placebo 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! cherry et cassiopée m'ont dis que ça causera des problémes !!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! si placebo je le suis moi :p, pour les facette tu parle de la redondance des pseudo;);) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! Le but c'est une autocritique en public, c'est çà? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! si, si, je suis parfait, moi!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Le but c'est une autocritique en public, c'est çà? slt la souris....c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Le but c'est une autocritique en public, c'est çà? slt la souris....c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On doit dire qu'on est nul?:eek: Oki! J'commence! "Bonjour, je m'appelle .a.i.. et je suis nulle!":crazy: (bienvenue chez les nullards anonymes!):D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! bonjour placebo cette question moi je l'est toujour simplifier pour la nomer par 2 termes ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse et tous ce que tu aurais aimer avoir ou qu'on te donne ou qu'on te fasse fait le pour autrui et avec çà on aura corriger tout ce qui est tordu en nous Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir...:cool: Qui dit mieux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Mon seul défaut c'est de ne pas en avoir...:cool: Qui dit mieux?:mdr: Personne je te l'affirme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 slt la souris....c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon ok je me devoue pour la séance d'auto flagellation!:D Alors je suis chiante, je suis pas sure de moi, je suis attentiste, je suis peu sociable, à cause de ma timidité, (ouetch el hechma), je suis étourdie, je suis maladroite, voilà ca va? ou il en faut encore?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bon ok je me devoue pour la séance d'auto flagellation!:D Alors je suis chiante, je suis pas sure de moi, je suis attentiste, je suis peu sociable, à cause de ma timidité, (ouetch el hechma), je suis étourdie, je suis maladroite, voilà ca va? ou il en faut encore?:04: Le meilleur moyen de se faire casser en beauté c'est bien de dévoiler nos failles....:confused: mais bon, rassure-toi, chui pire que toi!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Le meilleur moyen de se faire casser en beauté c'est bien de dévoiler nos failles....:confused: mais bon, rassure-toi, chui pire que toi!:D Bon!! rassurez vous toutes deux ,je suis encore pire!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bon!! rassurez vous toutes deux ,je suis encore pire!!!:04::04: :D:D:D bon, bin, nous vlà donc toutes rassurées, du coup!:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! coucou la compagnie on délire à ce que je vois beh moi y'a que mon pseudo qui est parfait!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Prenons le chemin de la tolérance. Il nous invite à laisser de côté les prétentions, les jugements tout faits sur les autres et les comparaisons. Vivre en bonne intelligence avec soi-même et avec les autres commence par la découverte de ses imperfections. Il s’agit de s’accepter, en entier, avec ses nombreuses facettes ..... Que l'auto critique commence!!!! je sais pas par quoi commencé:rolleyes:,........bon je laisse tomber:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 je sais pas par quoi commencé:rolleyes:,........bon je laisse tomber:D Bon, on sait déja que tu te décourages trés vite!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bon, on sait déja que tu te décourages trés vite!:D disons que j'insiste pas trop quant la chose ne me tien pas trop au coeur si tu vois ce que je veut dire:D sinon je peut parler de mes qualités maaliche:o Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 disons que j'insiste pas trop quant la chose ne me tien pas trop au coeur si tu vois ce que je veut dire:D sinon je peut parler de mes qualités maaliche:o oui parle nous de tes qualité, moi j'aimerais bien les connaitre:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 disons que j'insiste pas trop quant la chose ne me tien pas trop au coeur si tu vois ce que je veut dire:D sinon je peut parler de mes qualités maaliche:o C'est pas du jeu moi j'ai donné que mes defauts, je n'ai pas enuméré mes nombreuses, que dis-je, multiples qualités!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui parle nous de tes qualité, moi j'aimerais bien les connaitre:confused: parceque tt ce temps ne ta pas suffit pour remarqué mes qualités:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 si, si, je suis parfait, moi!:D avc 1+1=0 T parfait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 parceque tt ce temps ne ta pas suffit pour remarqué mes qualités:mad::D mais j'aimerais bien les entendre de ta bouche ça serais réconfortent ;), et en plus tu sais que j'ai voté pour toi ETOILE pour la miss forum:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :Dmais j'aimerais bien les entendre de ta bouche ça serais réconfortent ;), et en plus tu sais que j'ai voté pour toi ETOILE pour la miss forum:crazy::crazy::crazy: oui je sais et je té posté un message pour te remercié, méme si tu ne sais pas pk ta voté pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 avc 1+1=0 T parfait :mdr: :mdr::mdr::gun_guns::pizza::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts