Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 dès l'enfance, j'ai un problème avec les sons que font les gens quand ils mangent en ouvrant la bouche, ou bien des fois quand ils parlent, .. surtout les membres de ma famille , ... ça devient des fois insupportable, j'ai la la rage et le cerveau qui bouillonne quand j’entends ces sons là :mad: :death: je ne sais pas pourquoi certains personnes ont besoin d'ouvrir la bouche quand ils mangent , .. c'est dégueulasse :mad: est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a le même problème ? ... et peut on s'en débarrasser ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 oui les shrulp shrulp...je deteste...j'ai même ouvert un topic sur le sujet:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 dès l'enfance, j'ai un problème avec les sons que font les gens quand ils mangent en ouvrant la bouche, ou bien des fois quand ils parlent, .. surtout les membres de ma famille , ... ça devient des fois insupportable, j'ai la la rage et le cerveau qui bouillonne quand j’entends ces sons là :mad: :death: je ne sais pas pourquoi certains personnes ont besoin d'ouvrir la bouche quand ils mangent , .. c'est dégueulasse :mad: est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a le même problème ? ... et peut on s'en débarrasser ? Non! Tu devrais aller consulter un psy... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Vocaroo | Voice message Vocaroo | Voice message Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 dès l'enfance, j'ai un problème avec les sons que font les gens quand ils mangent en ouvrant la bouche, ou bien des fois quand ils parlent, .. surtout les membres de ma famille , ... ça devient des fois insupportable, j'ai la la rage et le cerveau qui bouillonne quand j’entends ces sons là :mad: :death: je ne sais pas pourquoi certains personnes ont besoin d'ouvrir la bouche quand ils mangent , .. c'est dégueulasse :mad: est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a le même problème ? ... et peut on s'en débarrasser ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33010-je-le-deteste-je-le-deteste-et-je-le-deteste.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46003-aventures-de-bureau-ii.html J'ai fini par lui faire la peau. . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 oui les shrulp shrulp...je deteste...j'ai même ouvert un topic sur le sujet:mdr::mdr::mdr: Le pire c'est le luuiiiiip lorsqu'ils boivent la soupe à l'aide d'une cuillère, t'es à table et t'as le droit à un véritable concerto. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Le pire c'est le luuiiiiip lorsqu'ils boivent la soupe à l'aide d'une cuillère, t'es à table et t'as le droit à un véritable concerto. :confused: oui ça aussi, .. merde murFrape , ... on dirait des animaux ou des hommes préhistoriques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33010-je-le-deteste-je-le-deteste-et-je-le-deteste.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46003-aventures-de-bureau-ii.html J'ai fini par lui faire la peau. . tu sais, ... des fois à cause des vaches comme ton collègue chinois, je n'arrive pas à me concentrer bien dans les examens, et au lieu d'avoir un 18 ou 19/20 , j’obtiens un 13 ou 14 , ... :mad: , la derniere fois j'ai failli tuer un camarade qui était à coté de moi et qui n’arrêtait pas de mâcher le chwin gum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Moi je frappe ! :confused: attention, tu finiras un jour dans le prison :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Non! Tu devrais aller consulter un psy... comme quoi y a un psy qui peut guérir de ça et puis c'est ces être humains on dirait des vaches qui doivent aller consulter le psy :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Kowalski za3ma toi tu ne fais aucun bruit !!!!! -_- moi y'a mon frère qui fait ça ....et parfois juste pour m'énervé ! -_- Mais bon ce n'est pas aussi infernal comme tu le décrit ! lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Vocaroo | Voice message Vocaroo | Voice message c'est exactement ce qu'ils font :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Kowalski za3ma toi tu ne fais aucun bruit !!!!! -_- moi y'a mon frère qui fait ça ....et parfois juste pour m'énervé ! -_- Mais bon ce n'est pas aussi infernal comme tu le décrit ! lol :p moi , nooon pas du tout, je suis silencieux , je ne fais aucun bruit quand je mange, et je ne ronfle pas quand je dors, ...etc .. pas comme certains bisons qui n’arrêtent pas de faire des bruits :mad: et puis c'est pas ma faute, j'étais comme ça dès l'enfance, je ne sais pas pourquoi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 et puis c'est pas ma faute, j'étais comme ça dès l'enfance, je ne sais pas pourquoi :ermm: ki zedt darouk en mode " silencieux " ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ki zedt darouk en mode " silencieux " ! :p On doit commencer à faire des recherches pour changer l'ADN des personnes chiants (comme moi par exemple) , pourtant il est éthiquement intolérable :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 On doit commencer à faire des recherches pour changer l'ADN des personnes chiants (comme moi par exemple) , pourtant il est éthiquement intolérable :ermm: Ils sont peut être des mutants ! :p .... c'est pour cela ils sont des cas sporadiques ..... heureusement ! :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 moi , nooon pas du tout, je suis silencieux , je ne fais aucun bruit quand je mange, et je ne ronfle pas quand je dors, ...etc .. pas comme certains bisons qui n’arrêtent pas de faire des bruits :mad: et puis c'est pas ma faute, j'étais comme ça dès l'enfance, je ne sais pas pourquoi :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: tu utilises ce smiley depuis tout à l'heur sans rien écrire , .. je commence à croire que t'es un logiciel et pas un être humain :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ils sont peut être des mutants ! :p .... c'est pour cela ils sont des cas sporadiques ..... heureusement ! :p oohh peut être t'as raison :o , hé, moi je suis : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Vocaroo | Voice message Vocaroo | Voice message :mdr::mdr: un homme à abattre .. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 tu utilises ce smiley depuis tout à l'heur sans rien écrire , .. je commence à croire que t'es un logiciel et pas un être humain :ermm: :mdr: Non je suis bien un être humain t inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 moi aussi j'ai les poils qui s'hérissent quand quelqu'un mange la bouche ouverte, grrrrrrrrr la solution c'est lui dire, dis tu peux pas fermer ta bouche quand tu manges, ça me gêêêêêêêne. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Non je suis bien un être humain t inquiète. ah tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 ah tant mieux :D Non j ai menti en fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts