Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Tu veux dire a part Chouchou ?

J'ai lu recemment qu'une étude a montré que les vrais intelligents souséstiment souvent leur intelligence, j'allais te la montrer mais j'ai pas trouver la source.

Si ça s'avère vrai ça va être le coup fatal pour toi :D

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh merci black y mais je veux celui de drôle, en plus j'ai déjà posté des blagues super drôle mais vous avez du oublier :(

Ah désolé je ne les ai pas lues :confused:

Mais sérieux , c'est une qualité remarquable !

Merci mais je veux la plus drôle :mad:

Sérieusement j ai posté la blague la plus drôle du monde et rien meme pas une personne me cite :mad:

Toi ausssi tu es drôle mais on dit intelligente, c est pour ca je cite personne car personne me cite :music_whistling:

Aya on part ensemble puisqu'ils ne nous apprécient pas à notre juste mesure! :mdr:

P.S: c'est quoi la blague?

Tu es gentil. Black y, vraiment merci beaucoup pour te remercie je vais te la poster et la tu vas voir que je suis tres drôle :)

Comment appelles t on un yahourt dans une forêt ?

Un yahourt nature :mdr:

De rien , c'est la vérité !

:D

Le fantasme d'une P ute :confused: est d'avoir un string en peau de panthère , c'est quoi le fantasme d'une panthère ?

C'est d'avoir un string en peau de p ute :D

Guest Luciana
J'ai lu recemment qu'une étude a montré que les vrais intelligents souséstiment souvent leur intelligence, j'allais te la montrer mais j'ai pas trouver la source.

Si ça s'avère vrai ça va être le coup fatal pour toi :D

OOOoooh tala3tli el moral, car je sous-estime beaucoup mon intelligence :ouiiii:ouiiii:ouiiii

Guest Luciana
Yaw! On a dit que t'étais drôle, tu ne veux pas en plus être intelligente?! Laisse en chwiya pour les autres! :mad: :mdr:

Mais je t'ai donné le titre! :o Nzidlek même la couronne, bach tela3bi Bita ;)

Sinon, je confirme, Chocolate pour les plus gentilles, Thouraya pour les plus intelligents et pertinents, et je rajoute mandra à ma liste, elle me faisait marrer aussi

Elle, Terbhou et Wipet ont disparu de la circulation. Kesh settouta peut nous donner de leurs nouvelles?!