Jump to content

Comment preferez-vous mourir ?

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest khouz
J'ai déja lu que mourir de noyade ou dans un accident ou de mal de ventre ou encore mourir en couches pour une mère, était l'une des conditions d'accés au paradis...:rolleyes:

d'accès au paradis, je n'en suis pas sur, en tout cas pour la noyade c'est un degrès de martyr mais ce n'est pas le degrès maximum de martyr que reste le champs de bataille qui lui entre par la permission d'Allah au paradis et passera le pont sirat comme un éclair.

d'accès au paradis, je n'en suis pas sur, en tout cas pour la noyade c'est un degrès de martyr mais ce n'est pas le degrès maximum de martyr que reste le champs de bataille qui lui entre par la permission d'Allah au paradis et passera le pont sirat comme un éclair.

Je n'invente rien, nous lisons, comme tu lis aussi...

Guest khouz
Je n'invente rien, nous lisons, comme tu lis aussi...

je n'ai pas dit que tu as tors, j'ai simplement dit que "je ne suis pas sûre" car j'étais sure pour la noyade et son degrès de martyr mais quant au reste je n'ai pas confirmé car je ne l'est pas lu donc je ne m'avance pas bien que je ne doute pas de ce que tu dis.

c'est qu'il faut distingué celui qui sera épargné par les châtiments de la tombe et celui qui accède au paradis directement tel que les martir du champ de bataille. car être épargné du chatiment de la tombe ne veut pas dire qu'il échappera au pont du sirat qui se trouve au dessus de l'enfer

tu veux dire le djihad par l epee...en plein champ de bataille..

Yep :) mais pas en pleine bataille, plutôt à la fin, une fois la victoire remportée :D

Ps : Aube, je sais que l'épée est démodée, mais je suis un fou d'armes blanches, j'ai grandi avec des films de capes et d'épées, et puis c'est tellement plus élégant, d'ailleurs, si dieu le veux, j'aimerais collectionner des katanas (mais bon, pour l'instant, j'ai pas les moyen de m'offrir des meitou, et j'ai pas l'envie de me payer des imitations, donc je me limite aux couteaux suisses :p)

Comme nous savons tous la mort est ineluctable...alors je me pose souvent cette question..Comment veux-tu mourir ?

moi j ai peur de mourir noyee ..ou ecrasee par un semi-remorque dans un accident de voiture...j aimerai mourir par une maladie..ou une crise cardiaque..:rolleyes:...mais franchement ...j ai peur de la mort..parait-il que c est tres difficil...:(

Dans un attentat kamikaze:closedeyes: C'est si charmant

Yep :) mais pas en pleine bataille, plutôt à la fin, une fois la victoire remportée :D

Ps : Aube, je sais que l'épée est démodée, mais je suis un fou d'armes blanches, j'ai grandi avec des films de capes et d'épées, et puis c'est tellement plus élégant, d'ailleurs, si dieu le veux, j'aimerais collectionner des katanas (mais bon, pour l'instant, j'ai pas les moyen de m'offrir des meitou, et j'ai pas l'envie de me payer des imitations, donc je me limite aux couteaux suisses :p)

Faut éviter d'avoir ces trucs là chez soi, on sait jamais, un coup de colère et hop on dégaine pour faire valser les tetes qui nous enquiquinent!:D

Faut éviter d'avoir ces trucs là chez soi, on sait jamais, un coup de colère et hop on dégaine pour faire valser les tetes qui nous enquiquinent!:D

il s'en vends qui ne sont pas aiguisés tu sais :)

(Mais pas les meitou, ceux là sont tranchants à souhait, mais bon, qui irait salir un sabre de cette classe avec le sang indigne de quelques enquiquineurs :D )

Dans un attentat kamikaze:closedeyes: C'est si charmant

moi je suis contre..parceke c est risque..car la bombe riske de sexploser avant d arriver a l ennemi..et tu tueras avec toi des innocents..ou des musulmans...pour avoir la chahada et les hauts degres..il faut kelke chose de plus sur..si on doit vendre sa vie c est pour le paradis non !!!

Bonjour le traumatisme pour la pov' fille :mdr:

non c pas ce que vous avez compris

ce que je voulais dire, comme la fille de mes rêves n'existe pas sur terre je la trouve que dans mes rêves;);):rolleyes::rolleyes:.

et normalement vous savez que dieu pardonne 3 personne dont eux la personne qui dort:eek::eek::05: