Guest frida Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 merci d'avance si vous pouvez m'aider;je voudrais savoir ce qu'est devenu un ami que j'ai connu en france dans les années 1973 et qui a du repartir en algerie dans l'année 1976.il s'appelait abdallah boucherka ;il était de tissemsilt,né en 1948 ou 1946 le 15 juillet;son père se prénommait djillali et sa mère mimouna. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 merci d'avance si vous pouvez m'aider;je voudrais savoir ce qu'est devenu un ami que j'ai connu en france dans les années 1973 et qui a du repartir en algerie dans l'année 1976.il s'appelait abdallah boucherka ;il était de tissemsilt,né en 1948 ou 1946 le 15 juillet;son père se prénommait djillali et sa mère mimouna. desolé je connais pas et bonne continuation pour ta recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 merci d'avance si vous pouvez m'aider;je voudrais savoir ce qu'est devenu un ami que j'ai connu en france dans les années 1973 et qui a du repartir en algerie dans l'année 1976.il s'appelait abdallah boucherka ;il était de tissemsilt,né en 1948 ou 1946 le 15 juillet;son père se prénommait djillali et sa mère mimouna. Adresses toi à la radio algerienne "Emission Koulchi Moumken" entre autre --- --tout es possible -- Elle pourra diffuser ton appel Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 merci d'avance si vous pouvez m'aider;je voudrais savoir ce qu'est devenu un ami que j'ai connu en france dans les années 1973 et qui a du repartir en algerie dans l'année 1976.il s'appelait abdallah boucherka ;il était de tissemsilt,né en 1948 ou 1946 le 15 juillet;son père se prénommait djillali et sa mère mimouna. Vas sur facebook, tu pourra peut etre le retrouver, recherche à partir du lycé,ou encore du cartier Bon courrage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts