Jump to content

La misophonie me gache la vie

Recommended Posts

Guest kowalski

dès l'enfance, j'ai un problème avec les sons que font les gens quand ils mangent en ouvrant la bouche, ou bien des fois quand ils parlent, .. surtout les membres de ma famille , ... ça devient des fois insupportable, j'ai la la rage et le cerveau qui bouillonne quand j’entends ces sons là :mad: :death:

je ne sais pas pourquoi certains personnes ont besoin d'ouvrir la bouche quand ils mangent , .. c'est dégueulasse :mad:

est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a le même problème ? ... et peut on s'en débarrasser ?

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dès l'enfance, j'ai un problème avec les sons que font les gens quand ils mangent en ouvrant la bouche, ou bien des fois quand ils parlent, .. surtout les membres de ma famille , ... ça devient des fois insupportable, j'ai la la rage et le cerveau qui bouillonne quand j’entends ces sons là :mad: :death:

je ne sais pas pourquoi certains personnes ont besoin d'ouvrir la bouche quand ils mangent , .. c'est dégueulasse :mad:

est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a le même problème ? ... et peut on s'en débarrasser ?

Non!

Tu devrais aller consulter un psy...

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33010-je-le-deteste-je-le-deteste-et-je-le-deteste.html

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46003-aventures-de-bureau-ii.html

J'ai fini par lui faire la peau.

.

Guest syrius
oui les shrulp shrulp...je deteste...j'ai même ouvert un topic sur le sujet:mdr::mdr::mdr:

Le pire c'est le luuiiiiip lorsqu'ils boivent la soupe à l'aide d'une cuillère, t'es à table et t'as le droit à un véritable concerto. :confused:

Guest kowalski
Le pire c'est le luuiiiiip lorsqu'ils boivent la soupe à l'aide d'une cuillère, t'es à table et t'as le droit à un véritable concerto. :confused:

oui ça aussi, .. merde murFrape , ... on dirait des animaux ou des hommes préhistoriques :mad:

Guest kowalski

tu sais, ... des fois à cause des vaches comme ton collègue chinois, je n'arrive pas à me concentrer bien dans les examens, et au lieu d'avoir un 18 ou 19/20 , j’obtiens un 13 ou 14 , ... :mad: , la derniere fois j'ai failli tuer un camarade qui était à coté de moi et qui n’arrêtait pas de mâcher le chwin gum :mad:

Guest kowalski
Non!

Tu devrais aller consulter un psy...

comme quoi y a un psy qui peut guérir de ça

et puis c'est ces être humains on dirait des vaches qui doivent aller consulter le psy :mad:

Guest kowalski
Kowalski za3ma toi tu ne fais aucun bruit !!!!! -_-

moi y'a mon frère qui fait ça ....et parfois juste pour m'énervé ! -_-

Mais bon ce n'est pas aussi infernal comme tu le décrit ! lol :p

moi , nooon pas du tout, je suis silencieux , je ne fais aucun bruit quand je mange, et je ne ronfle pas quand je dors, ...etc .. pas comme certains bisons qui n’arrêtent pas de faire des bruits :mad:

et puis c'est pas ma faute, j'étais comme ça dès l'enfance, je ne sais pas pourquoi :ermm:

Guest kowalski
ki zedt darouk en mode " silencieux " ! :p

On doit commencer à faire des recherches pour changer l'ADN des personnes chiants (comme moi par exemple) , pourtant il est éthiquement intolérable :ermm:

On doit commencer à faire des recherches pour changer l'ADN des personnes chiants (comme moi par exemple) , pourtant il est éthiquement intolérable :ermm:

Ils sont peut être des mutants ! :p .... c'est pour cela ils sont des cas sporadiques ..... heureusement ! :p

moi , nooon pas du tout, je suis silencieux , je ne fais aucun bruit quand je mange, et je ne ronfle pas quand je dors, ...etc .. pas comme certains bisons qui n’arrêtent pas de faire des bruits :mad:

et puis c'est pas ma faute, j'étais comme ça dès l'enfance, je ne sais pas pourquoi :ermm:

:mdr:

Guest Miss angel

moi aussi j'ai les poils qui s'hérissent quand quelqu'un mange la bouche ouverte, grrrrrrrrr

la solution c'est lui dire, dis tu peux pas fermer ta bouche quand tu manges, ça me gêêêêêêêne.