Jump to content

Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

Recommended Posts

Wach dakhlek?! :mad: Je veux ma couronne! :o

Fekartini fi Wardia ki 9aletlou , wachnou hada , wellad Kheira , y3al9oulou haba f'el weden , y3al9ouk b'ehbila nchallah ! :mdr:

Heu maintenant que j'y panse , de quelle couronne tu parles ? :confused:

• Réponses 483
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai lu recemment qu'une étude a montré que les vrais intelligents souséstiment souvent leur intelligence, j'allais te la montrer mais j'ai pas trouver la source.

Si ça s'avère vrai ça va être le coup fatal pour toi :D

Justement je trouve que je me sous-estime trop.

Je dis que je suis intelligent, alors qu'en verite je suis trop intelligent. :D

Ah nan je repère jamais un confidence, enfin la plupart du temps je refuse qu'on m'en fasse.

Je parlais plus du cote professionelle si par exemple on travaille ensemble et que tu ne fais pas ton travail correctement ou bien que tu prends trop de pause bein je vais te dire d arreter et que si tu continues je vais dire au boss ce que tu fais

Je ne voudrais pas travailler avec toi :confused:

Pas moi, j aime pas les personnes qui abusent d'la confiance de leur boss, mais je sais que j ai un problème :confused:

Black ca ma fait plaisir je te laisse je vais dormir, les embouteillages d alger m'ont tué:(

Bonne nuit a toi :)

Ah t'es à Alger ! :D

Bonne nuit chocolate , repose-toi bien !

Guest Luciana
Pas moi, j aime pas les personnes qui abusent d'la confiance de leur boss, mais je sais que j ai un problème :confused:

Black ca ma fait plaisir je te laisse je vais dormir, les embouteillages d alger m'ont tué:(

Bonne nuit a toi :)

Ah t'es à Alger? Aya ndirou rendéfou n3alemlek kifech idirou les blagues :D

Elle, Terbhou et Wipet ont disparu de la circulation. Kesh settouta peut nous donner de leurs nouvelles?!

:mdr:

coucou Mackia, wech rak? moi je vais bien elhamdoullah, juste occupée, sinon j'ai pas non plus de nouvelles de Mandra et de Wipy, si elles nous lisent qu'elles se manifestent , faites un coucou les filles twahechnakoum

Guest fouad-inh
Justement je trouve que je me sous-estime trop.

Je dis que je suis intelligent, alors qu'en verite je suis trop intelligent. :D

Tu penses (tu t'éstimes ) que tu es trop intélligent mais tu dis seulement que tu es intélligent, c'est de la modestie pas de l'intélligence :D

Tu penses (tu t'éstimes ) que tu es trop intélligent mais tu dis seulement que tu es intélligent, c'est de la modestie pas de l'intélligence :D

Bah la modestie a toujours été ma plus grande qualité (juste après celle de ma grande intelligence). :D

Guest fouad-inh
OOOoooh tala3tli el moral, car je sous-estime beaucoup mon intelligence :ouiiii:ouiiii:ouiiii

Attends ! Il faut pas comprendre que tous ceux qui souséstiment leur intélligence sont forcément intélligents, en reanche, l'inverse est vrai : tous les intélligents souséstiment leur intélligence.

Pour le moment contente toi du titre de la plus drole, elli bghaha ga3 khallaha ga3 :D

Guest bref03
Sur FA, qui a le plus le sens de l'humour?

c est celui qui a le plus de charme à un point tel, qu on n ose pas le citer à haute voix, sujet à convoitises il est absent sur les langues, présent dans les cœurs ,il y règne sans partage.

c est qui, c est qui; ...c est ...

Guest fouad-inh
Quelqu'un pourrait me donner un petit cours d'humour ?

:)

Bon comme tu le sais il faut pas être un bon joueur pour être un bon entraineur, bien que je ne sois pas un bon humouriste ( d'après cette bande de tarés qui comprennent plus rien à l'humour ), je peux te rendre la reine de l'humour sur FA.

50 € par séance ( indiscutable ).