Jump to content

La misophonie me gache la vie

Recommended Posts

Guest kowalski
moi aussi j'ai les poils qui s'hérissent quand quelqu'un mange la bouche ouverte, grrrrrrrrr

la solution c'est lui dire, dis tu peux pas fermer ta bouche quand tu manges, ça me gêêêêêêêne.

et dans la majorité des cas il te réponds : " c'est pas mon problème espèce de psychopathe "

j'imagine comment sera la réponse de mon père :fear:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
et dans la majorité des cas il te réponds : " c'est pas mon problème espèce de psychopathe "

j'imagine comment sera la réponse de mon père :fear:

oui le père, c'est délicat.

chante pendant que tu manges, tu n'entendras rien :D

Guest Miss angel
C est pas malpoli de dire ça ? :confused:

je trouve que c'est plus mal poli, dans nos sociétés de manger la bouche ouverte, mais dans certaines cultures effectivement ce n'est pas mal vu.

je trouve que c'est plus mal poli, dans nos sociétés de manger la bouche ouverte, mais dans certaines cultures effectivement ce n'est pas mal vu.

Je suis d accord :D

mon père piaffe, ma mère aussi imagine les repas de famille :mdr: c est agaçant j avoue :D

mais bon :mdr:

Guest Miss angel
Je suis d accord :D

mon père piaffe, ma mère aussi imagine les repas de famille :mdr: c est agaçant j avoue :D

mais bon :mdr:

il vaut mieux ne pas être en face :D

Guest kowalski
oui le père, c'est délicat.

chante pendant que tu manges, tu n'entendras rien :D

la dernière fois j'ai essayé de lui faire un signe , j'ai mangé comme un cochon , j'ouvrais ma bouche le maximum et j'ai laissé la soupe couler de ma bouche comme un chien , et j'ai fait une grande vacarme mais il n'a pas réagit , il ne se rendait même pas compte de ma présence , ... murFrape

Guest syrius

Le pire c'est les postillons :confused: j'avais un collègue ça partait comme des missiles, je me mettais en diagonale pour limiter les dégâts sur mon plateau repas.:ohmy:

Guest Miss angel
la dernière fois j'ai essayé de lui faire un signe , j'ai mangé comme un cochon , j'ouvrais ma bouche le maximum et j'ai laissé la soupe couler de ma bouche comme un chien , et j'ai fait une grande vacarme mais il n'a pas réagit , il ne se rendait même pas compte de ma présence , ... murFrape

:mdr::mdr:

mets, une capuche et mange avec

Guest kowalski
Le pire c'est les postillons :confused: j'avais un collègue ça partait comme des missiles, je me mettais en diagonale pour limiter les dégâts sur mon plateau repas.:ohmy:

:mdr: :mdr: surtout si cet homme ydir echemma :D

:mdr::mdr::mdr:

Guest kowalski
:mdr::mdr:

mets, une capuche et mange avec

non, ce que je vais faire c'est de me causer une surdité puis j'irai acheter un appareil qui me permettra d'activer mes oriels seulement quand je veux

appareil_audit.jpg

Guest Miss angel
non, ce que je vais faire c'est de me causer une surdité puis j'irai acheter un appareil qui me permettra d'activer mes oriels seulement quand je veux

nan nan nan, pas de mutilations, une capuche et des lunettes de soleil et des écouteurs feront très bien l'affaire :D

Guest syrius
nan nan nan, pas de mutilations, une capuche et des lunettes de soleil et des écouteurs feront très bien l'affaire :D

J'ai essayé une fois les écouteurs lorsque j'étais ado, par rapport à la réaction de mon père, je ne rééditerai pas l'expérience. :confused:

Mon seul problème avec le tic tac de l'horloge au moment où je suis au lit.Mais Dieu merci ,j'ai pu trouver le remède en cherchant dans le commerce une horloge à aiguilles mais silencieuse.Depuis je dors profondément.