kushinda 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 S.V.P est-ce que vous pouvez répondre au questionnaire suivant? https://docs.google.com/forms/d/1R14oycaBd7801TiRF2OqDb0AX1v5rcsYNC-oipHXS1s/viewform?usp=mail_form_link Merci d'avance. ^_^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Vaut mieux preciser le but et l'objet du questionnaire pour avoir plus de reponses. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Yo link is broken,bro ! Sorry, the file you have requested does not exist. Citer Link to post Share on other sites
kushinda 10 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 Yo link is broken,bro ! Je viens de rectifier le lien, normalement ça doit marcher mnt. Merci Citer Link to post Share on other sites
kushinda 10 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 Vaut mieux preciser le but et l'objet du questionnaire pour avoir plus de reponses. C'est dans le cadre d'une recherche universitaire ( une Thèse de doctorat) qui porte sur l'emploi de l'alternance codique dans les forums de discussion. Vos réponses vont non seulement me permettre de recueillir mon corpus d'étude mais aussi de réaliser une grande partie de l'analyse. Je compte sur vous :-) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 S.V.P est-ce que vous pouvez répondre au questionnaire suivant? https://docs.google.com/forms/d/1R14oycaBd7801TiRF2OqDb0AX1v5rcsYNC-oipHXS1s/viewform?usp=mail_form_link Merci d'avance. ^_^ J'arrive pas a compléter car tu as mis deux champs obligatoire qui n'ont pas de sens. Les choix de pays de résidence sont limites. Et la question "si tu es en France quel est ton pays d'origine" je suis pas en France... Pourquoi il est impérative de répondre à ces questions? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 J'arrive pas a compléter car tu as mis deux champs obligatoire qui n'ont pas de sens. Les choix de pays de résidence sont limites. Et la question "si tu es en France quel est ton pays d'origine" je suis pas en France... Pourquoi il est impérative de répondre à ces questions? Tout à fait, la question : " Si vous êtes né (e) en France, de quelle origine êtes-vous ? * comprend une contradiction, soit le questionnaire est désiné aux personnes nées en France est là on devrait se contenter de : " Quelles sont vos origines ? " soit il se peut que des personnes qui ne sont pas nées en France y participent et là cette question ne doit pas être obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 moi c'est le carreaux qui me donne la migraine wallah c'est serieux ps: pour les +30 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts