Jump to content

S.V.P est-ce que vous pouvez répondre au questionnaire suivant?

Recommended Posts

Vaut mieux preciser le but et l'objet du questionnaire pour avoir plus de reponses.

C'est dans le cadre d'une recherche universitaire ( une Thèse de doctorat) qui porte sur l'emploi de l'alternance codique dans les forums de discussion.

Vos réponses vont non seulement me permettre de recueillir mon corpus d'étude mais aussi de réaliser une grande partie de l'analyse.

Je compte sur vous :-)

S.V.P est-ce que vous pouvez répondre au questionnaire suivant?

https://docs.google.com/forms/d/1R14oycaBd7801TiRF2OqDb0AX1v5rcsYNC-oipHXS1s/viewform?usp=mail_form_link

Merci d'avance. ^_^

J'arrive pas a compléter car tu as mis deux champs obligatoire qui n'ont pas de sens.

Les choix de pays de résidence sont limites. Et la question "si tu es en France quel est ton pays d'origine" je suis pas en France... Pourquoi il est impérative de répondre à ces questions?

Guest fouad-inh
J'arrive pas a compléter car tu as mis deux champs obligatoire qui n'ont pas de sens.

Les choix de pays de résidence sont limites. Et la question "si tu es en France quel est ton pays d'origine" je suis pas en France... Pourquoi il est impérative de répondre à ces questions?

Tout à fait, la question : " Si vous êtes né (e) en France, de quelle origine êtes-vous ? * comprend une contradiction, soit le questionnaire est désiné aux personnes nées en France est là on devrait se contenter de : " Quelles sont vos origines ? " soit il se peut que des personnes qui ne sont pas nées en France y participent et là cette question ne doit pas être obligatoire.