Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 babababa, Mackia remarquitek, wine tkoun discussion 3la zwedj rak ltem, aya diclari dirict, rak sur une affaire w rak tsawem bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 dans ces cas là il peut même parler en francs cfa : 8777000 milliards ça fait peur les milliards , il faut éviter , même si c'est la même somme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 babababa, Mackia remarquitek, wine tkoun discussion 3la zwedj rak ltem, aya diclari dirict, rak sur une affaire w rak tsawem bigmdr Il marchande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 babababa, Mackia remarquitek, wine tkoun discussion 3la zwedj rak ltem, aya diclari dirict, rak sur une affaire w rak tsawem bigmdr Hadhi ghiba!!!!:D Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt! PS: Awah makan walou! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Il marchande :mdr: Grave je le sens sur une affaire et il temporise histoire de tâter le terrain et de se préparer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Hadhi ghiba!!!!:D Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt! T'es pas marié Mackia ? j'ai cru que c'était déjà le cas, je t'imaginais même avec une petite famille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Hadhi ghiba!!!!:D Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt! PS: Awah makan walou! N'ta tahchem nta ? ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Grave je le sens sur une affaire et il temporise histoire de tâter le terrain et de se préparer :mdr: Il veux connaitre le prix de la concurrence ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Hadhi ghiba!!!!:D Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt! PS: Awah makan walou! Allah la ygheybek ya khouya wech rak? T'as des frères ou soeurs mariés? kifech darou? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 N'ta tahchem nta ? ! :mdr: bigmdr ydal yesuivi fi hkaytek, il veut voir si ça marche wella lala, balak ysseyi zahrou houwa tanit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 j'ai du googler :confused: C'est des personnages d'une série qui passait sur la M6 : "Mariés deux enfants". Il y a un épisode où Marcy veut célébrer son mariage et Al propose tout de suite son jardin afin de réduire les coûts au minimum et empocher quelques billets au passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 non il est encore trop revendicatif quand un homme est marié, il est doux (c'est la fatigue :mdr: ) Oui oui dans la série ils en parlent également, les malheurs de Al ont commencé le jour où il s'est marié avec Peg. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bigmdr ydal yesuivi fi hkaytek, il veut voir si ça marche wella lala, balak ysseyi zahrou houwa tanit :D Mhadek ennhar wanna npoussi fih bach yetzewedj mais wallou , 9alli hta tetzewedj nta ou menbe3d nchouf ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonne nuit la compagnie Bonne nuit Cataphore. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 bonne nuit Tu t'en vas aussi Cerise ? :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Hadhi ghiba!!!!:D Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt! PS: Awah makan walou! Plus sérieusement Mackia, y a pas un devis commun à tous, ton mariage coûtera ce que tu décideras avec ta future, c'est aussi simple que ça. Si vous êtes d'accord pour simplifier et investir dans l'essentiel ou si vous voulez mettre le paquet pour faire quelque chose de grandiose avec tout le tralala qui va avec Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Il y en a qui préfèrent les françaises , enfin leur papiers :mdr: [YOUTUBE]EV03DKbjgAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 T'es pas marié Mackia ? j'ai cru que c'était déjà le cas, je t'imaginais même avec une petite famille. :confused: Hadhi, c'est grace à ma maturité. Allah la ygheybek ya khouya wech rak? T'as des frères ou soeurs mariés? kifech darou? Isselmek! Seulement des soeurs mais chez nous, il n y a ni salle, ni traiteur, ni rien du tout...On bloque la rue , on se crée une salle en plein air, la famille et les voisins se bousculent pour faire les gateaux, les repas, la décoration, tout. Ca, c'est quand le marié et la mariée viennent de ma ville mais quand il y a un berrani comme les tlemceniens, oranais, blidéens, ils aiment pas ca. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Bonne nuit la compagnie espérant que d'ici l'aube vous aurez une recette pour dépenser moins ou même khyar wedi lkabch men andna tedih b groune wala lala Bonne nuit , oujehllara ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Plus sérieusement Mackia, y a pas un devis commun à tous, ton mariage coûtera ce que tu décideras avec ta future, c'est aussi simple que ça. Si vous êtes d'accord pour simplifier et investir dans l'essentiel ou si vous voulez mettre le paquet pour faire quelque chose de grandiose avec tout le tralala qui va avec Ca dépasse largement le couple, c'est culturel dans certaines familles, villes, wilayas que de se ruiner pour un mariage. Mhadek ennhar wanna npoussi fih bach yetzewedj mais wallou , 9alli hta tetzewedj nta ou menbe3d nchouf !:mad: J'attends toujours la suite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 mais quand il y a un berrani comme les tlemceniens, oranais, blidéens, ils aiment pas ca. J'ai discuté avec des habitants de mon village et c'est également ce qui en est ressorti. J'ai également discuté avec mon oncle et pour lui peu importe du moment que c'est une algérienne mais il m'a recommandé d'éviter les binationales (comme moi), elles seraient compliquées et feraient la misère à leur mari. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 les deux Tu m'abandonnes également ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ca dépasse largement le couple, c'est culturel dans certaines familles, villes, wilayas que de se ruiner pour un mariage. J'attends toujours la suite!:D Je connais le côté culturel qui est partout, mais c'est aux mariés de dire NON et de mettre le holà. J'ai dû faire un bras de fer avec ma mère pour ne pas me conformer à beaucoup de choses , notamment la fameuse "tesdira" Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ca dépasse largement le couple, c'est culturel dans certaines familles, villes, wilayas que de se ruiner pour un mariage. J'attends toujours la suite!:D Yakhi Pattex ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 ca doit etre super On s'assoit sur des briques et on regarde les gens danser et de temps en temps il y a une bagarre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts