Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Libre

Blacky !

cette pomme de terre que j'ai trouvé dans mon panier t'es dédiée :

en Algérien c'est ton fel :

 

[ATTACH]2682[/ATTACH]

 

Désolé fouad pour la pollution , mais y'a un événement important ici sur fa (blacky ......:throb:)

Link to post
Share on other sites
Guest Libre
Mais non libre ne t'en fais pas je plaisantais...

 

Walah , je pensais à lui et je suis tombé sur cette pomme de terre en forme de coeur :crazy: je me suis dit que quelque part ça doit avoir une signification ...

rouh ya blacky qedamek khedra ou mourak khedra nchallah !!!!:mdr:

(rani welit kima atman aliouet)

Link to post
Share on other sites
Guest fouad-inh
Walah , je pensais à lui et je suis tombé sur cette pomme de terre en forme de coeur :crazy: je me suis dit que quelque part ça doit avoir une signification ...

rouh ya blacky qedamek khedra ou mourak khedra nchallah !!!!:mdr:

(rani welit kima atman aliouet)

Oui ça doit avoir une signification :cupidarrow:

 

Blacky si tu conduis fais attention aux gendarmes :D

Link to post
Share on other sites
Guest Libre
Oui ça doit avoir une signification :cupidarrow:

 

Blacky si tu conduis fais attention aux gendarmes :D

 

:mdr::mdr: c'est les vieilles qui disent ça (atman aliouet inclus) on va faire dans la superstition en changeant la couleur en blanc ............

Link to post
Share on other sites
Blacky !

cette pomme de terre que j'ai trouvé dans mon panier t'es dédiée :

en Algérien c'est ton fel :

 

[ATTACH]2682[/ATTACH]

 

Désolé fouad pour la pollution , mais y'a un événement important ici sur fa (blacky ......:throb:)

 

[YOUTUBE]c9gx9Lu6yf4[/YOUTUBE]

 

:mdr:

 

Merci ! :p

Link to post
Share on other sites
Guest Libre

[YOUTUBE]c9gx9Lu6yf4[/YOUTUBE]

 

:mdr:

 

Merci ! :p

 

Lol !!!

 

Hada mzelef ! pour nous c marrant mais si on se met à la place de la petite, c un manque de considération surtout qu'elle ne comprend pas ce qu'il dit ....

Link to post
Share on other sites
:D:D:D

 

en y réfléchissant, moi aussi je veux qu'on paye pour moi ! :rolleyes:

je veux de l'or, comme chacalette :04:

oui chaca, c'est mon conseiller patrimonial...heuh....matrimonial :D

 

Hihihihihihihiiiiiiiiii :D

 

Il m'a eu pour 5€ le mien, la belle affaire, tu parles!

 

Blacky tous mes voeux de bonheur, si y a négo c'est que yadjouz quand m^me :D

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
avec ton passif, avec la belle famille, ton mari et la famille en général, tu ne laisserais plus faire cela....ne serait-ce que pour tes nains ....

 

et tu as cette force d'avoir redressé la barre...un vrai bonhomme :D (c'est toi le chef à la maison, c'est sûr :mdr::mdr::mdr: )

 

Mais faire quoi ? :confused: c'est juste symbolique et dans la tradition.

Link to post
Share on other sites
j'attends chaca, son prix sera mon prix :emlaugh:

 

Faut demander des bijoux, des cailloux, de suite ça fait moins rapia, et puis ça fait un très beau souvenir (des bijoux en or et des vraies pierres, les trucs de chez claire's c'est bon quoi)

 

Une bague de joaillier + un collier avec des boucles d'oreilles (genre puces en diams et collier assorti)

 

Pour belle maman il faut des bracelets, au moins 2. (En or)

 

Une ou 2 gandoura (de f^tes) .

 

Si mr est kabyle il faut une parure en argent, collier, boucles d'oreilles, un ou 2 gros bracelets, une broche, éventuellement un frontal (facultatif).

 

Voilà tu es parée pour la vie mon enfant.

 

Evidemment l'homme doit ^tre honn^te travailleur,c courageux, respectueux des ainés, et descadets.

 

Et ci bon :o

Link to post
Share on other sites
J'ai discuté avec des habitants de mon village et c'est également ce qui en est ressorti.

 

J'ai également discuté avec mon oncle et pour lui peu importe du moment que c'est une algérienne mais il m'a recommandé d'éviter les binationales (comme moi), elles seraient compliquées et feraient la misère à leur mari. :online2long:

 

J'ai assisté a un mariage en Kabylie dernièrement c'était comme ça, sur la place du quartier, chacun ramène son tabouret pour s'asseoir et sa bouteille d'eau, tout le monde vient ya pas d'invit' nni rien (pour la danse, car le repas c'était dans la cour, à l'intérieur)

 

Et j'ai vu quand j'étais petite ma cousine s'était mariée dans un douar chez nous, c'était dansune cour à l'extérieur, très tradi c'était super bien.

 

Maintenant avec les salles et tout ça à changer, ça a moins de charme.

Link to post
Share on other sites
avec ton passif, avec la belle famille, ton mari et la famille en général, tu ne laisserais plus faire cela....ne serait-ce que pour tes nains ....

 

et tu as cette force d'avoir redressé la barre...un vrai bonhomme :D (c'est toi le chef à la maison, c'est sûr :mdr::mdr::mdr: )

 

On dit chez nous lahna ou l'a^cha. La paix et la bonne entente. Au fond c'est ce qui compte, moi quand je me suis mariée j'ai pensé comme ça, après il faut pas oublier que le mariage chez nous (maghrébins) c'est en qq sorte la cérémonie d'intronisation dans ta nouvelle vie de femme, donc les "négos" tout ça, et bien les vieilles elles savent mieux que nous, et aussi elles se réfèrent à leur époque où c'était différent elles avaient pas de revenu, bcp d'enfants, la vulnérabilité.

 

Je préfère un homme travailleur et sérieux, gentil avec la fille, après la belle famille j'en ferais mon affaire personnelle, c'est par rapport à eux qu'il faut rester droit dans ses bottes, pas par rapport au gars.

 

Une petite cousine (une fille de France syrius) elle est sortie longtemps avec son copain, c'était un feignant ce type je pouvais pas le voir, il foutait rien de sa journée, et bien j'arrétais pas de lui dire de le quitter de trouver un converti ga^ :o

Il a eu peur, elle l'a viré plusieurs fois, finalement sa mère estvenue demander ma cousine, on a fait un beau comité d'accueil :D (c'est une famille de Skikda), et bien la bm était très bien malgré qu'on avait grave des aprioris sur eux (la mère d'un feignant, elle doit ^tre possessive, patati et patata) bah non, elle a mis ma cousine sur sa t^te, elle a ramené des choses pour elle, une belle montre, du parfum, un coffret de beauté, gandoura katfia (fergani)

 

Elle a dit direct a ma cousine "on ira choisir une parure ensemble pour toi", "la bague tu vois avec mon fils, ais je vais l'aider tout ça"

 

Donc on a été rassuré sur la bm déjà, franchment si la femme était venue en crevarde, je l'aurais sortie moi m^me à coup de pompe.

 

Comme on dit, on nous trouve chez nos pères pas sur le trottoir, alors si d'entrée de jeux, ça commence à faire le crevard, bah ça augure pas bien pour la suite.

 

Chez nous le rapport avec la belle fammille est important ça va jouer sur la qualité de la vie de couple, alors faut pas rigoler, mais faut pas se prendre pour la fille de kadafi non plus hein.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...