Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Hadhi ghiba!!!!:D

Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt!

T'es pas marié Mackia ? j'ai cru que c'était déjà le cas, je t'imaginais même avec une petite famille. :confused:

Guest syrius
j'ai du googler :confused:

C'est des personnages d'une série qui passait sur la M6 : "Mariés deux enfants".

Il y a un épisode où Marcy veut célébrer son mariage et Al propose tout de suite son jardin afin de réduire les coûts au minimum et empocher quelques billets au passage.

Guest syrius
non il est encore trop revendicatif

quand un homme est marié, il est doux (c'est la fatigue :mdr: )

Oui oui dans la série ils en parlent également, les malheurs de Al ont commencé le jour où il s'est marié avec Peg.

Hadhi ghiba!!!!:D

Crées moi un topic sur ce sujet, ana 7chemt!

PS: Awah makan walou!

Plus sérieusement Mackia, y a pas un devis commun à tous, ton mariage coûtera ce que tu décideras avec ta future, c'est aussi simple que ça.

Si vous êtes d'accord pour simplifier et investir dans l'essentiel ou si vous voulez mettre le paquet pour faire quelque chose de grandiose avec tout le tralala qui va avec

T'es pas marié Mackia ? j'ai cru que c'était déjà le cas, je t'imaginais même avec une petite famille. :confused:

Hadhi, c'est grace à ma maturité.

Allah la ygheybek ya khouya wech rak?

T'as des frères ou soeurs mariés? kifech darou?

Isselmek!

Seulement des soeurs mais chez nous, il n y a ni salle, ni traiteur, ni rien du tout...On bloque la rue , on se crée une salle en plein air, la famille et les voisins se bousculent pour faire les gateaux, les repas, la décoration, tout. Ca, c'est quand le marié et la mariée viennent de ma ville mais quand il y a un berrani comme les tlemceniens, oranais, blidéens, ils aiment pas ca.

Plus sérieusement Mackia, y a pas un devis commun à tous, ton mariage coûtera ce que tu décideras avec ta future, c'est aussi simple que ça.

Si vous êtes d'accord pour simplifier et investir dans l'essentiel ou si vous voulez mettre le paquet pour faire quelque chose de grandiose avec tout le tralala qui va avec

Ca dépasse largement le couple, c'est culturel dans certaines familles, villes, wilayas que de se ruiner pour un mariage.

Mhadek ennhar wanna npoussi fih bach yetzewedj mais wallou , 9alli hta tetzewedj nta ou menbe3d nchouf !:mad:

J'attends toujours la suite!:D

Guest syrius
mais quand il y a un berrani comme les tlemceniens, oranais, blidéens, ils aiment pas ca.

J'ai discuté avec des habitants de mon village et c'est également ce qui en est ressorti.

J'ai également discuté avec mon oncle et pour lui peu importe du moment que c'est une algérienne mais il m'a recommandé d'éviter les binationales (comme moi), elles seraient compliquées et feraient la misère à leur mari. :online2long:

Ca dépasse largement le couple, c'est culturel dans certaines familles, villes, wilayas que de se ruiner pour un mariage.

J'attends toujours la suite!:D

Je connais le côté culturel qui est partout, mais c'est aux mariés de dire NON et de mettre le holà.

J'ai dû faire un bras de fer avec ma mère pour ne pas me conformer à beaucoup de choses , notamment la fameuse "tesdira"