Jump to content

la police de bouteflika torture la jeunesse algerienne

Recommended Posts

oui c'est sure et certains qu'ils ne sont pas kabyles c'est des arabes, les CNS ne sont pratiquement jamais affecté à travailler dans leur wilaya d'origine toujours affecté a d'autre wilaya donc les flic qu'on voit sur la vidéo sont arabes.

endehors du fait raciste de cet acharnement de policiers arabes sur de jeunes kabyles , c'est aussi un règlement de compte ils veulent faire payer a tizi ouzou son boycotte au dernière élections et son taux de participation le plus bas a l'echelle nationale

:mdr::mdr::mdr:

Ce sont des Saoudiens et Qataris envoyés par la judéo-maçonnerie internationale exterminer le grand peuple Kabyle inventeur de la bombe nucléaire et colonisateur de la voie extra-lactée

:mdr::mdr::mdr:

Ce sont des Saoudiens et Qataris envoyés par la judéo-maçonnerie internationale exterminer le grand peuple Kabyle inventeur de la bombe nucléaire et colonisateur de la voie extra-lactée

très bien je vois que t'es d'accord avec moi :)

non je t'expliquerais rien du tout, on parlera de la diversité ethnique du pays un autre jour cesse de chipoter c'est pas le sujet du jour.

Il n y a pas de diversité ethnique en Algérie espèce de simple d'esprit !

Guest leyla75
non je t'expliquerais rien du tout, on parlera de la diversité ethnique du pays un autre jour cesse de chipoter c'est pas le sujet du jour.

Je ne joue pas sur les mots et je ne chipote pas. Sous-entendre qu'il y a en Algérie les Kabyles d'un côté et des Arabes de l'autre, c'est pas anodin, surtout quand on utilise cet argument pour faire croire au conflit Arabe/Kabyle. Alors oui je tiens à relever que les flics en Kabylie ne sont pas tous arabes, qu'il y a certainement parmi eux des berbères comme toi.

Je ne joue pas sur les mots et je ne chipote pas. Sous-entendre qu'il y a en Algérie les Kabyles d'un côté et des Arabes de l'autre, c'est pas anodin, surtout quand on utilise cet argument pour faire croire au conflit Arabe/Kabyle. Alors oui je tiens à relever que les flics en Kabylie ne sont pas tous arabes, qu'il y a certainement parmi eux des berbères comme toi.

khalik menou leyla , les kabyles ne pensent pas comme ça , d'ailleurs à Alger la capitale de l'Algérie il y a que de kabyles .

Guest leyla75
khalik menou leyla , les kabyles ne pensent pas comme ça , d'ailleurs à Alger la capitale de l'Algérie il y a que de kabyles .

Non seulement y en a plein à Alger mais y en a plein au pouvoir !

Tu sais, lui je m'en fiche un peu, il pense ce qu'il veut. C'est le débat qui m'intéresse et je ne peux pas laisser passer des contre-vérités.

il y a le kabyle arabisé et le kabyle zith zitoune , c'est pas la meme chose... il y a aussi des kabyles en france au canada ,en belgique ect mais ils ont soit une carte de sejour soit ils sont assimilés - ceux qui sont au pouvoir et ceux qui parlent l'arabe a alger ont un peu le meme statut que ceux qui vivent a l'etranger !

Guest leyla75
il y a le kabyle arabisé et le kabyle zith zitoune , c'est pas la meme chose... il y a aussi des kabyles en france au canada ,en belgique ect mais ils ont soit une carte de sejour soit ils sont assimilés - ceux qui sont au pouvoir et ceux qui parlent l'arabe a alger ont un peu le meme statut que ceux qui vivent a l'etranger !

Tout à fait, c'est pour ça qu'on ne peut pas limiter les Kabyles à ceux qui vivent en Kabylie et parlent Kabyle (il y en a qui parlent bougiote chez eux), ni généraliser en disant que tout le reste de l'Algérie est arabe.

Et puis, si un jour il y avait un referendum pour l'autonomie, on ne pourrait pas interdire à tous ceux-là (kabyles qui vivent ailleurs) de voter :whistling: