Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?


Recommended Posts

Alors moi ceux qui me font (faisaient) vraiment rire aux larmes: zapata, vraiment fin et provocateur, subtile.

Moa

 

Wipet, pareil, en mode destroy

 

Louva, pareil méga kiff

 

Ensuite j'avoue l'éopoée des fatimettes de Snoop m'a bien fait rire (et rappeler des supers souvenirs) et ensuite les dial avec aynazz, j'adore :D

 

Le duo wahrani/zombretto

 

Et puis jagellon, quasimment toujours en décalage,

 

Samirosky aussi "le marocain"

 

Fellay le vrai marocain lui

 

Les autres y a bcp de gens agréables à lire

 

Enfin bcp qui ont quitté le navire fa, c'est dommage, vous me manquez tous!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OVH est partout, pas seulement en France, et je change d'hergereur comme je change de chemises :D

 

 

Registrar = OVH

Propriétaire = OVH Klaba Octave

Date de creation = 19-sep-2006

Date d'expiration = 19-sep-2014

 

ks390226.kimsufi.com. <=> 188.165.242.79 [FR]

Link to post
Share on other sites
Alors moi ceux qui me font (faisaient) vraiment rire aux larmes: zapata, vraiment fin et provocateur, subtile.

Moa

 

Wipet, pareil, en mode destroy

 

Louva, pareil méga kiff

 

Ensuite j'avoue l'éopoée des fatimettes de Snoop m'a bien fait rire (et rappeler des supers souvenirs) et ensuite les dial avec aynazz, j'adore :D

 

Le duo wahrani/zombretto

 

Et puis jagellon, quasimment toujours en décalage,

 

Samirosky aussi "le marocain"

 

Fellay le vrai marocain lui

 

Les autres y a bcp de gens agréables à lire

 

Enfin bcp qui ont quitté le navire fa, c'est dommage, vous me manquez tous!

 

Je rebondis sur ta liste! Bon Zapata et Louva, je les ai déjà cités, sinon je suis aussi d'accord avec toi pour Moa et Wipet. Wipet et Louva ensemble étaient vraiment marrantes, Moa, elle pouvait l'être toute seule, besoin de personne! :mdr:

Mandra aussi, elle me faisait bien marrer.

 

Je n'ai pas connu le duo wahrani/zombretto ou les fatimettes de snoop (même si je le trouve assez drôle, même chose pour aynaz) donc je ne peux pas me prononcer, mais il y en a un qui manque particulièrement (même si je regrette le départ de beaucoup de personnes: Mandragora, Moa, Risk...), c'est Jagellon. :( J'en profite d'ailleurs, si il nous lit, pour lui souhaiter plein de bonnes choses, à lui et à sa petite famille.

Link to post
Share on other sites
T'as intérêt à me citer dans le prochain sujet "qui est le plus sur FA..." ou je ne te parle plus! :mad: :mdr:

 

je rajoute Louva et Jagellon à ma liste , trop drôles même si j'ai pas beaucoup échangé avec eux

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Sans conteste tu seras parmi "qui sont les plus intelligentes?" , oui madame :cool:

 

Mouais, bien rattrapée crapule! :mdr: Pour "les plus intelligents", je commencerai directement par toi et Rrroulette. Après j'ai d'autres pseudos qui me viennent, et bizarrement la plupart sont féminins... :p

Link to post
Share on other sites
Dis lui 9alek chouchou si tu reviens il te laissera le draguer un peu :D

 

:mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "un peu". Tu es magnanime et généreux bessah faut pas exagérer non plus! :mdr:

 

Wallah le départ de Mandra c'est une perte. Elle est drôle, intelligente, sympathique, elle réfléchit par elle même, pour elle même...

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Mouais, bien rattrapée crapule! :mdr: Pour "les plus intelligents", je commencerai directement par toi et Rrroulette. Après j'ai d'autres pseudos qui me viennent, et bizarrement la plupart sont féminins... :p

 

Le topic existe.

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Ce n'est pas moi qui ai posé cette question. :confused:

 

Je pense que tout le monde est intelligent et qu'il y a différentes dimensions, on ne peut pas hiérarchiser aussi simplement, sinon cette hiérarchisation est basée sur l'apparence, on mesure d'avantage l'éloquence, la répartie, que la véritable capacité d'analyse, d'abstraction et de compréhension ....

Link to post
Share on other sites
Registrar = OVH

Propriétaire = OVH Klaba Octave

Date de creation = 19-sep-2006

Date d'expiration = 19-sep-2014

 

ks390226.kimsufi.com. <=> 188.165.242.79 [FR]

 

:eek:

 

donc le 20 sep 2014 nous sommes officiellement SDF,

 

rendez vous tous a zeghara , je connais quelqu'un qui va nous heberger tous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...