Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

Guest kowalski
nimos n'est pas marrant....disons que c'est pas sa première qualité....:mdr:

:emlaugh:

je sais pas quel smiley mettre ! :confused:

je suis ses commentaires souvent (ceux qui ne sont pas écrits en gras) et je le trouve humoristique .

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
pourquoi la cnil?

Les adresses mails si elles permettent d'identifier la personne sont considérées comme des données personnelles et dans ce cas leur exploitation nécessitent l'autorisation de la CNIL.

C'est assez réglementé, on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les données que l'on récolte.

Puis personnellement je n'en ai pas besoin. :flex:

Les adresses mails si elles permettent d'identifier la personne sont considérées comme des données personnelles et dans ce cas leur exploitation nécessitent l'autorisation de la CNIL.

C'est assez réglementé, on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les données que l'on récolte.

Puis personnellement je n'en ai pas besoin. :flex:

Qui t'a dit que ce site etait heberge en France ?! :rolleyes:

J'ai aussi leurs tel si tu preferes :D

Guest syrius
Qui t'a dit que ce site etait heberge en France ?! :rolleyes:

J'ai aussi leurs tel si tu preferes :D

J'ai capté l'adresse ip un jour et t'es apparemment hébergé chez ovh, à moins que t'aies changé depuis.

mackia a un humour ta3 reb3ine dourou, le meme que j'avais quand j'avis 15 ans. :D

luciana, zero humour, jamais dahketni :D

Si, elle est marrante et fine Luciana, j'aime bien la lire, nchem rihet leblad ki neqra les messages t3aha.

Sinon il y en a un certain nombre qui me font rire et que je trouve très drôles et/ou spirituels mais je vais faire honneur aux dames et n'en citer qu'une: Peggy. Honnêtement ça m'est arrivé plusieurs fois de m'esclaffer en la lisant (et encore, je ne la comprends qu'en français et en arabe, je n'ai pas eu l'expérience Peggy en VO kabyle).

P.S: bon j'avais dit que je n'en citais qu'une mais je viens de penser à Lyzie et je ne peux pas ne pas la citer, 3andah wahd le sens de l'humour!

Je sens que je vais venir rajouter des PS à chaque fois que je pense à quelque un.

P.S 2: Louva aussi, elle est/était (elle ne vient plus très souvent j'ai l'impression) vraiment marrante.

il n'est peut être pas le plus agréable des forumistes, mais il avait de ces répliques et jeux de mots qui ne manquaient pas de m'archer un rire bien résonant.

Je suis comme toi, c'était plus fort que moi, certes il m'énervait parfois quand il était un peu méchant ou condescendant avec certains forumistes mais il me faisait marrer. Pourtant il s'est payé ma tête plusieurs fois (sans compter qu'on était très souvent d'avis opposés dans les discussions "sérieuses") mais il l'a fait avec finesse et humour, je ne peux que le reconnaître et apprécier.

Guest OsiriaS
C'est très difficile de faire le choix, FA est bourré de pitres :D

Après une longue reflexion j'ai décidé de voter pour peggy, je suis sûr qu'elle ne peut pas être elue pour autre chose :D

Faites votre choix !

Cerise

Arslane

Uxoo

Zombré

Guest fouad-inh
Je suis comme toi, c'était plus fort que moi, certes il m'énervait parfois quand il était un peu méchant ou condescendant avec certains forumistes mais il me faisait marrer. Pourtant il s'est payé ma tête plusieurs fois (sans compter qu'on était très souvent d'avis opposés dans les discussions "sérieuses") mais il l'a fait avec finesse et humour, je ne peux que le reconnaître et apprécier.

Sur FA qui est le plus souvent serieux? Toi sans reflechir :D je ne t'ai jamais vue fair de l'humour.

Guest fouad-inh
Yakhaa! :confused: À ce point? :(

Attends attends, je viens de me rappeler, une fois je t'ai lu raconter une anecdote sur ta gran mere quand vous vous etes coincés en tunise a cause d'elle, c'etait marrant...mais trop long, c'est rare ou je lis des post depassant 5 ligne de hauteur :D

Ladoz me faisait rire au début quand je croyais qu'il faisait de l'humour mais vite , je me suis aperçu que menou sa7, aucun humour ni sarcasme. Ensuite Zombretto , il était particulièrement drole, sarcastique tout en passant son message.

Pour les femmes, je veux pas faire de jalouses donc je citerais aucune.