Guest fouad-inh Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tu veux dire a part Chouchou ? J'ai lu recemment qu'une étude a montré que les vrais intelligents souséstiment souvent leur intelligence, j'allais te la montrer mais j'ai pas trouver la source. Si ça s'avère vrai ça va être le coup fatal pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je ne suis pas sérieuse et meme si je suis sure qu'on m'a pas cité moi je me trouve tres drole Toi je te donne le titre de la plus gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Toi je te donne le titre de la plus gentille :D Sans conteste! @ Choco: moi non plus je ne me trouve pas sérieuse, mais bon on nous a citées dans les sérieuses... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Oh merci black y mais je veux celui de drôle, en plus j'ai déjà posté des blagues super drôle mais vous avez du oublier Ah désolé je ne les ai pas lues :confused: Mais sérieux , c'est une qualité remarquable ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Merci mais je veux la plus drôle :mad: Sérieusement j ai posté la blague la plus drôle du monde et rien meme pas une personne me cite :mad: Toi ausssi tu es drôle mais on dit intelligente, c est pour ca je cite personne car personne me cite :music_whistling: Aya on part ensemble puisqu'ils ne nous apprécient pas à notre juste mesure! :mdr: P.S: c'est quoi la blague? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Sans conteste! @ Choco: moi non plus je ne me trouve pas sérieuse, mais bon on nous a citées dans les sérieuses... :confused: Toi c'est ta logique que j'apprécie :p C'est devenu une qualité rare ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Comment appelles t on un yahourt dans une forêt ? Un yahourt nature :mdr: Ya wakhedi... Tu voulais remonter ta côte humoristique avec cette blague? A choumi, a choumi... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Tu es gentil. Black y, vraiment merci beaucoup pour te remercie je vais te la poster et la tu vas voir que je suis tres drôle Comment appelles t on un yahourt dans une forêt ? Un yahourt nature :mdr: De rien , c'est la vérité ! :D Le fantasme d'une P ute :confused: est d'avoir un string en peau de panthère , c'est quoi le fantasme d'une panthère ? C'est d'avoir un string en peau de p ute :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J ai pas compris la blague, sérieusement je comprends pas, et apres c est moi la pas drôle :mdr: Ben je ne peux pas faire plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J'ai lu recemment qu'une étude a montré que les vrais intelligents souséstiment souvent leur intelligence, j'allais te la montrer mais j'ai pas trouver la source. Si ça s'avère vrai ça va être le coup fatal pour toi :D OOOoooh tala3tli el moral, car je sous-estime beaucoup mon intelligence :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ah desole mais toi tu es comme moi alors pas drôle :p Tu ne pouvais pas me le dire par MP ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ben je ne peux pas faire plus que ça :D Win rahi l'affaire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Sinon, je confirme, Chocolate pour les plus gentilles, Thouraya pour les plus intelligents et pertinents, et je rajoute mandra à ma liste, elle me faisait marrer aussi Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Win rahi l'affaire?! Rak dayer m3aya contrat wa9il :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 OOOoooh tala3tli el moral, car je sous-estime beaucoup mon intelligence :ouiiii:ouiiii:ouiiii Yaw! On a dit que t'étais drôle, tu ne veux pas en plus être intelligente?! Laisse en chwiya pour les autres! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Rak dayer m3aya contrat wa9il :mdr: Je fais le suivi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr:nan nan comme ca je suis pas seule a dire des blagues bidons, quoique ya aussi chouchou :D Oui ! :D Surtout la blague de terroristes qu'il nous a pondu aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Merci beaucoup luciana mais je suis pas un peu drôle aussi ?:rolleyes: Non, désolée, avec ta blague du yaourt t'as brûlé toutes tes chances Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je fais le suivi. Yak 9oultlek esbar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Yaw! On a dit que t'étais drôle, tu ne veux pas en plus être intelligente?! Laisse en chwiya pour les autres! :mad: :mdr: Mais je t'ai donné le titre! :o Nzidlek même la couronne, bach tela3bi Bita ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mais je t'ai donné le titre! :o Nzidlek même la couronne, bach tela3bi Bita ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mais je t'ai donné le titre! :o Nzidlek même la couronne, bach tela3bi Bita ;) :confused: [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Sinon, je confirme, Chocolate pour les plus gentilles, Thouraya pour les plus intelligents et pertinents, et je rajoute mandra à ma liste, elle me faisait marrer aussi Elle, Terbhou et Wipet ont disparu de la circulation. Kesh settouta peut nous donner de leurs nouvelles?! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :confused: [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Wach dakhlek?! :mad: Je veux ma couronne! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :confused: [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Bini w'bine Thouraya :mad: Elle sait de quoi je parle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts