bentha , mais un troupeau de vaches :confused:

Pour ça il n'y a pas de problème , elle dormira sur mon lit et moi je dormirai par terre , oui je sais , je suis galant !

Guest OsiriaS
25 000$...essiyed gagne à peine plus que le smic . Ca lui prend environ 7 ans de travail sans jamais dépenser un sou pour se marier. Se9ssitou idha sre9houm, 9alli lala!

:eek::eek::eek: He bien chahhhhhhhhh fih il est bête :crazy:

Guest syrius
Je parle du mariage seulement. Ni la dot, ni l'khotba, ni les fiancailles ne sont inclus. Ca me rentre pas dans la tete.

Ça dépend où, ici ça me parait être un prix normal, enfin un peu élevé mais pas tant que ça.

Guest syrius
Prix normal?! :eek:

Faut etre malade pour dépenser 25 000 $ pour ca.

SI tu fais appel à un traiteur pour 100 personnes, plus l'habillement, les locations à faire ... t'arrives sensiblement à ce prix en tout cas tu vas payer dans les 10 000 euros (pour ça que les gens vivent en concubinages).

Il faut relativiser, même 25 000 euro c'est le prix d'une auto.

SI tu fais appel à un traiteur pour 100 personnes, plus l'habillement, les locations à faire ... t'arrives sensiblement à ce prix en tout cas tu vas payer dans les 10 000 euros (pour ça que les gens vivent en concubinages).

Il faut relativiser, même 25 000 euro c'est le prix d'une auto.

Traiteur DZ, ca coute pas le prix d'un traiteur en France, ni la salle, ni lekbesh, ni rien du tout. Toi, tu réfléchis comme un francais, avec un salaire francais et des dépenses francaises.

PS: Entre une auto de 25 000 euros et une femme que j'aime, je choisis l'auto.

Guest OsiriaS
alors pourquoi il dit 250 miilions.....2,5 millions

:pokey:

tu as payé combien pour ta femme?

:mdr::mdr::mdr: c'est drôle de dire tu a payé combien pour ta femme :mdr::mdr::mdr:

moi aussi

le traiteur en france, ca coute entre 75 et une centaine d'euros, mais c'est surtout à cause de l'alcool

là les mariées elles veulent aussi l'alcool? lol

ca coute combien en Algérie le traiteur, ?

Crées le topic, les professionnelles du braquage à la dz vont te répondre et me répondre.

Guest OsiriaS
:D:D:D

en y réfléchissant, moi aussi je veux qu'on paye pour moi ! :rolleyes:

je veux de l'or, comme chacalette :04:

oui chaca, c'est mon conseiller patrimonial...heuh....matrimonial :D

A ton avis tu vaux combien ?? :D