Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette somme est abusée en liquide dit qu'à ce prix tu pourrais meubler le logement ou acheter une petite voiture, c'est mieux quand m^me (ou acheter la viande la bouffe, les gateaux tout ça..... mais surtout ls meubles, ça coute cher)

Oui surtout que tout est cher maintenant , en plus j'aime pas cette mentalité ta3 adrahem

Moi non plus j'aime pas trop ce truc de demander de l'argent liquide, je préfère les trs beaux cadeaux chers. L'argent je trouve que ça fait picsou après c'est mon sentiment.

Après c'est peut ^tre pour le trousseau, non?

Hein , et c'est moi qui vais lui acheter ça aussi ! :confused:

Guest fouad-inh
Ben on est en période de négociations :D

Son père yennayid 30 millions , nighass dhachou ! :confused: 3ni dh'la technologie ar ydezenzedh ! :confused: Yennayi : eddi wella khelli :confused:

Non je déconne , mais sérieux on est en négociations :confused:

30 millions ?:eek: 3lah rayhine ymedoulek shakira ? :D

bessah ki tebqa tchouf hadik hya essouma, ghir zad essokor kolchi zad.

Guest OsiriaS
Moi non plus j'aime pas trop ce truc de demander de l'argent liquide, je préfère les trs beaux cadeaux chers. L'argent je trouve que ça fait picsou après c'est mon sentiment.

Après c'est peut ^tre pour le trousseau, non?

:( Cela fait commerce et objet. :(

Guest syrius
:( Cela fait commerce et objet. :(

J'ai un peu de mal à comprendre le shmil blik, quand mon père s'est marié, il a juste donné une somme symbolique, genre 200 dinars car c'est dans les traditions.

Il y a des familles qui demandent beaucoup plus ? :fear(1):

Guest syrius
Je connais une fille (c'est pas une algérienne) son père a demandé un appart f3 au bled comme dote pour elle, et elle l'a eu.

Toutes ses soeurs kifkif

C'était une binationale ?

Guest OsiriaS
J'ai un peu de mal à comprendre le shmil blik, quand mon père s'est marié, il a juste donné une somme symbolique, genre 200 dinars car c'est dans les traditions.

Il y a des familles qui demandent beaucoup plus ? :fear(1):

Il faut qu'ils trouvent un autre truc, que les finances parceque c'est comme vendre une marchandise, telle une vache ou chèvre :(

Guest syrius
Il faut qu'ils trouvent un autre truc, que les finances parceque c'est comme vendre une marchandise, telle une vache ou chèvre :(

Ce n'est pas ce que j'ai constaté dans ma famille du côté des oncles, tantes et de mes parents, ça a toujours été une somme symbolique de 100 ou 200 dinars. Quand on achète un terrain il y a aussi une tradition qui veut que le vendeur rende une petite somme à l'acheteur après que celui ci l'ait payé.

Guest fouad-inh
3lah chakira chaba ? :confused: Alef frak manedihache !

Ya wedi ga3 ila machi chaba, ki tmed 30 millions yweloulek 30 milliards, en plus nebdaw nchoufouk f la télé :D

المغنية العالمية شكيرا تنهي مراسيم زفافها من الشاب الجزائري بلاكي الذي دفع ما لا يقل عن 300.000

دج دون احتساب الجهاز و القنطار تاع الطعام و زوج كباش

Guest syrius
chaca, toi qui es dans le milieu médical, ya une maman qui recherche un fauteuil électrique pour sa gamine, tu as des tuyaux à ce sujet? elle a posté une annonce dans divers (en bas)

J'ai ouï dire qu'ils étaient fauchés dans les hôpitaux, je ne pense pas qu'ils aient de fauteuil en rab. J'ai regardé sur ebay ça se vend à 800 euro.

Je suis en train de préparer mon cahier des charges :D

1- Atta3a al kamila wa achamila li zawdjiki al karim

2- Al mou3aladja al madjania li kouli afrad al 3aaila

3- Matahdrich m3aya pendant un match de la JSK :mad: Khessren assagui ! Youghyal ! :mad:

4- .........

Voilà c'était un extrait

:confused: :mdr:

Pour ça, il faut 300 millions! :D

Ya wedi ga3 ila machi chaba, ki tmed 30 millions yweloulek 30 milliards, en plus nebdaw nchoufouk f la télé :D

المغنية العالمية شكيرا تنهي مراسيم زفافها من الشاب الجزائري بلاكي الذي دفع ما لا يقل عن 300.000

دج دون احتساب الجهاز و القنطار تاع الطعام و زوج كباش

:mdr::mdr::mdr: