quilucru 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Salut à vous, Face à la destitude sentimentale, accepteriez-vous telle tolérance: pas de larmes...ni de haine! Au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Salut à vous, Face à la destitude sentimentale, accepteriez-vous telle tolérance: pas de larmes...ni de haine! Au plaisir de vous lire. Si les larmes est un moyen d'expression écoutes [v]http://www.dailymotion.com/swf/xt6e3&related=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mona tu m a fait pleurer moi qui sort à peine d une relation je n ai pu m empêcher, mais effectivment je n accepterai pas que quelqu'un vienne me dire '' voyons donc ca vaut pas la peine de pleurer'' il faut pleurer laisser aller sa peine,,,la haine je n en ai pas mais je lui en veux terriblement! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mona tu m a fait pleurer moi qui sort à peine d une relation je n ai pu m empêcher, mais effectivment je n accepterai pas que quelqu'un vienne me dire '' voyons donc ca vaut pas la peine de pleurer'' il faut pleurer laisser aller sa peine,,,la haine je n en ai pas mais je lui en veux terriblement! ben il faut te trouver une epaule sur laquelle tapuyé et ou tu te sente bien :52: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Salut à vous, Face à la destitude sentimentale, accepteriez-vous telle tolérance: pas de larmes...ni de haine! Au plaisir de vous lire. ben moi je pleure.. mais la haine jamais.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Mona tu m a fait pleurer moi qui sort à peine d une relation je n ai pu m empêcher, mais effectivment je n accepterai pas que quelqu'un vienne me dire '' voyons donc ca vaut pas la peine de pleurer'' il faut pleurer laisser aller sa peine,,,la haine je n en ai pas mais je lui en veux terriblement! c est bien de pleurer, moi je ne sais pas pleurer mais je te conseil de vider ton coeur a travers tes yeux, et toi mona , ça va depuis, tu l as oublié? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Si les larmes est un moyen d'expression écoutes [v]http://www.dailymotion.com/swf/xt6e3&related=1[/v] La classe ... et le strato ... bravo Amel ... y a qu'a Oran ... qu'on fait des comme toi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Salut à vous, Face à la destitude sentimentale, accepteriez-vous telle tolérance: pas de larmes...ni de haine! Au plaisir de vous lire. Ca va être chaud pour les fidèles qui suivent la Star Ac ou autre Nouvelle Star:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Mona tu m a fait pleurer moi qui sort à peine d une relation je n ai pu m empêcher, mais effectivment je n accepterai pas que quelqu'un vienne me dire '' voyons donc ca vaut pas la peine de pleurer'' il faut pleurer laisser aller sa peine,,,la haine je n en ai pas mais je lui en veux terriblement! Désolée Monica, t'as un coeur fragile comme moi, je préfère pleurer que d'avoir la haine c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Oh lala mais c'est quoi ce souk ?!! :crazy: Je viens de répondre au même sujet... la visée de ressortir le vieux dossier était donc pour lever le masque d'un invité mystère ou j'ai rien compris ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Oh lala mais c'est quoi ce souk ?!! :crazy: Je viens de répondre au même sujet... la visée de ressortir le vieux dossier était donc pour lever le masque d'un invité mystère ou j'ai rien compris ?! effectivement, qui l'eût cru!!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts