om.cidra 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته Je cherche une chaise electrique pour une fille de 15 ans qui malheureusement ne peu en profiter d'une chaise roulante normale a cause de son handicape.... Si qlq1 en possede une en bon etat a un bon prix me laisse un commentaire... Svp c' est tres urgent ,,,, même si vous connaissez un bon magasin du materiel medical n'hesiter a me contacter و الله لا يضيع اجر المحسنين Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 c'est le nouveau vehicule a la mode ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
om.cidra 10 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 c'est le nouveau vehicule a la mode ou quoi ? No comment! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته Je cherche une chaise electrique pour une fille de 15 ans qui malheureusement ne peu en profiter d'une chaise roulante normale a cause de son handicape.... Si qlq1 en possede une en bon etat a un bon prix me laisse un commentaire... Svp c' est tres urgent ,,,, même si vous connaissez un bon magasin du materiel medical n'hesiter a me contacter و الله لا يضيع اجر المحسنين appelle les ils vont vous vous renseigner Citer Link to post Share on other sites
om.cidra 10 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 appelle les ils vont vous vous renseigner Merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 c'est excessivement onéreux... un autre moyen d'en avoir un d'occasion est d'aller voir aussi le personnel médical d'un hopital ou cenTre de soin car il arrive qu'on leur donne du matériel d'occasion lors d'un décès...maTériel pouvanT être acheminé d'un autre pays aussi ... laisse leur ton Téléphone...au cas où il auraienT une opporTunité essaye , Tu n'as rien à perdre bon courage à vous Citer Link to post Share on other sites
om.cidra 10 Posted April 24, 2014 Author Partager Posted April 24, 2014 Merci ANA ,,, malheureusement jusqu'a present aucune reponse positive malgré toutes les promesses .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 domage je suis trés loin pour pouvoir faire quelque chose pour cette petite fille mais pour d'autres personnes voila ce que je propose et je sais qu'ils ont les moyens d'avoir tout ça http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/0/2/8/13-28.jpg Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته Je cherche une chaise electrique pour une fille de 15 ans qui malheureusement ne peu en profiter d'une chaise roulante normale a cause de son handicape.... Si qlq1 en possede une en bon etat a un bon prix me laisse un commentaire... Svp c' est tres urgent ,,,, même si vous connaissez un bon magasin du materiel medical n'hesiter a me contacter و الله لا يضيع اجر المحسنين Voici un lien pour une annonce de quelqu'un qui donne un fauteuil électrique mais je ne sais pas de quand date cette annonce et ou se trouve le donneur . tu peux toujours répondre à l'annonce annonce: Fauteuil roulant electrique a donner Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted April 29, 2014 Partager Posted April 29, 2014 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته Je cherche une chaise electrique pour une fille de 15 ans qui malheureusement ne peu en profiter d'une chaise roulante normale a cause de son handicape.... Si qlq1 en possede une en bon etat a un bon prix me laisse un commentaire... Svp c' est tres urgent ,,,, même si vous connaissez un bon magasin du materiel medical n'hesiter a me contacter و الله لا يضيع اجر المحسنين Salam, vous habitez quel coin, Bien à vous Citer Link to post Share on other sites
om.cidra 10 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Baraka allo fikom tous,,,, J'habite alger centre et pour la fille elle est de l'est algerien mais inchallah je pourrai assurer le transfert de la chaise par mes propres moyens,,, l'essentiel est d'avoir la chaise pour permettre a cette fille de poursuivre ses etudes et de vivre normalement comme tous les enfants de son âge,,,, جزاكم الله كل خير و لا تحقرن من المعروف شيئاً و من كان في حاجة اخيه كان الله في حاجته Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته Je cherche une chaise electrique pour une fille de 15 ans qui malheureusement ne peu en profiter d'une chaise roulante normale a cause de son handicape.... Si qlq1 en possede une en bon etat a un bon prix me laisse un commentaire... Svp c' est tres urgent ,,,, même si vous connaissez un bon magasin du materiel medical n'hesiter a me contacter و الله لا يضيع اجر المحسنين Il faut essayer de voir avec l'hôpital de Ben Aknoun , j'ai vu qu'ils ont des tricycles à moteur nouvelle génération par exemple , il faut essayer de voir avec eux ! J'ai trouvé leurs coordonnées sur le net : ONAAPH UNITE D'ALGER BEN AKNOUN OFFICE NATIONAL D'APPAREILLAGES & D'ACCESSOIRES POUR PERSONNES HANDICAPEES EPIC Prothèses : fournitures pour Chaussures orthopédiques Prothèses médicales Prothèses Semelles orthopédiques Handicapés : matériel et services Prothèses oculaires (fabrication) Prothèses auditives Orthopédie : Equipements et appareillages ROUTE DES DEUX BASSINS Ben Aknoun Rp, Alger (16), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : +213 (0) 21 91 33 97 Fax : +213 (0) 21 91 38 97 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts