nouraa 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... Parrait il?!!!! yen a qui l'ont essayé ?!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Je ne vais pas vraiment répondre à la question, mais je pense qu'au delà de la mort en elle-même (dont on ne sait rien, hein) et de la douleur, on sera juste frappé de tristesse en pensant à tous ceux qu'on laisse, et à tous les évènements auxquels on n'assitera pas. Personnellement je n'envisage pas la mort, car elle ne fait pas partie de ma vie.:cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ne pas me reveiller un matin Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 y'a une mort qui m'amuse bien: c'est la mort dans les films indiens. Les amoureux toujours meurent en se tenant la main, au milieu de 100 voyoys ou au milieu d'un incendie. Et l'un crioe: janitouuuuuuuu! l'autre: ya eljaninaaaaaaaaaa! puis, biensûr, y'a le fils qui va les venger(dech, dech, dech)... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 C'est triste ! pourquoi tant que je ne souffre pas Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Il ya quelques années une amie me parlait de son beau père mort pendant le Ramadhan en pleine prière de taraouihe, allah yarhmou, je me suis dit que c'etait peut etre la mort que je souhaitais. C'est mieux que de mourrir asphyxiée dans une grotte en essayant de s'extirper par une voie trop etroite...je suis claustrophobe!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Il y'a pire que ça : Mort lapidé, imagine tu es là en plein milieu de 40 personnes, qui jettent des pierres sur toi, et ils le font sans pitié, jusqu'à la mort :D Oui c'est clair que la lapidation c'est pas le top.:D Mais ca me fait pas aussi peur que de rester coincée dans des décombres ou dans un trou, je pense que je mourrais plus de panique que d'autre chose...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... trés vieille,dans mon sommeil,paisiblement:( Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 trés vieille,dans mon sommeil,paisiblement:( coucou, enfin une qui pense comme moi, on dirait que les autres preferent souffrir :05: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mourir en homme, après m'être bien battu pour les miens et pour ce en quoi j'ai foi ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Oui c'est clair que la lapidation c'est pas le top.:D Mais ca me fait pas aussi peur que de rester coincée dans des décombres ou dans un trou, je pense que je mourrais plus de panique que d'autre chose...:confused: j'en ris car c'est le comble pour une souris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Il y'a pire que ça : Mort lapidé, imagine tu es là en plein milieu de 40 personnes, qui jettent des pierres sur toi, et ils le font sans pitié, jusqu'à la mort :D y'a pire:mourir brulé vif... aye aye! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 coucou, enfin une qui pense comme moi, on dirait que les autres preferent souffrir :05: coucou tu vas bien? moi jsui loin d'etre maso:o Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... mourir dans son lit entourée des siens partir paisiblement comme ma grand mère et ma mère allah yerhamhoum j'éspère hériter de leur mort! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 coucou tu vas bien? moi jsui loin d'etre maso:o ca va oui si je peux eviter je le ferais mais bon on ne choisira pas Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 défénéstré apres avoir maté un episode de friends!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ca va oui si je peux eviter je le ferais mais bon on ne choisira pas nchallah on mourra paisiblement sans souffrance:(et le plus tard poss Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ? moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil... La mort reste la mort, quelqu'en soit la façon dont ça se passe, le résultat étant le meme... Pas de préférence particulière donc!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Voila Nourra, fidèle à toi même, tes méthodes pour faire El Da3wa sont du n'importe quoi :mdr::mdr: Par une journée ensoléilé, tu viens nous parler de la mort. En gros, ta méthode est simple : Rappeller la mort, 3athab el qabr, l'enfer, ... Toujours la peur, toujours la peur, ... et voila cassiop fidel a lui meme...:mdr: moi je suis realiste ..et je parle d une realite inevitable dans la vie de chacun de nous...ca peu arrive a n importe kel moment..et il faut se preparer pour cela..tu pense pas..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 A la Mecque... On m'a dit quand j'étais petit que les gens qui mourraient à la Mecque allaient directement au Paradis alors tant qu'à faire...:D Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour ts le monde Dieu dit 57. Toute âme goûtera la mort. Ensuite c'est vers Nous que vous serez ramenés.: Sourate 57: L'araignèe (Al-Ankabut) Ce qui signifie que la mort est souffrante ,ce qui diffère c le chemin qui nous mène à la mort .mais malheureusement quelque soit ce chemin difficile ou moins difficile .le moment ou l’âme sort du corps est certainement souffrant et ne peut être alléger que par les bienfaits que nous pourrons faire durant notre vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 A la Mecque... On m'a dit quand j'étais petit que les gens qui mourraient à la Mecque allaient directement au Paradis alors tant qu'à faire...:D Si ça peut t'aider à "mieux" mourir pourquoi pas!:rolleyes: Ceci dit, plus jeune, on m'avait raconté qu'au coeur de la nuit, arrivaient des caravanes venues de je ne sais où qui transportaient des défunts, et les etres qui conduisaient ces caravanes avaient pour mission d'échanger les corps dans les tombes, car certaines personnes pieuses méritaient d'etre enterrées en terre sainte contrairement à d'autres personnes mortes là... et donc, durant la nuit d'étranges processions s'acheminaient d'une destination à une autre pour remplir les tâches qui leur étaient assignées et dont les ordres venaient "d'ailleurs"....:rolleyes: là où est la vérité....;) Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 A la Mecque... On m'a dit quand j'étais petit que les gens qui mourraient à la Mecque allaient directement au Paradis alors tant qu'à faire...:D la chance de mourir à la mècque n'est pas donnée à ts le monde Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bah c'est sur que si j'ai la certitude d'aller au paradis je mourrais avec plaisir:DPas toi Aube? Bolb, ben je sais bien mais bon on peut toujours espérer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts