Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 moi aussi j'ai les poils qui s'hérissent quand quelqu'un mange la bouche ouverte, grrrrrrrrr la solution c'est lui dire, dis tu peux pas fermer ta bouche quand tu manges, ça me gêêêêêêêne. et dans la majorité des cas il te réponds : " c'est pas mon problème espèce de psychopathe " j'imagine comment sera la réponse de mon père :fear: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 moi aussi j'ai les poils qui s'hérissent quand quelqu'un mange la bouche ouverte, grrrrrrrrr la solution c'est lui dire, dis tu peux pas fermer ta bouche quand tu manges, ça me gêêêêêêêne. C est pas malpoli de dire ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 et dans la majorité des cas il te réponds : " c'est pas mon problème espèce de psychopathe " j'imagine comment sera la réponse de mon père :fear: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 et dans la majorité des cas il te réponds : " c'est pas mon problème espèce de psychopathe " j'imagine comment sera la réponse de mon père :fear: oui le père, c'est délicat. chante pendant que tu manges, tu n'entendras rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Non j ai menti en fait :04: ah bon ?!! :huh: alors dis moi, t'es programmé en quel langage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C est pas malpoli de dire ça ? :confused: je trouve que c'est plus mal poli, dans nos sociétés de manger la bouche ouverte, mais dans certaines cultures effectivement ce n'est pas mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ah bon ?!! :huh: alors dis moi, t'es programmé en quel langage ? Langage tulipess.zx.tr563 sur ox.hj :D tu connais pas hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 je trouve que c'est plus mal poli, dans nos sociétés de manger la bouche ouverte, mais dans certaines cultures effectivement ce n'est pas mal vu. Je suis d accord :D mon père piaffe, ma mère aussi imagine les repas de famille :mdr: c est agaçant j avoue :D mais bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je suis d accord :D mon père piaffe, ma mère aussi imagine les repas de famille :mdr: c est agaçant j avoue :D mais bon :mdr: il vaut mieux ne pas être en face :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 oui le père, c'est délicat. chante pendant que tu manges, tu n'entendras rien :D la dernière fois j'ai essayé de lui faire un signe , j'ai mangé comme un cochon , j'ouvrais ma bouche le maximum et j'ai laissé la soupe couler de ma bouche comme un chien , et j'ai fait une grande vacarme mais il n'a pas réagit , il ne se rendait même pas compte de ma présence , ... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Le pire c'est les postillons :confused: j'avais un collègue ça partait comme des missiles, je me mettais en diagonale pour limiter les dégâts sur mon plateau repas.:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Langage tulipess.zx.tr563 sur ox.hj :D tu connais pas hein ? :D :confused: :confused: c'est un langage extraterrestre , ça c'est certain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 la dernière fois j'ai essayé de lui faire un signe , j'ai mangé comme un cochon , j'ouvrais ma bouche le maximum et j'ai laissé la soupe couler de ma bouche comme un chien , et j'ai fait une grande vacarme mais il n'a pas réagit , il ne se rendait même pas compte de ma présence , ... murFrape :mdr::mdr: mets, une capuche et mange avec Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 il vaut mieux ne pas être en face :D Non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Le pire c'est les postillons :confused: j'avais un collègue ça partait comme des missiles, je me mettais en diagonale pour limiter les dégâts sur mon plateau repas.:ohmy: :mdr: :mdr: surtout si cet homme ydir echemma :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :confused: :confused: c'est un langage extraterrestre , ça c'est certain D une planète inconnue :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 la dernière fois j'ai essayé de lui faire un signe , j'ai mangé comme un cochon , j'ouvrais ma bouche le maximum et j'ai laissé la soupe couler de ma bouche comme un chien , et j'ai fait une grande vacarme mais il n'a pas réagit , il ne se rendait même pas compte de ma présence , ... murFrape :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Le pire c'est les postillons :confused: j'avais un collègue ça partait comme des missiles, je me mettais en diagonale pour limiter les dégâts sur mon plateau repas.:ohmy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr::mdr: mets, une capuche et mange avec non, ce que je vais faire c'est de me causer une surdité puis j'irai acheter un appareil qui me permettra d'activer mes oriels seulement quand je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 non, ce que je vais faire c'est de me causer une surdité puis j'irai acheter un appareil qui me permettra d'activer mes oriels seulement quand je veux nan nan nan, pas de mutilations, une capuche et des lunettes de soleil et des écouteurs feront très bien l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 nan nan nan, pas de mutilations, une capuche et des lunettes de soleil et des écouteurs feront très bien l'affaire :D J'ai essayé une fois les écouteurs lorsque j'étais ado, par rapport à la réaction de mon père, je ne rééditerai pas l'expérience. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: :mdr: surtout si cet homme ydir echemma :D On serait dans les armes chimiques. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 nan nan nan, pas de mutilations, une capuche et des lunettes de soleil et des écouteurs feront très bien l'affaire :D mmouéé , pas mal Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Mon seul problème avec le tic tac de l'horloge au moment où je suis au lit.Mais Dieu merci ,j'ai pu trouver le remède en cherchant dans le commerce une horloge à aiguilles mais silencieuse.Depuis je dors profondément. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts