Jump to content

il était une fois BARAKAT !

Recommended Posts

ces supers algeriens comme tu dis rencontre un peuple qui fait des emeutes non pour contester le systeme mais pour partager avec lui la rente - il parait qu'il y a environ 10000 mouvements sociaux par an : barakat cherche a faire une contestation unique pour passer a autre chose , le peuple lui se plait dans ces multi demandes -l'essentiel etant de gratter un maximum de la rente ...quand la rente disparaitra par sa faiblesse de façon proche et par son existence a un horizon plus lointain , il n'y aura pas besoin de barakat pour encadrer les hordes sauvages ! je pense que meme barakat se refugiera a l'etranger pour eviter de voir ça ! dormez bien ,tout va bien .

ces supers algeriens comme tu dis rencontre un peuple qui fait des emeutes non pour contester le systeme mais pour partager avec lui la rente - il parait qu'il y a environ 10000 mouvements sociaux par an : barakat cherche a faire une contestation unique pour passer a autre chose , le peuple lui se plait dans ces multi demandes -l'essentiel etant de gratter un maximum de la rente ...quand la rente disparaitra par sa faiblesse de façon proche et par son existence a un horizon plus lointain , il n'y aura pas besoin de barakat pour encadrer les hordes sauvages ! je pense que meme barakat se refugiera a l'etranger pour eviter de voir ça ! dormez bien ,tout va bien .

excuse-moi mais j'ai rien compris à ce que tu racontes !

Guest Luciana
en meme temps ils ne sont pas les seuls a avoir disparut : les vainqueurs a 81% aussi ont disparut

Hadouk ils l'ont toujours été. C'est le triangle des Bermudes :crazy:

Il etait une fois Luciano qui casse, deriere son PC, tout ceux qui bougent pour justifier son immobilisme.

Non ...pas son imobilisme mais son suivisme du regime de bouteflika ....mais malheureusement sans courage pour clamer et assumer son choix ....

Non ...pas son imobilisme mais son suivisme du regime de bouteflika ....mais malheureusement sans courage pour clamer et assumer son choix ....

Tout a fait, je suis certain que si le FFS appelait a une manif a deux pas de chez lui il n'irait pas.

On comprend mieux pourquoi en 1954 le FLN avait tellement du mal a recruter et pourquoi les milices harkis etaient plus nombreuses que celles de l'ALN...

Certainement en vacance. Ils ont dû utiliser leurs passeports rouges et sont passés à leur deuxième nationalité en attendant...Sinon, y a facebook aussi.

Meme Bouraoui a un passeport francais ? Tu l'as vu ou tu cherches juste a salir son image ?

Elle est a Mustapha si tu veux la rencontrer.

Tu as jublie quand tu les a vus se faire tabasser par les flics ?

Tout a fait, je suis certain que si le FFS appelait a une manif a deux pas de chez lui il n'irait pas.

On comprend mieux pourquoi en 1954 le FLN avait tellement du mal a recruter et pourquoi les milices harkis etaient plus nombreuses que celles de l'ALN...

mais nta vrai mahboul ! :mdr:

Guest Luciana
Meme Bouraoui a un passeport francais ? Tu l'as vu ou tu cherches juste a salir son image ?

Oui, ça m'excite, je suis sado.

:confused:

Bouraoui est binationale, dit-on, mais je ne peux l'affirmer, je ne la connais pas. Je ne l'ai pas cité, je ne la vise pas elle, je ne salis donc pas son image.

Si Révolution il y a, tu crois qu'ils vont rester, qu'ils vont risquer leurs vies pour de vrais?? Ils se bareront ni vu ni connu, laissant ceux qui les ont sincèrement et naivement suivi prendre les coups tandis qu'ils applaudiront de loin, peut être même derrière leur PC, tiens!

Au tout début de Barakat, j'ai fortement apprécié l'initiative, mais beaucoup moins après avoir mis quelques noms sur quelques têtes.

Connais-tu au moins un memebre de Barakt en vrai, personnellement? Je parle de ceux qui ont une bouée de sauvetage. Moi, j'en connais, et je sais très bien de quoi je parle.

Et puis, c'est impressionnant votre truc quand même. Il suffit qu'une personne s'auto-proclame anti-boutef pour que tout le monde suive sans réfléchir; et ceux qui ne suivent pas automatiquement cette première personne auto-proclamée sont systématiquement stigmatisés "pro-boutef". C'est fou ça! Franchement, je ne sais pas qui est le mouton suiveur de troupeau dans l'histoire!!!

Je suis contre Boutef, j'éprouve un profond dégout pour sa personne et son entourage. Mais je ne suis pas obligée de suivre de loin ou de près un

quelconque groupe dont je ne connais que ce qu'ils veulent bien me faire croire, juste pour me mettre officiellement dans la case "anti-boutef". On a besoin de certificats maintenant ?

Et toi qui aimes utiliser des éléments de la vie privée des gens pour les attaquer, même si ce n'est pas du tout mon genre, je vais tout de même utiliser ta tactique, puisqu'il n y a aucun débat possible, ni respect des avis divergents, que des attaques personnelles.

Pourquoi tu ne viens pas pour manifester avec Barakat? Comment tu "prouves" (puisqu'il faut prouver d'après vous) ton action? Comment tu te bouges pour tes convictions politiques? Je ne parle pas de tes doigts qui tapent sur le clavier :D Applaudir derrière ton PC à des milliers de kilomètres et quelques fuseaux horaires de là, c'est ça pour toi être anti-boutef et un vrai citoyen algérien dévoué à sa patrie?

Bouraoui est binationale, dit-on, mais je ne peux l'affirmer, je ne la connais pas. Je ne l'ai pas cité, je ne la vise pas elle, je ne salis donc pas son image.

"Dit-on" ?

Pourquoi elle se bat en Algerie alors ? Elle est payee pour ca ? Elle travaille pour le Mossad ? Pour le DRS ? Pour la DST ?

Elle n'a que ca a faire, elle peut se casser en France et avoir une meilleure vie mais conne comme elle est, elle prefere subir la suvagerie des flics en passant son temps dans les commissariats ?

Et bah meme si elle avait la double, je lui dis chapeau ! Cela prouve qu'elle ne se bat pour elle mais pour les autres.

Vois-tu, y a des gens qui ont des principes. Si tout ce qui compte pour toi c'est ton ventre, c'est pas le cas de tout le monde.

Si Révolution il y a, tu crois qu'ils vont rester, qu'ils vont risquer leurs vies pour de vrais?? Ils se bareront ni vu ni connu, laissant ceux qui les ont sincèrement et naivement suivi prendre les coups tandis qu'ils applaudiront de loin, peut être même derrière leur PC, tiens!
Tous les membres de Barak ont la double et peuvent se barrer quand ils veulent ? T'as fait un sondage ?

Au tout début de Barakat, j'ai fortement apprécié l'initiative, mais beaucoup moins après avoir mis quelques noms sur quelques têtes.

Connais-tu au moins un memebre de Barakt en vrai, personnellement? Je parle de ceux qui ont une bouée de sauvetage. Moi, j'en connais, et je sais très bien de quoi je parle.

Tu connais deux ou trois sur les centaines de membre que comptent ce mouvement sur tout le territoire national et tu te permets de generaliser ?

Et puis, c'est impressionnant votre truc quand même. Il suffit qu'une personne s'auto-proclame anti-boutef pour que tout le monde suive sans réfléchir; et ceux qui ne suivent pas automatiquement cette première personne auto-proclamée sont systématiquement stigmatisés "pro-boutef". C'est fou ça! Franchement, je ne sais pas qui est le mouton suiveur de troupeau dans l'histoire!!!
Le probleme avec "vous" est que vous cassez TOUT LE MONDE, n'importe quelle voix qui s'eleve pour essayer de faire bouger les choses vous la descendez avec une energie que vous n'employez pas quand il s'agit de denoncer le pouvoir lui meme.

En 2011 vos semblables cassaient la CNCD et le RCD avec la meme rage et c'est le pouvoir qui, encore une fois, en etait sorti vainqueur.

Je suis contre Boutef, j'éprouve un profond dégout pour sa personne et son entourage. Mais je ne suis pas obligée de suivre de loin ou de près un

quelconque groupe dont je ne connais que ce qu'ils veulent bien me faire croire, juste pour me mettre officiellement dans la case "anti-boutef". On a besoin de certificats maintenant ?

Bah ne suis pas ! Ne suis pas c'est mieux que de casser ! Soyez neutre au lieu de rendre service au pouvoir en cassant et decrebilisant toute voix qui s'oppose a lui.

Et toi qui aimes utiliser des éléments de la vie privée des gens pour les attaquer, même si ce n'est pas du tout mon genre, je vais tout de même utiliser ta tactique, puisqu'il n y a aucun débat possible, ni respect des avis divergents, que des attaques personnelles.

Pourquoi tu ne viens pas pour manifester avec Barakat? Comment tu "prouves" (puisqu'il faut prouver d'après vous) ton action? Comment tu te bouges pour tes convictions politiques? Je ne parle pas de tes doigts qui tapent sur le clavier :D Applaudir derrière ton PC à des milliers de kilomètres et quelques fuseaux horaires de là, c'est ça pour toi être anti-boutef et un vrai citoyen algérien dévoué à sa patrie?

J'ai pas compris ce que tu me demandes, de quitter un pays de Droit et de justice pour un pays de corruption et de hogra comme l'Algerie par amour au pays ?!! C'est cela ce que tu me demandes ?

Ou alors tu me demandes de traverser 10 000 km pour venir manifester et renter le soir a la maison dans mon jet prive ?

Si j'etais sur Alger je me serais joint a eux comme je l'ai fait des dizaines de fois a l'epoque ou j'y vivais, alors que j'etais jeune.

Et puis me battre pour qui, pour des ingrats comme vous ? Franchement, ca donne pas envie.

C'est tout ce que tu as trouvé comme maigre argument pour justifier vos attaques contre un mouvement qui demande l'Etat de droit dans votre pays ?

Je prefère temoigner ma sympathie et mon soutient a ceux qui bougent, et leur montrer ma reconnaissance, que de les casser derniere un PC comme toi et tes semblables vous le faites.

Ce sont vos semblables qui durant les annees 60/70/80 cassaient les militants de la democratie, au nom de "on veut pas de probleme", alors qu'aujourd'hui vous etes tellement contents de profiter de cette liberte d'expression qu'ils vous ont apporte.

Et puis que dis-tu de Belkarem qui vit en Algerie qui se bat comme un lion sur place quand ton copain le clown se moque de lui et de son combat ?!

Vous avez le droit d'etre individualistes mais svp laissez les gens dignes et courageux se battre loin de vos cassages, ils ont un seul ennemi, le pouvoir, il n'ont pas que ca a faire de se battre sur deux fronts, a moins d'assumer vos choix de soutient du regime.

quelqu'un a des nouvelles de ces super Algériens ? :mdr:

Des super Algériens roulant en 4*4 , se sapant pour 30 millions et ayant , au moins , 2 passeports dans la poche prêts à déguerpir dès qu'ils sentent que le feu qu'ils auront allumé se rapproche de leurs personnes !

Elle a aussi un passeport ...............Belge vu qu'elle est mariée à un sujet de sa majesté Albert :mdr::mdr:

j'ignore quel est ton âge, mais ce que tu dis la est une contre vérité et une insulte au peuple algérien ( je parle du peuple ante 1962) ceux d'aujourd'hui tu peux les insulter ils peuvent se défendre.

C'est une personne qui a vécu la guerre de libération qui t'écrit ces mots.

Eviter de salir le peut de beau qui reste dans ce pays. Si tu ne le sais pas, la guerre de libération a été menée par tout le peuple (djounouds au maquis, fadaiyines dans les villes, moussebiline qui assuraient la logistique,, mouchariquines collecte de fonds, médicaments et autres, même les vieilles 3ajaizes ont participé - la veille dame de 70 ans traverser parfois 4 lignes de l'armée française pour faire parvenir la galette de pain aux djounouds--- maintenant, il se pourrait que tu as vécu la guerre dans une localité de harki, ce n'est pas le cas de toute l'Algerie.

J'ai écrit cette réponse UNIQUEMENT pour les jeunes de ce forum, au moins il auront 2 versions et c'est à eux de chercher la vérité. Les algériens avant 62 étaient un vrai peuple, certainement pas des anges,mais pas de la racaille comme on veut l'insinuer.

Des super Algériens roulant en 4*4 , se sapant pour 30 millions et ayant , au moins , 2 passeports dans la poche prêts à déguerpir dès qu'ils sentent que le feu qu'ils auront allumé se rapproche de leurs personnes !

--------------------------------------------------------------------------

pour toi il faut avoir un ane ,trainer des babouches et se faire tabasser par les mercenaires du pouvoir sinon t'es pas digne d'etre un opposant? ...interesses toi plutot aux combats des idees -pourquoi des hommes et des femmes qui n'ont rien a faire dans cette galere tentent de convaincre leurs concitoyens de demander autre chose qu'un bidon d'huile et une galette de pain dans un pays qui pourrait leur servir du caviar matin midi et soir ! ... il n'y a jamais de fumée sans feu ,si mecontentement il y a -il n'est pas crée par barakat mais par la hogra des MAZEL NZID .