Blacky 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 [YOUTUBE]zYkefpEyXBA[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Il y en a qui préfèrent les françaises , enfin leur papiers :mdr: [YOUTUBE]EV03DKbjgAQ[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr yakhi bahloul yakhi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 [YOUTUBE]zYkefpEyXBA[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Hada kalelhom essektou !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 ca doit etre super S'il pleut le jour du mariage, tu fais ca dans le salon! C'est super :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr yakhi bahloul yakhi !! "j'aime François Rollande, il a un vélo..." lui aussi il a vélo dans la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 "j'aime François Rollande, il a un vélo..." lui aussi il a vélo dans la tête :mdr: Il a dit qu'il a un vélo , donc il i moutawadi3 (il est modeste zaâma :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 [YOUTUBE]zYkefpEyXBA[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Mi hada mrid ta3 essah ! wech dakhlou fiha ?? en plus il décide à sa place...tu restes à ouargla sans plus !!! Blacky , à propos du mariage , y'a un topic de segalas dans la rubrique actualité : sellal incite les jeunes à prendre l'argent de lansej pour se marier avec :crazy: Vas y fonces !!! et mebrouk alik !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr yakhi bahloul yakhi !! Had l'mhibla c un marocain mechi dz , il reve ....il a le droit de rever et qui sait peut etre que son reve se realisera un jour ....... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Mi hada mrid ta3 essah ! wech dakhlou fiha ?? en plus il décide à sa place...tu restes à ouargla sans plus !!! Blacky , à propos du mariage , y'a un topic de segalas dans la rubrique actualité : sellal incite les jeunes à prendre l'argent de lansej pour se marier avec :crazy: Vas y fonces !!! et mebrouk alik !! C'est elle qui lui a posé la question , donc .......... :confused: Nhar emmedouli l'argent ta3 l'ensej après nchoufou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 C'est elle qui lui a posé la question , donc .......... :confused: Nhar emmedouli l'argent ta3 l'ensej après nchoufou :confused: Essayes , qui ne tente rien n'a rien ....au pire des cas tu rembourse petit à petit pour ce qui est des 30 briques ..je pense que c'est abusé mais je crois qu'ils veulent que tu prenne en charge la céremonie du mariage : salle des fetes entre 10 et 15 batons , repas kif kif et le reste ........ Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Essayes , qui ne tente rien n'a rien ....au pire des cas tu rembourse petit à petit pour ce qui est des 30 briques ..je pense que c'est abusé mais je crois qu'ils veulent que tu prenne en charge la céremonie du mariage : salle des fetes entre 10 et 15 batons , repas kif kif et le reste ........ T'es malade ! Je plaisantais c'est tout et je l'ai dit après , si jamais ils me demandent 30 millions , ma réponse sera : gardez-la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 T'es malade ! Je plaisantais c'est tout et je l'ai dit après , si jamais ils me demandent 30 millions , ma réponse sera : gardez-la ! :eek: t'es en cours de "casage "? ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :eek: t'es en cours de "casage "? ... :confused::confused::confused: On dirait oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 :confused::confused::confused: On dirait oui j'espère que tu nous oublies pas après... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 T'es malade ! Je plaisantais c'est tout et je l'ai dit après , si jamais ils me demandent 30 millions , ma réponse sera : gardez-la ! C'est quoi 30 briques de nos jours ?? rien !!! c'est 10 mois d'un salaire moyen ou bien c 3 plasma ou bien 10 moutons ou ..... Si tu tiens à elle... ce n'est rien , le plus important c'est qu'il y'ait une entente entre vous et la suite.... pour un couple heureux ........l'argent ça va et ça vient et en plus c'est fait pour ........enfin rebi y'ssehel nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 j'espère que tu nous oublies pas après... Bien sûr que non :confused: El moufid , t'es qui ? Enfin je veux dire t'étais qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Bien sûr que non :confused: El moufid , t'es qui ? Enfin je veux dire t'étais qui ? :D Drucilla, ta speakerine TV... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 C'est quoi 30 briques de nos jours ?? rien !!! c'est 10 mois d'un salaire moyen ou bien c 3 plasma ou bien 10 moutons ou ..... Si tu tiens à elle... ce n'est rien , le plus important c'est qu'il y'ait une entente entre vous et la suite.... pour un couple heureux ........l'argent ça va et ça vient et en plus c'est fait pour ........enfin rebi y'ssehel nchallah ! Oui 10 mois de salaire mais il faut manger , acheter ce dont on a besoin , les imprévus ...etc Donc c'est beaucoup plus que 10 mois en réalité Merci c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Drucilla, ta speakerine TV... Nooooooon :11:! Prouve-le ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Nooooooon :11:! Prouve-le ! :D ......................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ah oui c'est vrai ! :p J'ai vérifié de mon côté aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Ah oui c'est vrai ! :p J'ai vérifié de mon côté aussi :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 blacky rah yetzouejj :o youuuuyouuuuuuuuyouuuuuuuuyiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 blacky rah yetzouejj :o youuuuyouuuuuuuuyouuuuuuuuyiiiiiiiii Ayah ! Hadak essmir ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 26, 2014 Partager Posted April 26, 2014 Mais ...att ... attendez ...qu ...qu'est ce...qu'est ce que vous avez faiiiit du topic ?????!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts